AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

petite question pour Maxence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fitzsimm

Invité
MessageSujet: petite question pour Maxence <3   Sam 20 Mai 2017 - 2:10

coucou :keur:
je suis à fond dans AOS et je suis un peu - trop - fan de la relation Fitzsimmons (J'en suis qu'à la saison 3 par contre) et j'aurais bien aimé les jouer à quelque part. J'ai vu que Ian était déjà joué sur le forum et je me demandais s'il aurait une petite place pour moi?

au plaisir d'avoir des nouvelles!
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: petite question pour Maxence <3   Sam 20 Mai 2017 - 10:21

Hello
Merci pour l’intérêt que tu portes au forum et puis Fitzsimmons c'est les meilleurs j'me remets pas de tout ce que cette saison leur a fait subir, ils méritent pas ça
Et du coup je tague @Maxence Sanderson pour qu'il vienne faire un tour par ici

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: petite question pour Maxence <3   Sam 20 Mai 2017 - 10:35

Coucou toi

Alors tout d'abord, OUI, Fitzsimmons sont les meilleurs *rejoint Isolde au club des *

Sinon, concernant un lien entre nos deux cocos, c'est un peu compliqué mais pas impossible en fait, Maxou est normalement déjà shippé avec un perso, mais comme ça fait bien des mois que je n'ai pas de nouvelles d'elle... voilà je suis assez ouverte à une possibilité :keur:

Sinon, Maxou est très différent de Fitz, je pense, je dois te prévenir du coup, ce ne serait pas nécessairement une relation à la fitzsimmons, si tu vois ce que je veux dire faudrait voir quel type de personnage tu avais en tête et tout

J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.

©️lion's tears
Fitzsimm

Invité
MessageSujet: Re: petite question pour Maxence <3   Sam 20 Mai 2017 - 12:32

Ok merci des réponses rapides. I love you je vais réfléchir à tout ça et lire ta fiche aussi! Mais jen voudrais pas débarquer dans un ship déjà construit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite question pour Maxence <3   

petite question pour Maxence <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut