AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bobiwan

Invité
MessageSujet: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Mar 28 Fév 2017 - 0:34

Bonsoir !  

Ça fait un certain temps que j'avais repéré votre forum et je tourne autour depuis plusieurs jours maintenant. Avant de m'inscrire j'aurais quelques questions, histoire de ne pas cogiter pour rien et pondre une fiche inappropriée.

Je suis un peu rouillé du RP en ce moment et je cherche un nouveau souffle de motivation que j'espère trouver parmi vous. :flirt:

J'ai une vague idée de personnage, mutant.
Si j'ai bien tout suivi et compris ce que j'ai lu, tous les mutants sont répertoriés et identifiés ? Fichés ? Est-ce que les Hunters peuvent avoir accès à ces fichiers ? (Ca c'est pour ma gouverne personnelle :P, vous allez comprendre pourquoi ensuite   )


Je vous explique en deux mots mon idée de perso. Je voulais faire un agent de la CIA qui s'est vu envoyé au frais à Radcliff pour se faire oublier. (L'idée est encore à l'état de germe dans ma tête, mais avant de trop la creuser, je voulais déjà m'assurer de la faisabilité du truc ^^)
Donc en gros, il débarquerait là à l'instant T en tant que flic, agent de sécurité ou pourquoi pas dépêché pour l'un des groupes en présence.
Mais il est possible qu'il y connaisse déjà des gens.

Déjà, est-ce que c'est jouable ? :flirt:

Et donc par rapport au fait que mon perso soit un mutant, est-ce que ça peut avoir une incidence sur sa profession ?


Après, comme je suis un peu noob dans ce nouveau contexte, s'il est possible d'envisager quelques liens de connaissances ou même familiaux (pourquoi pas, je suis ouvert à tout) pour faciliter mon intégration, je ne dis pas non  

Mon perso sera un homme d'une trentaine d'année issu d'une famille recomposée. Il n'est pas marié et ne l'a jamais été.


Voilà voilà,
En attendant de vous lire,
Je vous souhaite une bonne nuit ! :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Mar 28 Fév 2017 - 14:34

Hello I love you merci de l’intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir :flirt: :flirt: j'espère vraiment que tu pourras retrouver la motivation sur TH

Alors, le fichage est en cours, c'est par ordre alphabétique, donc si ton personnage a un nom de famille en "w" ce sera dans longtemps, mais si c'est en "b" par exemple, c'est en mars dans tous les cas, non, les hunters n'auront pas accès aux fichiers, y a déjà eu des fuites lors d'un précédent dépistage, alors là, ils feront encore plus attention

Après pour la CIA, Radcliff est une petite ville, paumée au milieu de nulle part y a déjà le FBI qui est intervenu, je sais pas si la CIA viendrait aussi mettre son nez, d'autant plus qu'y a des problèmes dans des endroits plus importants que Radcliff, Kentucky, trou du cul des USA après faudrait jouer sur les liens justement si ça peut aider, j'ai un perso qui était dans la CIA, (Daisy Moriarty), mais elle, elle les a quitté y a quelques années, à cause de son pouvoir qui fait qu'elle préférait être toute seule dans son coin bref, si Daisy connait ton perso via la CIA, elle peut très bien l'avoir contacté en mode "on aurait bien besoin d'aide dans le coin c'est le caca" et de là, ton perso aurait pu faire la demande d'être envoyé à Radcliff mais je pense qu'il vaut mieux que ça vienne de lui, parce que les autres ils s'en fichent un peu de Radcliff xD après son boss peut avoir dit "ouais aller, va à Radcliff, tu nous gaves ici" ça rejoint l'idée de se faire oublier quoi Parce que les aides gouvernementales qui sont envoyés, elles dépendent de l'état et donc du Kentucky, alors que la CIA dépend du gouvernement Bref, ça peut marcher comme ça, si ça t’intéresse, ça peut te faire un lien avec Daisy en prime (si tu veux de moi dans tes liens, je t'oblige à rien ça fait la fille qui s'impose )
Au final tout ça pour dire qu'il faut trouver un moyen que le personnage soit envoyé à Radcliff alors que c'est pas la priorité du gouvernement et que logiquement l'état du Kentucky est déjà chargé de régler les problèmes du coup, à l'arrivée, c'est jouable

du coup, s'il est mutant, non, ça n'a pas d'influence, logiquement, les mutants sont censés être acceptés dans la société, après s'il tient à la vie, vaut mieux pas trop le montrer, parce qu'y a les hunters quoi

Du coup, niveau lien, j'ai proposé Daisy niveau familial par contre, j'ai pas grand chose en stock Après, s'il bosse en tant que flic, j'ai Letha dans la police (elle, elle vient du FBI), donc faut voir, ils peuvent se connaitre

J'espère en tout cas avoir pu répondre à tes questions et qu'on te verra sur le forum I love you
bisouuuus I love you

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 268
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Mer 1 Mar 2017 - 1:51

Hello à toi par ici

Jme disais aussi s'il avait put faire une connerie, ou être de genre un peu ingérable, ses supérieurs auraient put l'envoyer là bas en mutation disciplinaire (ça te fera les pieds mon gars et t'arrêteras de faire des conneries :méméaspen:) (un peu comme dans Justified )


Sinon niveau lien familiaux je sais pas si je vais pouvoir te proposer grand chose non plus J'ai un personnage qui est originaire de la Floride (Ezra-Yan), niveau lien fraternel ça va pas être possible, vut que l'un ait mort et l'autre en scéna ne correspond pas à ton perso Mon mutant Aidan est Canadien, il a un frère, mais son aîné, donc trop vieux Matthias ça pourrait se jouer du côté de la branche de sa mère à lui, mais sachant que les Callahan sont issus d'une famille de chasseur d'un peu tous les côtés, c'est être un peu suicidaire (mais bon on a bien Salomé ). Et sinon en dernier y a Marcus, il est originaire de Canterbury, sa mère est anglaise et galloise, et son père est originaire du Texas. Donc je ne sais pas d'où serait originaire exactement ton personnage, mais de mon côté ce que je peux te proposer c'est du lien de cousin seulement pour la famille

Pour le reste du côté de son métier j'ai Aidan qui est voleur de banque, comme il faisait partit du génie dans l'armée (aka les démineurs), il a quelques dégâts à son actif (mais sans victimes, il met un point d'honneur à ça). Et Ezra-Yan fait partit d'un gang de bikers qui est du même genre que les Hells Angels (je sors du connu ça représente mieux). Après je ne sais pas trop si c'est trop le taf de la CIA mais voilà.
Et Marcus il un peu bourlingué dans son travail après avoir quitté l'Angleterre, entre le Texas et puis ailleurs, donc y a quelques possibilités (pour tabler plus du côté amitié/connaissance, disons qu'il est "normal" lui )

Hélas j'ai pas énormément de chose à te proposer En espérant te voir ici

Bisous :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Mer 1 Mar 2017 - 22:35

Re !

Donc finalement, je me suis inscrit. Et merci à vous deux pour vos réponses et propositions que je vais étudier avec attention.

Pour mon histoire de CIA, je voyais effectivement les choses comme Marcus le décrit.

Marcus a écrit:
Jme disais aussi s'il avait put faire une connerie, ou être de genre un peu ingérable, ses supérieurs auraient put l'envoyer là bas en mutation disciplinaire (ça te fera les pieds mon gars et t'arrêteras de faire des conneries :méméaspen:) (un peu comme dans Justified )

je ne connais pas Justified, mais c'est exactement l'idée !! (faudra que je cherche du coup, parce que ça m'intéresse tout à coup :P)

Donc il n'est pas question pour Lawrence d'être en mission là, ou d'infiltrer quoi que ce soit (en tout cas, pas sur ordre de ses supérieurs). Il est juste là parce qu'on l'a foutu au placard et il a intérêt à filer droit, en gros.

Du coup, je ne dis pas non pour un lien avec Daisy, je vais aller lire ta fiche et je te MPote pour qu'on creuse l'idée si tu veux bien ^^

Concernant la famille, Lawrence est Americano-Portugais (ce qui va compliquer un peu les choses), américain de son père et portugais par sa mère. Il a une demi-soeur du côté de sa mère, et du côté de son père c'est freestyle, j'ai pas encore décidé, et après, il peut avoir des cousins aux états-unis ou des connaissances, oui, pourquoi pas ^^

Je vais déjà regarder tout ça et je reviendrais vers vous quand j'aurais approfondit mes idées^^

Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Lun 6 Mar 2017 - 17:17

Désolé du double post, mais j'ai une autre question. :flirt:

Est-ce que l'explosion de la mairie et du laboratoire Holgersen ont été revendiqués d'une quelconque par Insurgency, ou désigné par un autre groupe comme Uprising par exemple ?
Ou est-ce qu'au contraire, ça a été étouffé et ils n'ont pas cherché spécialement à se faire connaître ?

Merci !


Et Isolde, il faut que je te MP au sujet de la CIA
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Lun 6 Mar 2017 - 19:57

Pour l'explosion de la mairie, celle qui a eu lieu pour l'élection d'Isolde a été causée par un hunter, elle n'a donc pas été revendiquée par Insurgency Par contre le tout premier attentat, en 2014, avait bien été revendiqué par Insurgency, c'était d'ailleurs le premier "acte public" du groupe.

Pour le laboratoire Holgersen par contre, je ne crois pas que l'attentat ait été revendiqué, mais il faut que je vérifie avec les autres admins parce que ma mémoire me fait défaut

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   Lun 6 Mar 2017 - 21:28

Donc après vérification, l'explosion du labo Holgersen a bien été réalisé et revendiqué par Insurgency

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GRRRRRRR déolé mais y faut que ça sorte.
» David Nolan- Aimer n'est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre;car une fois qu'on a trouvé l'amour de sa vie, rien ne peut le remplacer.
» faire son pain (à la levure)
» comment leur expliquez-vous qu'il ne faut pas taper?
» comment leur expliquer qu'un bebe va arriver (cherche livre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: this is my kingdome come :: questions et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: