AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 837
SUR TH DEPUIS : 15/04/2013
MessageSujet: ≈ les pnjs.   Sam 3 Mai 2014 - 21:28


les personnages non jouables
les grands gourous de Radcliff



THADDEUS LANCASTER

Enfant de la région, brillant avocat reconvertit dans la politique, père aimant de la jeune Talisa, Thaddeus Lancaster est l’emblème ténébreux et funeste de la région. Un homme respecté de beaucoup, qui cache derrière un regard impénétrable une bien tragique histoire. Sa femme, sa chère et tendre, lui fut enlevé il y a quatre ans de cela, emportée par la main d'un transmutant. Depuis ce jour, le politicien prit contact avec les différents groupuscules hunters de la région ; on murmure que c'est grâce à lui que la hiérarchie actuelle des chasseurs s'est mise e place. Ralliant les traditionnelles familles et les extrémiste en colère. Son don à lui ? La parole. Manipulateur de talent, Thaddeus arriva à mettre fin à la désorganisation qui régnait sur le mouvement et a élaborer une hiérarchie structurée, bien plus efficace. Peu après l'officialisation d'un statut du mutant, Thaddeus changea radicalement son programme politique et inaugura un nouveau parti, une nouvelle idéologie ; une idéologie anti-mutante. Modérant ses idées de hunter, les rendant accessible à monsieur tout le monde, Thaddeus insista sur le danger que représentait cette nouvelle menace dégénérée. Il insinua la peur dans leur esprit, les convainc que sans mesures drastiques, les transmutants mettrait le pays à feu et à sang. Un discours politiquement correct bien évidement. Mais l'objectif était atteint : c'est il y a quelques semaines que le verdict est tombé. Thaddeus est le nouveau maire de Radcliff, et les changements ne se feront pas tarder. Thaddeus Lancaster est resté maire jusqu'en juillet 2015, on se souviendra de lui comme d'un maire tyrannique ayant fait sombré la petite ville de Radcliff dans le chaos jusqu'au bout, en effet quand il a était battu aux élections de juillet 2015, il a fait exploser la mairie, emportant de nombreuses vies. Lancaster est encore vu aujourd'hui comme l'emblème des hunters à Radcliff.

SHELDON SMITH

Personnage décédé.
Sheldon Smith semble être apparu de nulle part, comme une brise soudaine soufflant sur Radcliff, bouffée de fraîcheur et d'espoir pour certains, odeur de souffre et de dégoût pour le reste. Sheldon Smith est en fait un homme originaire de la grande ville de Chicago, qui, après de longues années dans les finances et un divorce difficile, a décidé de tout laisser derrière lui et de déménager dans une ville tranquille. Il a ainsi choisi Radcliff, et le voilà qui débarque en pleine guerre contre les mutants. Sidéré par ce qu'il voit, il décide immédiatement de fonder un groupe pour lutter contre les mesures ridicules et les actes horribles commis par Thaddeus Lancaster et ses suiveurs. Il met presque tout son compte de banque sur le sujet, engageant quelques personnes pour l'aider à tout gérer, et invitant tous les citoyens à se joindre à lui via un email clandestin. Évidemment, il est activement recherché par la police et les chasseurs, mais c'est un homme très doué qui se cache avec très grand succès. Peu de gens savent où il se trouve, il ne fait qu'apparaître parfois aux réunions des membres d'UPRISING et il sera là lorsqu'il le faut. Évidemment, il est l'ennemi parfait de Lancaster, et les deux hommes se battront jusqu'à la fin pour leurs convictions. Sheldon Smith est un pseudo, un nom qu'on connait comme étant celui du leader d'uprising, mais dans la vie de tous les jours, il s’appelle Thomas Lockwood - seuls les membres d'uprising le savent - il est le patron de la banque de radcliff, un homme riche, toujours élégant, qu'on reconnait dans les rues de la ville. Sheldon est un homme qui croit en ceux qui travaillent pour lui, à la banque comme à Uprising, il est proche de ses employés. C'est un leader qui entretient les liens avec ceux qui travaillent avec lui. Avec lui et non pour lui, telle et sa mentalité. N'importe qui à Uprising peut parler avec Sheldon Smith. Les décisions, il ne les prend jamais seul, il a un conseil, quelques personnes de confiance avec qui il décide des actions à mener, mais tout le monde peut faire des suggestions. Les ordres de missions sont transmises aux autres membres par quelqu'un de ce conseil, souvent Sheldon, mais pas tout le temps. Pour finir, Sheldon Smith est un humain, pas de don miraculeux, si ce n'est une volonté de voir chaque être humain mis sur un pied d'égalité, qu'importent leurs gènes.
MAJ : il a été tué en février 2016 par Insurgency, suite à la prise de pouvoir de Demelza Collins.


DEMELZA COLLINS

Demelza est une femme ambitieuse, emplie d'une haine féroce envers les hunters. C'est une mutante dont le don est pour l'instant inconnu, sauf de ses plus proches collaborateurs. Mariée, mère de deux enfants, elle a tout perdu lors des émeutes de 2014 quand les hunters ont eu accès à certaines données confidentielles sur les mutants. Seule rescapée du massacre de sa famille, elle a décidé de tout mettre en œuvre pour punir les responsables. Elle est apparue chez Insurgency fin 2015 après des mois sans se faire remarquer, ralliant à sa cause les fidèles d'Isolde Saddler déçus des actions trop modérées de leur chef. Elle a su les convaincre par des discours enflammés, et elle a fini par renverser Saddler début 2016. Elle a ainsi pris la tête d'Insurgency, et a immédiatement changé les règles du jeu : elle ne refuse aucune violence contre les hunters, et encourage même ses fidèles aux pires actes de terrorisme. Elle a causé la mort de Sheldon Smith et n'en a ressenti aucun regret, bien que cela ait été un accident. Elle considère les pertes humaines comme des nécessités pour atteindre les hunters. De nombreux meurtres ayant secoué la ville sont de son fait, mais elle possède une étrange capacité à rester toujours au-delà de tous soupçons, ce qui fait enrager les membres d'Uprising, ainsi que les rares membres d'Insurgency étant restés fidèles à Isolde Saddler.

JULIA ROOSEVELT

La famille Roosevelt est bien connue à Radcliff - car c'est elle qui a fondé le journal local, The Radcliff Daily, il y a de cela plusieurs décennies. Ce journal est une fierté de la région, pour son professionnalisme et sa diligence. La famille Roosevelt est une des familles piliers de la petite ville du Kentucky, une famille respectée, une famille aimée. C'était le père de Julia qui menait The Radcliff Daily d'une main de fer jusqu'à ce qu'il tombe terriblement malade. À sa mort, c'est bien sûr sa fille aînée qui a pris la relève - elle qui était journaliste depuis plusieurs années, et qui rêvait d'avoir un jour ce poste. Aînée de trois enfants, c'est une femme extrêmement dévouée à la cause qui adore son boulot et qui s'y consacre nuit et jour. Pour elle, rien n'est plus important que Radcliff et son journal - elle aime sa ville, et elle est prête à tout pour elle. Elle déteste franchement tous ces conflits qui ont lieu en ce moment et qui détruisent sa chère ville - elle se sent responsable, et pour elle, rien n'est plus important que ses citoyens. Elle se fait donc un point d'honneur de garder le journal neutre, livrant les véritables faits aux habitants de Radcliff, en tout objectivité. Elle n'en a rien à faire, de qui est mutant et qui ne l'est pas - elle veut tout simplement que Radcliff cesse d'être un champ de bataille. La neutralité, l'objectivité - voilà ce qui définit Julia, et elle compte bien se battre jusqu'à la toute fin pour défendre son point de vue, et défendre sa ville.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.thehuntedrpg.com
 

≈ les pnjs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → Les PNJS du forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: