AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ralentissement involontaire (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ralentissement involontaire (à archiver)   Jeu 18 Mai 2017 - 19:17

pseudo  ✤ noeh callahan, roman griske, celeste trager, darian segelbacher, elias akerfeldt et helen smedry
dates de départ et de retour  ✤ d'aujourd'hui au mi-juin 13/06
activité ✤ nulle en rp
raison ✤ Comme vous avez pu le remarquer depuis un petit moment j'ai du mal à passer comme j'en ai envie sur le forum ce n'est pas que je n'ai plus d'inspiration, loin de là, c'est que je viens d'entrer dans le dernier mois de cours et que les travaux à rendre s'enchaînent (un site internet, soutenances, oraux, des exercices notés de jquerry, php, javascript), bref, je mange du codage tous les jours en plus des examens, hein, parce que sinon ça serait pas drôle et j'essaye juste de pas péter un petit câble en fait donc voilà, jusqu'à mi-juin je ne pense pas pouvoir réussir à rp, même si dès que j'aurai un petit moment je tenterais sans hésiter, promis, parce que ça me manque beaucoup (je réfléchis également à me séparer d'un personnage ou deux, mais c'est vraiment en réflexion, je préfère pas m'avancer pour l'instant )
je vous fais des bisouuuus

Dernière édition par Elias Åkerfeldt le Mer 14 Juin 2017 - 11:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Jeu 18 Mai 2017 - 19:52

Moooh bibi Nono... Tout plein de courage à toi, tu vas tout déchirer, j'en suis sûre ! Momo fait un câlin à Celeste, pour la peine ! :flirt: Reviens-nous en forme !

Liar liar, on the wall
Give the world to me
A wasteland or a monarchy
Liar liar, Tell me what you see...

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Jeu 18 Mai 2017 - 23:01

Ma fifiiiiiiiille adorée plein de courage sur toi Soso, bon courage pour la dernière ligne droite de l'année

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Jeu 18 Mai 2017 - 23:41

Courage à toi et fight tu vas tout casser :super:

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Ven 19 Mai 2017 - 2:30

bon courage à toi

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Ven 19 Mai 2017 - 11:57

Merci les loulouuus

SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Sam 3 Juin 2017 - 18:15

Je viens donner un peu de nouvelles
La fin de l'année approche à grands pas, je termine les cours mercredi prochain, mais j'ai encore des trucs à rendre jusqu'au 12 juin, d'où la date de fin d'absence que j'ai placée au 13 juin, et ça fait plaisir de pouvoir enfin indiquer un truc précis là
En ce qui concerne les personnages dont je vais me séparer en revenant, je pense qu'il y en aura trois, afin de pouvoir me remettre tranquillement à rp (même si je travaille cet été ça ira, je sais juste qu'à la rentrée en septembre les choses vont être encore corsées donc voilà, mieux vaut prévenir que guérir) : Roman, Elias et Darian. ça me brise vraiment le coeur mais je pense que c'est la meilleure décision, même si elle n'est pas encore définitive, je vous reconfirme ou non tout ça à la mi-juin.
j'ai hâte d'en finir, je vous le dis

SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Sam 3 Juin 2017 - 20:40

Courage à toi frangin, tu peux le faire Tu vaincra :super:

SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Sam 3 Juin 2017 - 21:10

On a discuté, donc j'ai rien à dire de plus que go go go, couraaaage et survis jusque là

SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Mer 14 Juin 2017 - 11:46

Me revoilà
Je suis désolée, j'ai juste tardé une journée de plus, j'avais besoin de me reposer un peu hier, histoire de bien assimiler que je suis enfin en "vacances"
Je confirme également mon choix de me séparer de Roman et Elias, mais je garde Darian au final. ça me brise trop le coeur mais je préfère les laisser plutôt que ne pas pouvoir les assumer correctement en rp. I love you Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'ai des liens, j'espère que vous comprendrez mon choix.
Encore merci de votre patience, vous êtes adorables

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Mer 14 Juin 2017 - 11:47

Moooooooooooooh fifille bon retour sur TH

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Mer 14 Juin 2017 - 13:13

REBIENVENUE PARMI NOUS I love you I love you j'espère que cette fin d'année s'est bien passée et c'est noté pour tes persos, merci d'avoir prévenu I love you :keur:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   Jeu 15 Juin 2017 - 18:37

Owiiiii bon retour ça fait plaisiiiiir :love:

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ralentissement involontaire (à archiver)   

ralentissement involontaire (à archiver)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut