AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ publication du 02/04/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 238
SUR TH DEPUIS : 11/11/2015
MessageSujet: ≈ publication du 02/04/16   Sam 1 Avr 2017 - 18:19


RADCLIFF DAILY
publication du 2 avril 2016.


Après être restée muette sur le sujet pendant de longs mois, la police de Radcliff a donné ce matin une conférence de presse sur les avancées de l’enquête sur la mort de Felicia Murray le 7 décembre dernier. Cette dame âgée et très respectée de la ville avait été retrouvée gravement mutilée chez elle après ce qui semblait être des heures de torture. La police a fini par faire le jour sur cette affaire, et bien qu’elle n’ait pas encore trouvé l’identité des coupables, elle a pu fournir le mobile du meurtre. A notre grande surprise, il a été prouvé, sans aucun doute possible, que Felicia Murray était un membre actif de la communauté hunter. En effet, la police a pu mettre en évidence que l’ancienne infirmière a pris part à de multiples meurtres de transmutants dans la région, tous ayant été commis avec une barbarie égale à celle qui a été mise en œuvre pour tuer Mrs Murray. Elle possédait un permis de port d’armes, mais aucune de celles qui ont été retrouvées à ses côté le soir du meurtre n’étaient enregistrées à son nom. Il a pourtant été prouvé qu’elles lui appartenaient toutes.

Le meurtre n’a toujours pas été revendiqué et la police n’a pas voulu faire part de ses conclusions à ce sujet, mais des sources estiment que Mrs Murray a bel et bien été tuée par des transmutants. Après les multiples assassinats de transmutants perpétrés par les hunters, les représailles se font de plus en plus nombreuses. La justice peine à faire face à ces montées de violence, pourtant la police a réitéré sa volonté de percer à jour les véritables responsables, et de les juger comme il se doit.

La milice de Radcliff, mise en place le 3 mars dernier par le gouvernement pour lutter contre les violences commises par les hunters et les transmutants, est resté très silencieux au sujet du meurtre de Mrs Murray. Nous avons tout de même pu obtenir quelques mots de la part d’un de ses membres, Dylan Robertson, qui a simplement tenu à nous rassurer sur leur rôle au sein de la ville. Le meurtre de Felicia Murray a eu lieu avant sa mise en place, mais la milice veillera à ce que cela ne se reproduise pas. Quels qu’ils soient les responsables de tels actes de haines seront traqués et jugés. Mr Robertson n’a pas voulu s’exprimer sur l’appartenance de Mrs Murray aux hunters et sur ses victimes qui n’ont trouvé de vengeance que dans sa mort.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ publication du 02/04/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» publication cd-rom : les sosas se multiplient ?
» Comment masquer les moins de 100 ans en publication
» Comment rentrer l'événement publication des bans ?
» CEDH Publication des arrêts définitifs du 2 octobre 2014 : LIBERTE D'ASSOCIATION PRO. DES MILITAIRES
» G&C : changement de directeur de publication
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: quartier nord :: radcliff daily :: publications-
Sauter vers: