AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 death would be kinder than her touch | P.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 19:04



pandore sorel
she is not afraid to burn your heaven to the ground
NOM : sorel, nom qu'elle hérite du paternel, nom qu'elle sent pesé sur elle, qu'elle sent au-dessus d'elle telle une épée de Damoclès, car elle sait qu'un jour, son nom sera la raison de sa perte.

PRÉNOM : pandore, prénom féminin d'origine grecque qui signifie "Celle qui est pourvue de nombreuses capacités", à croire que ses parents avaient pressentis les capacités de l'enfant.

ÂGE : la jeunesse adoucie ses traits durcis par l'arrogance et la violence, visage de bambin, derrière ces prunelles noisette se trouve une jeune femme peinant à atteindre son vingt-six.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : prisonnière de sa cage dorée depuis sa naissance, elle est née le quatre octobre et a toujours vécu à Radcliff.

ORIGINES : d'origine américaine, elle en est que peu fière, n'ayant jamais été une grande fan de l'amérique et de son manque général de culture à ses yeux.

EMPLOI : autrefois policière, dans une tentative désespérée pour rendre fier ses parents malgré sa mutation, elle rejoignit la milice avec son frère, décidée de contrer la menace transmutante à sa façon.

SITUATION AMOUREUSE : elle n'a jamais été douée dans les relations amoureuses. trop froide, trop distante, trop agressive, les raisons sont multiples. elle est donc célibataire, ignorante de ce qu'est l'amour.

ORIENTATION SEXUELLE : elle ne s'est jamais réellement arrêtée sur son orientation, prenant ce qui passe. elle vacille entre les deux même si les hommes l'attirent légèrement plus.

GROUPE : the future is here

MUTATION : métamorphose en créatures fantastiques.

DÉPISTAGE : positif

loyale+ arrogante + déterminée + sarcastique + protectrice + violente + séductrice+ provocante + impulsive + franche

ⓒ AVATAR PAR ice and fire

+001. elle a un amour inconditionnel pour les pâtisseries ou sucreries en général. c'est son point faible en quelque sorte. il est ainsi facile de l'amadouer en lui apportant ce genre de douceur. +002. agile et rapide, elle a appris à se battre en utilisant sa petite constitution, car sa force était loin de jouer en sa faveur lorsqu'il fallait faire face à un hunter. +003. elle vit dans une maisonnette près des bois. elle y vit avec ses chiens et ses chats. pandore est une collectionneuse d'animaux en quelque sorte. elle ne peut s'empêcher de prendre sous son aile les animaux abandonnés qu'elle trouve. Elle possède pour l'instant quatre chiens ainsi que deux chats. +004. la photographie est une façon pour elle de garder la tête froide. cela lui permet de s'organiser psychologiquement pour qu'elle ne s'égare dans les méandres de son propre esprit. +005. c'est une vegan, autant elle n'a pas horreur du sang, des massacres humains, mais l'idée qu'on s'en prenne à des animaux lui donne la nausée. +006. elle parle quelques langues soit l'anglais, le russe, l'espagnol et le français. elle les a appris dans une tentative désespérée de rendre ses parents fiers. +007. elle éprouve un amour pur pour son grand frère, il a pris soins d'elle alors que tout semblait s'écrouler autour d'elle. ils ont toujours eu une proximité que certains ne voient pas forcément d'un bon oeil. ils veillent l'un sur l'autre et n'ont jamais remis en doute la confiance de l'autre. +008. Sa saison préférée est le printemps contrairement à ce qu'on pourrait croire. Elle aime voir la nature se renouveler et trouve toujours que c'est un spectacle magnifique. L'espoir après la mort, voir la nature renaître de ses cendres empêche Pandore de perdre complètement la tête. +009. Elle a la manie de pincer les lèvres quand quelque chose la contrarie. +010. malgré le fait que ses parents lui aient tourné le dos, pandore continue de faire ce qu'elle peut pour leur plaire.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Elle a toujours été une enfant lunatique, perdue dans son monde et qui refusait de réellement s'attarder à sa propre réalité. Elle observait souvent son père s'entraîner, pour le plaisirs, la curiosité... Elle suivit des cours d'arts martiaux dès son plus jeune âge. Son père souhaitait qu'elle sache se défendre dans ce monde perverti comme il aimait si souvent le dire. Vers ses dix ans, son père lui proposa de commencer à s'entraîner avec lui, qu'il allait commencer à faire d'elle une vraie hunter. Prise sous l'excitation du moment, sous cette poussée d'adrénaline si soudaine, sa mutation se déclencha. Sous les yeux dégoûtés et effrayés de son père, elle prit la forme d'une créature vue dans un film d'Harry Potter, l'hippogriffe avec ses couleurs argentés et bleues. Son bec claqua au visage de son père avant que Pandore ne réalise réellement ce qui s'était passé. Sa propre mutation déclencha celle de son frère. C'est ainsi que les Sorel découvrirent avec horreur que leurs descendants étaient maudits.

Depuis ses dix ans, Pandore s'est acharnée contre sa propre personne. Elle a perfectionné la maîtrise de sa mutation dans l'espoir que ses parents voudraient d'elle et son frère à nouveau, mais ce jour n'arriva pas. Elle a appris à altérer sa forme en visionnant des films, en jouant à des jeux vidéos, en lisant des livres... Tout ce qui lui permettait d'avoir une image dans sa tête de la créature était utile. Si l'image de sa transformation est incertaine, la transformation sera particulièrement douloureuse. Elle a essayé, jeune, de prendre la forme d'un animal, mais ce fut comme si elle brisait son corps en milles morceaux. C'était une douleur intolérable et n'a jamais réessayer de le faire. Elle a rapidement compris que la réalité n'était pas dans ses cordes. 

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Elle n'a guère d'avis sur eux même si sa famille elle-même sont des hunters pur souche. Elle couvre sa famille aux yeux de la milice quand nécessaire, mais n'aillant pas été élevé dans les idéaux des hunters et encore moins ceux du gunpowder squad, sa protection s'arrête aux Callahan et aux Sorel. Les autres hunters ne sont pas à l'abri quand il faut qu'elle les arrête. Elle respecte les idéaux de ces extrémistes, en partage certains, mais cela ne va pas plus loin. Elle les trouve souvent trop extrémistes et odieux pour réellement fraterniser avec eux. Elle préfère les provoquer avec des railleries et du sarcasme plutôt que de se mêler à eux. Plus jeune, elle souhaitait les rejoindre que pour rendre ses parents fiers, mais a depuis abandonné cette idée. Elle a donc un avis mitigé concernant ces deux groupes, se concentrant sur sa famille plutôt que sur le reste.

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Intéressants, surprenants... quelque peu idiots, elle s'amuse légèrement des tentatives de ces groupes contre leurs ennemis, mais elle doit admettre qu'elle les admire pour leur courage quelque peu suicidaire. Leur ténacité a se défendre contre ceux qu'elle a jugé comme étant sa famille durant toute son enfance fait en sorte qu'ils ont son respect et elle ne se met pas dans leur chemin sauf s'ils nuisent à la réussite de sa propre mission. Ils sont surprenants et ce sont grâce à eux, en quelque sorte, que Pandore et Adonis ont vu de l'espoir dans leur "problème". Elle doit admettre que ces groupes ont le tour pour donner de l'espoir aux mutants qui remettent en cause leur propre existence.


ROSES. + tiffany + CONNEXION 4/7j
ft. madelaine petsch
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : québeeeeeec #teampoutine OU AS TU CONNU TH ? par bazzart si je ne me trompe PERSONNAGE : inventé (mais de la liste de famille hunter... je sais pas si je suis claire en gros xd). AVIS SUR LE FORUM : Il m'a l'air super! :littleheart: UN DERNIER MOT : j'espère que c'est bon pour le nom de famille xd Parce que c'est recensé dans la famille callahan,
mais le paternel est un sorel donc j'en ai déduit que les enfants aussi étaient sorel, mais que la mère devait être une callahan... Bref, si y'a problème, y'aura qu'à me prévenir :calinchou:


Dernière édition par Pandore Sorel le Mar 9 Mai 2017 - 3:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 19:04



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
she is not afraid to burn your heaven to the ground


i have survived so many fires
L’enfance, la facile, la naïve, seule période de notre existence où on peut respirer sans avoir l’impression que cette bouffée d’oxygène sera la dernière…

Ses boucles rousses qui cascadent dans son dos, ses yeux de biche brillant d’innocence, ses mains potelées qui s’agitent inlassablement devant elle dans une tentative désespérée de toucher le visage du bambin qui lui fait face. Elle babille et grogne de frustration de ne pas être capable de le toucher. Les parents discutent dans la pièce à côté. Le petit garçon traîne son arrière-train vers la gamine frustrée. Il fait son sourire d’enfant satisfait à Pandore qui le regarde avec surprise. Sa main frôle finalement sa joue dans un roucoulement heureux. Adonis continue de l’observer avec une attention surprenante pour un enfant de son âge. Pandore continue de s’extasier jusqu’à ce que le père arrive et emporte Adonis sous les pleurs des enfants.


Elle croise les jambes, son regard porté sur son frère et son père qui s’entraîne. Elle mémorise soigneusement chaque mouvement, les rejouant dans sa tête. Ses prunelles noisette pétillent de joie. Elle s’agite sur place, l’envie de les rejoindre se faisant pressante. L’envie de montrer à son père comment elle se débrouillait dans ses cours la brûlait de l’intérieur. Son père finit par se tourner, sourire en coin, et l’invita à un entraînement. Son premier entraînement avec un hunter, avec son père. Elle lâcha un couinement heureux, bondissant sur la petite arène. L’entraînement commence, les coups sont hésitants, faibles, mais elle persévère. Elle grogne sous l’effort, fait claquer sa langue contre son palet quand son père dévie ses coups, mais elle continue. L’adrénaline court librement dans ses veines. Son cœur pompe provoquant un tambourinement dans ses oreilles. Ses coups n’arrivent pas à atteindre la cible, la colère brouille sa vision et c’est la perte de contrôle, l’apparition de sa monstruosité… Comme si elle changeait de plumage, le corps de jeune fille est remplacé par celui bleuté et argenté d’un hippogriffe. Son bec claque à quelques centimètres du visage de son père qui l’attrape par instinct par la gorge. L’adrénaline chute, la peur remplace la colère et Pandore est de retour. Elle s’agite au bout du bras de son père, des larmes roulant sur ses joues. Son père la relâche aussitôt, sous le choc. Il respire bruyamment. Pandore l’entend par-dessus sa propre respiration, elle rampe vers son père, mais ce dernier s’éloigne. Il s’éloigne hors de sa portée, de sa main qui s’étire pour attraper le vide. Papa… Elle souffle ces mots dans un sanglot. Elle sait ce qui vient de se passer et elle en comprend d'autant plus la signification. Son frère s’accroupie aussitôt près d’elle et la relève. Il la serre contre lui, déposant un baiser sur le sommet de sa tête. Elle tremble de la tête aux pieds. Elle s’agrippe à son frère comme si elle s’agrippait à sa propre vie. Tout s'embrouille, son père ne devient qu'une forme floue au travers de ses larmes salées. Armand fulmine, il débarque de l’arène en jurant. Il se tient la tête, ses doigts s’entremêlant à ses cheveux. Tout venait d'imploser en quelques secondes à peine. Maverick souleva Pandore dans ses bras et sortit de la pièce. Il passa la nuit à la consoler, leur parent se chicanant dans la cuisine.

i can't no longer tell if i'm alive
Sa mâchoire est contractée. Elle observe le reflet dans le miroir, son regard rempli de dégoût. Ses doigts effleurent la surface glaciale avant de se fermer en un poing et venir éclater cette dernière. Maverick déboule dans la chambre, inquiet. Pandore court dans ses bras, recherche son réconfort. Reniée par tous sauf lui, son sauveur, sa bouée, Maverick et elle ont toujours eu cette connexion qui transcendait ces préjugés et ce jour en était la preuve. Il emmenait Pandore vivre avec lui dans une maisonnette en centre-ville. Les parents payaient la maison, tout pour que l'erreur quitte la maison. Pandore pose un baiser sur sa joue et prend ses bagages. Le grand frère et Pandore sortirent. La matriarche refusa tout contact visuel avec la gamine qui retenait ses larmes de toutes ses forces. Armand les observa, déçu que son fils protège Pandore, mais étant à la fois rassuré, car malgré toutes ses convictions, la rouquine restait sa petite fille, mais elle était plus en sécurité ailleurs qu'au nid familial. Une Sorel transmutante, s'il y avait pas plus ironique...  


Elle redresse ses poings, son corps recouvert d'une fine pellicule de sueur. Sa poitrine se soulève à un rythme désordonné. La couleur de ses yeux vacillent vers le doré, ses pupilles se dilatant tel un félin. Ses canines s'allongent alors qu'un grondement naissait doucement au creux de sa poitrine. La rouquine paniquait intérieurement. Malgré ses apparences féroces, elle ne pouvait s'empêcher de trembler de la tête aux pieds.

or if i'm still burning
Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Pandore Sorel le Ven 12 Mai 2017 - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 19:17

Bienvenue parmi nous !
J'approuve carrément le choix de famille Je pense que c'est juste pour le nom de famille d'ailleurs, mais un Callahan sera sans doute mieux à même de répondre que moi
Par contre je suis désolée mais on n'accepte plus la création de hunters possédant des pouvoirs mutants Nous avons trop de personnages de ce type, et du coup les hunters sont affaiblis dans leurs convictions par la présence de ces mutants dans leurs rangs Il faudra donc choisir entre une mutante pure et dure (non élevée comme hunter) ou une hunter sans pouvoirs. J'espère que ce sera bon pour toi quand même avec Pandore !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45269
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 20:14

bienvenuuuuue
bon courage pour ta fiche :flirt:

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 20:27

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :flirt: super choix d'avatar

Pour la question sur le nom, comme je joue le papa Callahan, je peux t'éclairer ça Sorel, c'est parfait su coup :keur: par contre pour le nom de famille de la mère, c'est libre
Sorel, c'est le nom de naissance d'Adelaïde, qui est mariée à Alexander Callahan et qui a pris son nom. Du coup, le père de ton perso, c'est le frère d'Adelaïde, alors il a pu épouser n'importe qui le lien avec les Callahan est lié au mariage d'Adelaïde, qui du coup est la tante de ton personnage j'espère que c'est clair mon charabia

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 155
SUR TH DEPUIS : 21/04/2017
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 21:20

Bienvenue à toi

J'adore ton avatar

Bon courage pour ta fiche ! :keur:

_________________
I don't care if your world is ending today. Because I wasn't invited to it anyway. You said I tasted famous, so I drew you a heart but now I'm not an artist, I'm a fucking work of art.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Sam 6 Mai 2017 - 21:51

Maiken: D'accord merci! Je vais changer cela alors! :flirt: Est-ce que cependant elle aurait pu être élevée comme une hunter et tout jusqu'au moment où ses parents découvrent qu'elle est une transmutante et la "renie"? (donc jusqu'à ses dix ans environ..?!)

Cesare: Merciiii

Isolde: Ahhhh je voiis Et parfaiiit, merci beaucouuup :calinchou:

Edward: Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Dim 7 Mai 2017 - 12:02

En fait, on restreint également les mutants qui ont été élevés comme des hunters D'autant que si elle a découvert qu'elle était mutante à ses dix ans, elle n'a pas pu avoir une grande éducation de hunter, ça fait jeune quand même pour manipuler des armes et s'entraîner à se battre Donc elle peut avoir été reniée par ses parents vers ses dix ans, avoir connu le monde des hunters, mais elle n'a pas suivi leur entraînement. Est-ce que ce compromis peut te convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4161
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Dim 7 Mai 2017 - 18:25

Aaaaaw cousiiiiiiiine trop contente de voir la famille Sorel apparaître sur le forum
Isolde a tout bien expliqué pour le nom de famillle, si jamais tu as d'autres questions en ce qui concerne les Sorel/Callahans faut pas hésiter surtout
en tout cas j'adore tes choix bienvenue parmi nous :bed:

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Dim 7 Mai 2017 - 18:58

Maiken: Awn c'est parfait, merci beaucoup :calinchou:

Salomé: Cousiiiine Merci beaucouuup
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Lun 8 Mai 2017 - 10:15

ohhhhhhh, ma nièce :aw: :keur: :kiiss: t'es bien belle, dis donc. :kiiss:
bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à me mpotter pour discuter lien. :bed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17661
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Lun 8 Mai 2017 - 13:26

bienvenue sur le fofo miss

_________________
La nuit
 Elle s'est levée, et nous demandions à mourir.
Le jour
 Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Lun 8 Mai 2017 - 19:29

Adelaïde: C'est de famille la beauté Merci beaucouuup et ouiii, on se trouvera un lieeen :calinchou:

Faith: Merciiii :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Mar 9 Mai 2017 - 1:05

Bienvenue sur le fo jolie Pandore, du courage pour ta fiche, j'ai hate de lire la suite :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   Mar 9 Mai 2017 - 2:14

Merciiii :littleheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: death would be kinder than her touch | P.S.   

Revenir en haut Aller en bas
 

death would be kinder than her touch | P.S.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kinder nous a fait une bonne blague
» Un super anniversaire avec Kinder !
» avis couche mommy's touch
» vend ipod touch neuf 64g noir
» ** Les Kinder de Ptepuce **
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: