AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Dim 11 Juin 2017 - 13:42

Déshonneur sur ta vache. voilà.
( bon courage à toi t'es la plus forte ! Puis si ça va pas à un moment au boulot, tu peux toujours te défouler sur le stagiaire con ! :flirt: )

- Entering the unknown
Sending all the poets to the stars... -
Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Dim 11 Juin 2017 - 14:31

Courage.

Ca peut être tellement bouffant, les problèmes de boulot :/

SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Lun 12 Juin 2017 - 20:52

Bon courage mon p'tit chaton

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 13 Juin 2017 - 17:19

Rooooh Bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux ! :calinchou: :calinchou:

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 13 Juin 2017 - 19:21

Merci tous ce n'est qu'un mauvais moment à passer, en théorie, j'y crois :super: je peux le faire :super:

J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.

©lion's tears

SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 10:18

Coucou les loutrons

Petit update... je me dis que même si rien n'a changé IRL, mon activité - en dehors d'un rythme RP totalement chaotique et digne des plus grands bordels - n'a pas l'air de trop s'amoindrir, 'fin ça reste potable je crois, donc autant archiver l'absence/ralentissement/pain aux raisins

Merci pour votre patience je reprends pas un rythme de speedy gonzalès, mais je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre :keur:

≈ "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. [...] Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (St Exupéry)

SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 12:17

Bon retour ♥

SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 14:12

C'pas bon, les pains aux raisins... (bon retour ! )

Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 18:17

Si, c'est bon ! *sort*

Contente que tu sois de retour :calinchou:

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 19:01

:calinchou:

I just want to love you in my own language

SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mar 20 Juin 2017 - 19:22

Bon retour

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   Mer 21 Juin 2017 - 18:48

Merci les bouchons (et si c'est bon )

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence   

(marius,artur,razen,marvin,aaron,maxence,jedikiah,harvey) ralentissement/absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2