AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ les enquêtes de radcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: ≈ les enquêtes de radcliff.   Sam 1 Avr 2017 - 22:43


LA POLICE DE RADCLIFF
le tableau de bord de la police.


Pour mieux organiser la police de Radcliff et répartir les rôles de chacun au sein de celle-ci, nous avons décidé de construire un tableau de bord pour chacun. Ci-dessous, vous trouverez les enquêtes majoritaires ouvertes à Radcliff: il vous sera alors possible d'impliquer votre personnage (policier, lieutenant ou inspecteur, etc) dans celles-ci, afin que ces enquêtes ne tombent pas dans l'oubli.
Pour faire participer votre personnage à une enquête en particulier, suivez le formulaire donné ci-dessous. Il se peut qu'avec les intrigues du forum et/ou en des cas exceptionnels (rp's missions ou autre), votre enquête progresse peu à peu, vers la vérité.
/!\ Pour tous les cas de police, il vous est aussi possible, si vous le souhaitez, de proposer votre personnage comme coupable: pour cela, il faudra envoyer un mp à une admin pour le demander.

signifie une enquête fédérale (du FBI)
signifie une enquête qui peut inclure les membres de la milice (des affaires incluant des transmutants en tant que victime ou suspect)

le meurtre de nina kritzer (25 août 2015) | ✤

La jeune fille avait disparu pendant plusieurs semaines, avant de finalement être retrouvée morte à la date du 25 août 2015. Nina Kritzer était une transmutante d'après les dires de ses proches, et les hunters ont longuement été soupçonnés de l'assassinat. Pourtant, pour l'heure le coupable court toujours, et aucun individu parmi les dizaines de suspects n'a pu définitivement retenir l'attention des enquêteurs. Aucune preuve ADN n'a été retrouvée sur le corps de la jeune femme, et le seul témoignage dont la police disposait jusque-là, a récemment été prouvé comme à charge et faux.

enquêteurs: 2 places libres
rapport d'autopsie: le corps était présent sur les lieux depuis de nombreux jours déjà, stade de décomposition avancé et de possibles preuves perdues à cause de cela. plusieurs plaies superficielles, signes de lutte, une plaie mortelle à la tempe, faite il semblerait, à l'aide d'une arme blanche. aucun signe d'agression sexuelle. cause de la mort, une perforation du cortex cérébral au niveau de la tempe.
arme du crime: inconnue.
coupable idéal: de préférence un hunter, connecté au meurtre de nina et aux disparitions de tom et allie (ci-dessous)

les disparitions de tom newman et allie dawson (1er août 2015) | ✤

Voilà plusieurs mois maintenant que les deux jeunes gens sont déclarés disparus, sans laisser de trace. Aucun corps n'a été retrouvé, et les familles des disparus continuent régulièrement de coller des affiches dans les rues et de harceler les enquêteurs, en l'attente de résultats. De nombreux conflits ont vu le jour au cours de l'enquête, notamment lorsque le corps de Nina Kritzer, elle aussi disparue à la même époque, avait été retrouvé. Il a été découvert dans l'enquête que les deux jeunes gens étaient en couple, il est supposé par la police qu'ils aient été enlevés en même temps, lorsqu'ils se seraient isolés: y aurait-il plusieurs suspects? Les deux jeunes gens étaient dans leur vingtaine tous les deux, et transmutants tous les deux. Récemment, la destitution de l'affaire à un seul enquêteur a créé de grands conflits dans l'opinion publique, et une rupture entre les familles des victimes et la police.

enquêteurs: 1 place libre
rapport d'autopsie: aucun/ aucun corps retrouvé.
arme du crime: inconnue.
coupable idéal: de préférence un hunter, connecté au meurtre de nina et aux disparitions de tom et allie (ci-dessus)

le meurtre felicia murray (6 décembre 2015)

Au début du mois de décembre, la vieille dame a été retrouvée chez elle, victime d'un brutal assassinat. L'affaire n'a pas pu être gardée secrète bien longtemps par la police, et dès le lendemain, le journal local avait rapporté la nouvelle. De très - trop - nombreux témoignages se sont assemblés, créant un dossier sans fin inutilement chargé de faux témoignages et de paroles biaisées. Après une enquête très poussée, la police a découvert le passif de hunter de la vieille dame, ainsi que sa pleine dévotion à Thaddeus Lancaster, ancien maire de Radcliff. Dans le quartier, ironiquement, Felicia Murray était connue pour être la mamie gâteau qui avait toujours une tarte dans le four, et avait besoin de l'aide des enfants du quartier pour faire son jardin. Elle n'a pas de famille, et certains agents de police à Radcliff. Les témoignages récents d'une maison voisine a révélé, pourtant, que Felicia avait à de nombreuses reprises hébergé des sans abris, et que ceux-ci avaient disparu du jour au lendemain, sans laisser de trace. De nombreuses empreintes digitales et traces ont été retrouvées, appartenant principalement à la victime; une empreinte ténue a pourtant été retrouvée sur une des armes: pour l'heure, la police a été incapable de l'utiliser. De très nombreux suspects ont été interrogés, pourtant personne n'a jamais été incarcéré pour le meurtre.

enquêteurs: 2 places libres
rapport d'autopsie: l'autopsie rapporte une mort très lente et douloureuse, alors que la victime montre de nombreuses blessures qui auraient pu être toutes mortelles plus ou moins rapidement. signes de torture, les plaies ne sont pas faites avec hésitation mais avec beaucoup de précision, laissant supposer que l'agresseur était expérimenté et savait ce qu'il faisait. mort probable par hémorragie, présence d'eau dans les poumons, signe que la victime avait également été immergée sous l'eau, quand bien même elle n'ait pas été retrouvée dans de l'eau. aucun signe d'agression sexuelle.
arme du crime: divers objets contondants, armes blanches et armes à feu toutes retrouvées sur les lieux du crime avec la victime.
coupable idéal: peut tout aussi bien être un transmutant, un hunter, vacciné ou un humain; une personne méthodique et sachant ce qu'elle faisait. un fou, dirait-on en voyant la scène du crime, quelqu'un qui avait définitivement une haine brûlante contre la vieille dame.

le meurtre sheldon smith (27 février 2016) | ✤

Le matin du 27 février, le corps de Sheldon Smith a été découvert par une joggeuse devant le parvis de la mairie de Radcliff. Le corps présentait une plaie béante à l'abdomen, et la police a été dépêchée très rapidement: Sheldon était connu à Radcliff, bien évidemment, pour être le leader du groupe Uprising et d'avoir toujours été un fervent soutien des transmutants. C'est pourtant un transmutant qui est le principal suspect de cette affaire: et pendant longtemps, la police de Radcliff seule n'a pas été capable de trouver quoique ce soit. Récemment, c'est une enquête que la milice a reprise et sonde en profondeur. Plusieurs témoins ont déjà soutenu de la générosité de Sheldon Smith, pourtant, aucun de ses alliés ou de ceux à qui il a voué ses dernières années, ne semble savoir ce qu'il s'est passé.

enquêteurs: 2 places libres
rapport d'autopsie: l'autopsie présente une profonde plaie au niveau du thorax de la victime, mélange de brûlure et d'explosion, ayant ravagé les organes et les os. le médecin légiste s'est déclaré déjà, sur le fait qu'aucune arme humaine ne puisse créer de telles blessures sur un corps: la mort aurait été rapide, mais il est impossible de déterminer plus de détails que cela.
arme du crime: une mutation.
coupable idéal: place indisponible|PNJ (logan mackintosh).

le meurtre nathan webster (27 février 2016) | ✤☆

L'agent gouvernemental envoyé pour mettre en place le dépistage à Radcliff a été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel. Le corps ne semblait, à première vue, ne présenter aucune plaie, il a pourtant été conclus dans l'autopsie que la victime avait succombé par suffocation. Aucun témoin crédible ne s'est présenté au FBI chargé de l'enquête fédérale, et au sein du bloc de chambres du motel de Radcliff, personne n'a rien entendu, ni rien remarqué, entre le 24 février 2016 et le 27 février 2016, date estimée de la mort de la victime. Nathan Webster était un inconnu de la ville, un scientifique de Washington qui avait travaillé pour la CIA pendant de nombreuses années, avant de se porter volontaire pour le projet de mise en place du recensement national des transmutants. Il laisse derrière lui une femme et deux filles. Aucune trace ADN n'a été retrouvée, hormis de vagues empreintes autour du cou de la victime, signes de strangulation: la porte de la chambre a été retrouvée verrouillée de l'intérieur, mais une fenêtre était ouverte. Insurgency a revendiqué l'assassinat.

enquêteurs: 2 places libres
rapport d'autopsie: l'autopsie rapporte que la victime a succombé des suites d'une strangulation, opérée à mains nues sur la trachée de la victime. aucun signe de lutte ou de torture n'a été relevé, mais le sang de la victime s'est révélé chargé d'une forte dose d’anxiolytique qui aurait laissé la victime inconsciente et incapable de se défendre.
arme du crime: drogue et strangulation.
coupable idéal: plus probablement une femme, membre d'Insurgency.

l'évasion de thaddeus lancaster (12 avril 2016) | ✤

Lors de son transfert vers la prison du comté du Kentucky, les différents cargos transportant le prisonnier ainsi que les membres de sa garde rapprochée ont été attaqués par divers individus. Dans la cohue, l'ancien maire de Radcliff a réussi à s'échapper, et est désormais en fuite. Thaddeus Lancaster est considéré comme un individu dangereux, veuillez ne pas l'appréhender si vous le voyez. Si vous possédez des informations, merci de les transmettre à la police de Radcliff.

enquêteurs: 2 places libres
rapport d'enquête: trouver et interroger tous les alliés (actuels ou anciens) de Thaddeus Lancaster


les formulaires pour participer

Pour permettre à votre personnage d'être enquêteur dans une des enquêtes ci-dessus, remplissez le formulaire ci-dessous et postez à la suite:
Code:
<e>prénom nom :</e> écrire ici.
<e>rôle :</e> grade dans la police/fbi/milice.
<e>enquête désirée :</e> écrire ici.

/!\ Pour proposer votre personnage en coupable dans une de ces enquêtes, il vous suffit d'envoyer un mp à une des admins avec ce formulaire:
Code:
<e>prénom nom :</e> écrire ici.
<e>groupe :</e> écrire ici.
<e>crime désiré :</e> écrire ici.
<e>+ de détails :</e> écrire ici, des choses à savoir sur le crime, mode opératoire ou autre, au choix.

Il vous est également possible de proposer une enquête de police pour le forum (si votre personnage tue quelqu'un, si un proche de votre personnage a été tué, etc); pour cela, envoyez un mp à une des admins, avec ce formulaire:
Code:
<e>prénom nom :</e> écrire ici.
<e>groupe :</e> écrire ici.
<e>rôle :</e> coupable/victime.

[code][b]enquêteurs: [/b]x places libres
[b]rapport d'autopsie: [/b] écrire ici
[b]arme du crime: [/b] écrire ici
[b]coupable idéal:[/b] écrire ici (ou "place prise" si vous êtes le coupable)[/code]

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ les enquêtes de radcliff.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commission d’enquête parlementaire au COS-ONE
» ENQUÊTE/QUESTIONNAIRE
» Enquête de généalogie.com
» Enquête : la mobilité professionnelle
» Enquête sur les militants
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: radcliff, kentucky :: centre-ville :: poste de police-
Sauter vers: