AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Coup de coeur pour une petite time travelleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupi

Invité
MessageSujet: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 2:38

Coucou !

Bon, ça fait un moment que je guette et hésite à vous rejoindre ! J’avais, il y a un bon moment déjà, eu un coup de cœur sur un scenario qui m’était passé sous le nez parce que quand je l’ai découvert, quelqu’un tentait déjà le rôle…    Et là, alors que j’arpente le fofo régulièrement à la recherche du scenario qui me fera craquer, qu’est-ce que je vois ?! La libération d’un scenario sur lequel j’avais déjà craqué il y a un bon moment mais qui était déjà tenté quand je l’ai découvert : Clara Saddler, la petite time-travelleuse ! L’avatar a changé entre temps, si ma mémoire ne me fait pas défaut c’était Ivana Baquero dans sa première version mais Adelaïde Kane ne fait que me motiver encore plus, parce qu’elle est trop     et que ça fait un bail que j'ai pas eu l'occas' de la jouer  

Du coup voilà, je viens pour voir si je peux pas mettre une option dessus en attendant que le scenario soit terminé, parce que j’avais vraiment eu un coup de cœur sur ce scenario (je m’en souviens encore après tout ce temps, c’est bien qu’il m’a marquée !)

Si c’est pas possible je comprendrais bien sûr, mais je demande quand même, on ne sait jamais !

En attendant bah plein plein de bisous à vous ♥

PS : on se connaît déjà, je suis une ancienne de chez vous (Bonnie Grimes ft. Claire Holt, mon départ en stage à l’étranger et l’échec de celui-ci ont précipité mon départ  mais je vous ai gardé au chaud dans mes favoris, parce que je m’amusais bien chez vous !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 3:00

Hellooooo
aaah je me souviens de toiii et aaaaaah c'est trop cool si le personnage te plait :flirt: sache que si tu as déjà lu la première ébauche du scénario, il ne change pas beaucoup, outre le fait qu'elle a une petite sœur aussi, on va l'ajouter comme si de rien n'était, puisque nous n'avons pas pu jouer le lien à ce sujet avec l'ancienne Clara et que... maintenant c'trop tard (du coup ils auraient eu trois enfants quoi ) nous avons encore quelques petites choses que nous devons régler, à ce niveau-là donc, mais techniquement, le scénario sera majoritairement un c/c de ce qui avait été dit de base, et il ne devrait pas prendre trop de temps à finir :flirt:
du coup, si en plus de mettre une option dessus, tu veux t'inscrire avec, ce n'est pas un souci: le fait est que du coup on va tout décaler, et le moment où elle sera prise sera le moment où elle débarquera dans le "présent", histoire qu'on ne loupe rien du lien quoi :flirt:

En tout cas, c'est super cool si le personnage t'intéresse, on a vraiiiiiiment envie de jouer ce lien et les possibilités que ça peut amener, alors voilàààà :flirt: le scénario est libre à ta guise, j'espère que tu nous rejoindras du coup :aw:

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Poupi

Invité
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 12:03

(Message express parce que je suis sur mon téléphone et que c'est chiant xD)

Bon bah vous devriez me voir débarquer dans la journée alors :) et je suis ravie d'apprendre qu'on repartira de son arrivée dans le présent, ça m'évite de devoir reprendre ce qui a déjà été fait par quelqu'un d'autre ^^ plus de liberté :super:
Mais ouais les liens vont être super cool à jouer *-* ça va être bieeeeeen

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 16:50

Ayé, me voilààààààà

You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©(she)wolf.

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 16:57

Ma fifiiiille :flirt:

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 17:10

PAPOUNET

Avoir deux ans d'écart avec son père, c'est pas commun quand même *out*

You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©(she)wolf.

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 17:14

UNE CLARA J'AVAIS PAS VUUUUUUU :flirt: :flirt: :flirt: I love you I love you I love you I love you :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur: MA FILLE D'AMOUUUUUUUUUUUR :flirt:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 17:26

MAMOUNETTE
Sont beaux mes parents

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 17:27

et ouais on est beaux et comme la génétique gère, toi t'es parfaite :flirt: :flirt: :flirt: :keur: :keur: :keur: :keur: :keur:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    Lun 22 Mai 2017 - 17:32

Avec deux parents pareils, je pouvais être QUE parfaite, t'façon

J'espère que ton avis ne changera pas quand j'aurai rédigé ma fiche :a: j'attends que le scenario soit terminé pour m'y coller, histoire d'avoir bien toutes les infos quand même

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur pour une petite time travelleuse    

Coup de coeur pour une petite time travelleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut