AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hello d'une vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookie/S

Invité
MessageSujet: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 12:54

Coucou tout le monde ♥️
    J'étais de passage sur Bazzart et je suis retombée sur votre forum et j'ai eu mon moment nostalgique J'ai passée déjà plus de 20 minutes à essayer de me souvenir de qui j'étais, j'étais donc Sega/Pandora et Cookie
    Je comprends qu'on se souvienne pas de moi (moi-même je me souvenais pas de moi même Arrow Arrow ) j'étais là fin 2014 et je suis toute émue que ce forum existe encore et qu'il soit toujours aussi dope :flirt: vous êtes bô
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 13:17

Hello toi
Je suis pas sûre que ma mémoire soit très efficace mais Cookie c'était pas une chasseuse avec Diana Agron ? désolée si je suis complètement à la ramasse
Ça fait vraiment très plaisir ton petit message :keur: I love you :flirt: :kiiss: :kiiss: merci beaucoup, c'est vraiment adorable :love:

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Cookie/S

Invité
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 13:31

Ouuui c'est ça, même moi j'étais pas sûre que c'était ça alors respect :love: :love:
Et je suis contente que ça te rends heureuse toussa toussa car c'est vrai, on en croise pas beaucoup des comme ça :littleheart:

MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 13:52

Ma mémoire me surprend des fois j'me souviens vite fait de l'histoire de camp d'entrainement ou un truc du style c'est peut-être moi qui avait validé la fiche, ça aide
encore merci c'est trop chou :keur: et si jamais l'aventure te retente, la porte sera toujours ouverte :keur: :keur: :keur:

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 18:05

Coucou toi !
Ouuuuh je crois que je me souviens de Sega et de Cookie aussi C'était y'a longteeeemps
Enfin ça fait plaisir de voir que les anciens repassent de temps en temps pour voir ce qu'on devient Merci des compliments c'est adorable :love:
Et comme l'a dit Calista, si tu veux revenir un jour tu seras la bienvenue hein I love you

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

MEMBER - join the evolution.
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mar 9 Mai 2017 - 19:47

SEGA ça fait longtemps, ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles des anciens, ça fait remonter des souvenirs :calinchou:

Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Mer 10 Mai 2017 - 12:00

Olalallala Segaaaa la sœur de mon Ezekiel !! J'avais relu notre rp y'a pas longtemps et ça me faisait toujours autant rire On avait de trop bons liens j'me souviens, Zooke, Salooke

Ça fait tellement plaisir de voir ton message si un jour tu veux revenir hésite pas :bed: :bed:

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   Jeu 11 Mai 2017 - 21:51

Je ne t'ais pas connu, mais au nom de celui que j'incarne, j'ai eu envie de poster
J'ai entendu parler de toi (en bien évidemment ), Salomé m'a envoyé ce fabuleux rp entre l'ancien Matthias, Pietra et toi, j'étais explosé de rire Si jamais tu reviens par ici, fais moi signe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hello d'une vieille   

Hello d'une vieille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut