AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 922
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   Jeu 23 Fév 2017 - 0:48


harley bennett
ft. katherine mcnamara
NOM : bennett, nom qu'elle tient de ses parents et qui fait sa fierté.

PRÉNOM(S) :  harley, c'est le prénom utilisé dans ma fiche, mais il est négociable.

ÂGE : elle est âgée de 24 ans, et souvent plus mature que son âge.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : la date est au choix, elle est née à radcliff, kentucky.

ORIGINES :américaine, par ses deux parents.

EMPLOI :  au choix, mais plus un petit job, du style serveuse dans un bar/café.

SITUATION SOCIALE : elle se débrouille comme elle peut.

SITUATION AMOUREUSE : au choix, mais pas mariée, ni divorcée.

GROUPE : hope in humanity.

MUTATION : à l'origine sa peau était impénétrable.

DÉPISTAGE : son dépistage est prévu pour mars 2016.

dynamique + mature + indépendante + courageuse + intrépide + extravertie + râleuse + rancunière + loyale + altruiste.

ⓒ AVATAR PAR sassenach

+001. harley est née dans une famille banale, le genre de famille sans histoire ; elle était très proche de ses parents et de ses frères aînés (calvin et slade), c'était le genre de petite famille heureuse qui n'avait aucun problème en particulier. +002. la jeune femme a eu une enfance parfaitement équilibrée, elle était heureuse, elle a juste un peu de mal a accepté le départ de Slade, quand elle avait 14 ans, ce dernier étant parti à Atlanta en Géorgie pour ses études ; c'est dans cette période-là que son pouvoir est apparu. +003. ses parents ont toujours bien accepté le fait qu'elle soit une transmutante, ils étaient très tolérant et n'ont jamais compris le problème que le génome X représentaient pour certains. +004. quand elle avait seize ans, elle a retrouvé ses parents assassiné, un cambriolage ayant mal tourné d'après la police et pourtant à première vue, c'était l’œuvre d'un transmutant. +005. à ce moment-là, Slade est revenu en ville pour s'occuper d'elle, devenu son responsable légal. Ça aurait dû être Calvin, mais ce dernier ayant des problèmes avec la drogue, aucun tribunal ne lui aurait confié la garde de sa cadette. C'était donc le rôle, de Slade cependant, c'était souvent le contraire, elle qui s'occupait de tout pendant que son frère chercher à venger leurs parents, un comportement qu'Harley n'a jamais accepté et qui a rapidement creusé un fossé entre eux deux. +006. quand elle a appris que slade avait rejoint les hunters, une violente dispute a explosé entre deux, au cours de laquelle elle lui a annoncé pour la première fois qu'elle était une transmutante, depuis elle a coupé les pont avec lui, ça fait environ cinq ans qu'ils ne se sont plus parlé. +007.  en mai 2011 calvin a eu un accident, il est resté dans le coma pendant quatre ans ; il est sorti de l'hôpital il y à peine un mois, il ne peut pas vivre seul, ainsi c'est harley qui s'en occupe, il souffre de grave trouble de mémoire. +008. Harley est plutôt engagée dans le combat pour protéger les mutants, ainsi elle a rejoint un des groupes mis en place en ville insurgency ou uprising. +009. il y a 3-4 semaines, elle a été vacciné par Meredith Quinn, qu'elle sait très bien être la meilleure amie de Slade, ainsi, elle sait qu'il est derrière tout ça, pour elle, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il lui fasse un coup pareil et elle pensait au moins qu'il aurait le courage de le faire en personne ; elle s'est trompée. +010. depuis sa vaccination sa peau est devenue très facilement pénétrable, ainsi même des blessures qui pourraient être superficielles, sont plutôt profondes chez elle. +011. sa nouvelle condition est un problème pour elle, d'autant plus qu'elle est dans un groupe de mutant et qu'elle a tendance à se mettre elle-même sur la touche, ayant ainsi l'impression de ne plus servir à rien ; elle le vit très mal.


harley bennett + slade bennett
frère aîné : « J’ai fait les courses. » La jeune femme laissa échapper un soupire, bien audible, qui prouvait à quel point elle pouvait en avoir marre. Harley. C’était sa petite sœur et leurs parents étaient morts quelques mois plus tôt. Tous les deux assassinés. Un transmutant, sans l’ombre d’un doute, parce qu’un humain n’aurait pas pu faire ça. Transmutant, humain, là n’était pas le problème aux yeux de Slade. On avait tué ses parents, détruit sa famille, alors il ne pouvait pas rester les bras croisés à attendre que la police fasse quelque chose. Ils ne feraient rien de toute façon, c’était clairement l’impression qu’ils donnaient de toute évidence. Lui, il ferait quelque chose. Il y consacrait du temps, il essayait de devenir un hunter, ou quelque chose s’en approchant, juste pour retrouver ce transmutant-là, le reste il s’en fichait. L’avantage à Radcliff, c’était que les grands hunters ne se cachaient même plus. Y avait des noms qu’on connaissait très bien, des familles qui étaient implantées dans le coin depuis un moment et dont plus personne n’ignoraient les motivations. Alors, ça n’avait pas été difficile pour Slade de savoir où trouver de l’aide. Il n’avait pas quitté Radcliff assez longtemps pour oublier les noms de ces familles. Il n’avait passé que deux ans à Atlanta en Géorgie, trois semaines à la fac, il avait gagné son pari contre Meredith. Après, il avait enchainé les petits boulots, il avait fait sa vie du mieux qu’il avait pu et ça lui avait convenu comme ça. Mais ses parents étaient morts alors il était rentré à Radcliff pour s’occuper de sa petite sœur. Il était son tuteur légal, la bonne blague. Il avait déjà du mal à s’occuper de lui-même et voilà qu’il devait s’occuper d’une adolescente de seize ans. C’était le contraire dans le fond. C’était Harley qui s’occupait de lui. Elle venait de le signaler, elle venait de faire les courses. « C’était ton tour pourtant, c’est ce qu’on avait dit. Mais ça faisait trois jours que le frigo était complètement vide. » Il avait oublié. Encore une fois. Mais il était occupé, il s’entrainait tous les jours avec Cesare, ça lui prenait du temps et de l’énergie. Mais fallait bien passer par là pour atteindre ses objectifs et il voulait vraiment venger sa famille. Pourquoi est-ce qu’elle ne pouvait pas comprendre ça Harley ? Il laissa échappé un léger soupire. « Désolé, je les ferai la prochaine fois. » Elle haussa les sourcils de cet air qui disait qu’elle ne croyait pas un mot de ce qu’il disait et franchement, elle n’avait pas tort.

Il n’avait pas toujours assuré avec Harley, il l’avait délaissée au moment où elle avait le plus besoin de lui et maintenant, il la trahissait de nouveau. Elle lui en voudrait, il le savait pertinemment. Mais il devait tenter le tout pour le tout pour la sauver. Lui, il ne la tuerait pas, mais le chasseur avec qui il était, il le ferait ; devant ses yeux même, histoire de lui prouver qu’il n’était qu’un pauvre type qui manquait de courage et de force. Au moins, y avait Meredith. Il avait confiance en elle, elle lui avait dit qu’elle s’occuperait de vacciner Harley, comme si ça pouvait permettre à sa petite sœur de moins lui en vouloir à lui. Mais Harley, elle n’était pas idiote, elle savait ce qu’il était devenu, il savait que Meredith et lui, ils étaient encore proches. Elle ne comprenait pas, elle lui en voudrait.


HARLEY BENNETT + CALVIN BENNETT
frère aîné : « Merde ! » la voix d'Harley se fit entendre depuis la cuisine. « Qu'est-ce qu'il y a ? » Elle se retourna, cachant ses mains derrière son dos pour qu'il ne voie pas qu'elle s'était coupée. « Rien, j'ai coupé l'ail n'importe comment, c'est tout. » Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle avait perdu son pouvoir récemment, alors qu'il était encore dans le coma. Sans doute parce qu'elle avait du mal à vivre avec sa nouvelle condition, peut-être aussi qu'elle ne voulait pas l'inquiéter non plus ou encore. Aux yeux de l'aîné, elle était la seule transmutante de la famille, elle était comme son meilleur ami et il avait entendu dire qu'avec la maire à la tête de Radcliff, les choses pourraient s'arranger pour les transmutants, c'était tout ce qu'il voulait pour eux deux, qu'ils puissent avoir une vie normale sans être traités de monstres. « T'as besoin d'aide ? » Il fronça les sourcils, il savait déjà ce qu'elle allait répondre et lorsqu'elle reprit la parole il constata qu'il ne s'était pas trompé. « Nan t'inquiète. Je t'appelle quand c'est prêt. » Elle savait qu'il n'était pas satisfait de cette réponse, il n'était plus le toxico qu'elle avait connu, mais elle avait trop peur d'un dérapage en cuisine et c'était valable pour elle comme pour lui. « Tu sais, tu peux me demander des trucs basiques hein, va bien falloir que j'apprenne à être autonome à un moment... » « Je sais, mais c'est encore un peu trop tôt je pense… » C'était surtout qu'elle ne voulait pas se couper devant lui… leur famille sans histoire était devenu une famille pleine de secret… elle avait du mal avec ça, mais il fallait qu'elle fasse avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 922
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   Jeu 23 Fév 2017 - 0:50


scénario libre
ft. katherine kcnamara • négociable.


Bonjour, bonsoir  I love you     :kiiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser      :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom est totalement libre I love you le nom en revanche ne l'est pas, puisque c'est la sœur de Calvin et Slade et qu'ils s'appellent Bennett tous les deux

• avatar : l'avatar est négociable, on a pensé à Adelaïde Kane, qui est trop choupette avec son petit carré ou Sarah Bolger Mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous proposer :ax:


• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais    évidemment, je rigole   je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi   après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos   Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien   j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va    

VOILA J'AI TOUT DIT        :bed:  :bed:                   et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MON BB SISTER               Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme    et des bibous partout, des câlins, une bière et des cookies  :gniibis:    :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   Ven 17 Mar 2017 - 15:19

devine qui est là ! j'espère que t'es heureux t'façon si tu l'es pas, ça change pas grand chose. Arrow

(j'ai pris birdget satterlee comme avatar, si celle-ci dérange, j'peux toujours changer. no problem ! :aw: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 922
SUR TH DEPUIS : 20/01/2016
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   Ven 17 Mar 2017 - 15:24

LA PETITE SŒUR I love you Mais oui, je suis heureux :aw: :aw:

Je ne connaissais pas du tout Bridget, mais elle m'a l'air parfaite pour le rôle

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   Ven 17 Mar 2017 - 16:55

THE BEST BIG BROTHER !  :flirt: :coeur: j'espère bien

parfait, dans ce cas, j'ai plus qu'à faire ma p'tite fiche !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) KATHERINE MCNAMARA ≈ when we were young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) KATHERINE MCNAMARA (négo) ⊱ Ma future petite amie
» Katherine McNamara + Ma fifille chérie de 17 ans
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: