AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood   Ven 5 Mai 2017 - 0:03

Merci . Mon coeur a fondu aussi quand j'ai choisi Michael :flirt: et son incroyable histoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood   Sam 6 Mai 2017 - 20:29

Bienvenue bonne chance pour ta fiche I love you I love you

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood   Dim 7 Mai 2017 - 1:39

Merci :kiiss:

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 05/11/2015
MessageSujet: Re: Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood   Sam 13 Mai 2017 - 18:17

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu

TURN THE HANDS OF TIME

Tell me why am I still here when it’s all gone ? I’m living with the ghost of yesterday. Tell me why am I still trying to hold on ? I’ve got to tear it down to let it go, I’m too tired to keep on trying but I’m spellbound ‘til the end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood   

Oû que tu sois, je te retrouverai. Foi de Logan Linwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut