AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le cas Lawrence Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Le cas Lawrence Evans   Dim 14 Mai 2017 - 11:53

bonjour *_*

Je sais que ce n'est pas trop le genre de la maison d'accepter les transmissions de nouvelles mais comme l'heure est grave :p ! Je viens d'avoir l'autorisation de Law pour vous demander de ne pas supprimer son perso. Il ne sait pas s'il pourra passer ce soir ou pas, du coup, je fais le perroquet et je vous redis les choses *_*

Je le laisserai s'expliquer sur les raisons de son absence (ou pas , j'ai un petit côté balance) mais globalement, c'est pas facile de passer en ce moment. Heureusement que son indéfectible affection pour moi ( De quoi, mes chevilles ? Na, na, ça va !) va le pousser à ramener son cul par ici.

DES BISOUS
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Dim 14 Mai 2017 - 12:10

Bah ouais c'est bien connu Mama c'est la meilleure :flirt: Oui oui, l'objectivité zéro de Marcus

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Dim 14 Mai 2017 - 12:35

Okay c'est noté, merci d'avoir prévenu I love you I love you

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Mar 30 Mai 2017 - 22:00

Bonsoir !

Je suis désolé d'avoir disparu sans prévenir, mais je me suis laissé submerger par ma vie IRL, entre le taff et les potes, je ne suis pas souvent chez moi et quand j'y suis, je n'ai pas trop la tête à RP.
J'ai tardé à prévenir parce que j'aimais vraiment mon perso et les liens que j'avais commencé à tisser ici et j'avais envie de revenir jouer. Mais force est de constater que je n'y arrive pas. Les trois fois où j'ai réussi à me poser devant, j'ai le syndrome de la page blanche. Mon inspiration et ma motiv sont aux abonnés absents.

Je suis navré.

Du coup, je vous dis au revoir et merci aux peu de gens avec qui j'ai RP et fait des plans sur la comète, c'était cool ^^
Désolé Maïna, même si je t'ai déjà fait mes excuses par ailleurs.

Merci à Markus et Callum pour les délires sur la CB.

Et peut être à un de ces jours, ici ou ailleurs, si la motivation me revient.

Bye,
Law

SUR TH DEPUIS : 25/08/2015
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Mar 30 Mai 2017 - 22:03

Oh zut c'est horrible, ça, la page blanche quand ça veut pas... ça veut pas

Bonne continuation à toi

When the lights fade out All the sinners crawl So they dug your grave And the masquerade Will come calling out At the mess you made

SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   Mar 30 Mai 2017 - 22:53

Hanw Law

C'est nulle que ton inspiration ce soit fait la malle. Si je la croise je lui met un coup de pied au derche pour qu'elle te revienne

Moi je me sens un peu naze et désolé de mettre laisser submerger de mon côté et ne pas t'avoir répondu. Pourtant c'est pas l'envie qui m'en a manqué

En tout cas je suis ravis d'avoir fait ce petit bout de chemin avec toi, d'avoir partager ces délires CBesques, et ces RPs manqués. Toi aussi tu vas me manquer d'ailleurs, en espérant pouvoir se recroiser ici ou ailleurs Je te souhaite une bonne continuation

Et puisque je l'ai gardé, cadeau :keur:

parce que j'en ris encore XD:

Bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le cas Lawrence Evans   

Le cas Lawrence Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut