AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(recherche) ≈ harvey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: (recherche) ≈ harvey.   Lun 1 Mai 2017 - 17:06

type de personnage recherché ✤ hunter
type de lien recherché  ✤  aloooors, je l'ai mis dans ma fiche de lien mais ici, c'est un peu plus visible je pense
En octobre 2015, Harvey a été kidnappé par un hunter qui l'a torturé pendant plusieurs semaines pour avoir les noms d'autres mutants et notamment celui de Daisy sauf qu'Harvey, il n'a pas craqué, parce que c'est un warrior :super:

Le hunter en question connaissait la mutmut d'Harvey et c'est comme ça qu'il l'a eu, en l'aveugle/l'assourdissant avec une lumière trop vive et des bruits trop forts, et il l'a torturé notamment de la même manière, en exploitant la faiblesse de la mutation d'Harvey

En novembre, Harvey s'est enfui, il a même quitté Radcliff jusqu'à mars environ, quand il est revenu pour protéger Daisy mais il a la trouille de retomber dans les pattes du hunter et même s'il n'est pas revenu pour le chercher, s'il le retrouve, il risque d'y avoir conflit

un dernier mot ? ✤ jovouzem et j'aimerais vraiment beaucoup trouver ce lien et le jouer activement

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )
Revenir en haut Aller en bas

(recherche) ≈ harvey.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut