AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Question de noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potato

Invité
MessageSujet: Question de noob   Mar 21 Fév 2017 - 15:54

Hello!

Bon, faut l'avouer, le forum me fait de l'oeil depuis quelques temps (le fourbe xD) et comme j'ai envie de reprendre un peu le rp... voilà! ^^

Je me demandai si la "manipulation du temps" était toléré ou non? Juste pour savoir .

Voilà voilà! À bientôt sûrement!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Question de noob   Mar 21 Fév 2017 - 15:58

Hello I love you c'est cool que le fofo te fasse de l’œil

Oui c'est possible, après évidemment le personnage ne pourra pas modifier les gros événements du passé /futur 🇭🇲et je pense qu'il faudra mettre des limites au pouvoir, qu'il puisse pas remonter le temps (si c'est bien ce que tu entends comme "manipulation du temps" ) sur des années quoi

A bientôt j'espère

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Question de noob   Mar 21 Fév 2017 - 15:59

Salut !

Le forum n'est pas fourbe voyons :flirt: Mais c'est très bien de se laisser tenter

Alors oui, la manipulation du temps est acceptée (un membre vient d'être validé avec le pouvoir de figer / remonter le temps sur une courte période) mais sous certaines conditions, parce qu'on ne veut pas d'un personnage qui puisse changer le temps à sa guise, tu te doutes bien
Le pouvoir doit donc être clairement défini, avoir des limites, etc. Dans ce cas du personnage qu'on a accepté par exemple, il ne peut pas remonter le temps de façon globale comme un voyageur du temps à la Doctor Who, il peut juste faire remonter le temps à des objets, etc. Ca nous semble un bon compromis. Après, ton personnage peut aussi être un voyageur du temps, sans que ça n'affecte le cours du temps pour les autres personnages ... Il y a pas mal de possibilités mais vraiment on préfère que ce soit très clairement défini à l'avance. Donc selon ce que tu as en tête, on peut très bien l'accepter, il suffit qu'on en discute

J'espère que ma réponse était suffisamment claire, n'hésite pas à demander des précisions sinon

Edit : grillée par Calista
Potato

Invité
MessageSujet: Re: Question de noob   Mar 21 Fév 2017 - 23:45

Je m'en doutais, sinon ça fait un peu trop cheaté. ^^

Je vais réfléchir (et essayer de ne pas me griller le cerveau dans le processus) à un moyen de ne pas faire doublon.

Après, là tout de suite (et parce que je commence à être fatiguée) je ne vois pas comment on peut être un voyageur du temps sans affecter les autres, à moins par l'esprit?
Ou alors me concentrer sur juste un aspect, comme le Ctrl+Z.
Ou le slow-motion et accélération sur une zone...

J'ai l'impression de tourner un peu en rond... donc ouais, je vais encore réfléchir un peu.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Question de noob   Mer 22 Fév 2017 - 0:25

Hello monsieur patate

C'est moi On a aussi Victoire qui peu figer le temps
J'me permets du coup de rajouter ma patoune. Pour le côté voyageur de temps (et si ça peu passer évidemment) je dirais que tu pourrais être un voyageur du temps passif, et peut être jouer sur la perception des gens, dans le sens qu'il ne pourrait pas le voir, ou que son don pourrait influer en même sur leur mémoire et que leur souvenir de ton personnage s'efface quand il s'en va, et au pire, ils peuvent garder comme une sensation de déjà vu sans que ça aille plus loin.

Voilà l'intervention utile

En espérant te voir reprendre le rp parmis nous :love:

Potato

Invité
MessageSujet: Re: Question de noob   Mer 22 Fév 2017 - 23:50

C'est Mademoiselle Patate! (Ou Madame, selon la loi, 'fin bref).

Voyageur du temps passif... Donc, grosso modo, voyager sans rien toucher sans être capable de changer quoi que ce soit? C'est ça? Faire le Docteur, sans pouvoir affecter ni le futur ni le passé de manière significative, et que tout le monde oubli au final et le tout, sans voyager loin.

J'ai sûrement mal compris. Mais je doute que ça passe.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Question de noob   Jeu 23 Fév 2017 - 0:36

Borf osef de la loi, ce sera mademoiselle Patate, et même une princesse Amandine (Et si irl tu te nomme Amandine... )

Grosso merdo, selon ce qu'à dit Maiken sur le fait que ça n'affecte pas le cours du temps pour les autres personnages ... (ou alors c'est moi qui est plus ou moins compris de traviole ) Après c'était une proposition comme une autre
Sinon en mode Jumper
Ou le meilleur du meilleur, code quantum

Oh bravo

Brefouille, je vais laisser les admins répondre sur le sujet et aller me coucher

Bon courage pour ta recherche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question de noob   

Question de noob

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut