AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Jeu 25 Mai 2017 - 15:30

pseudo  ✤ Faith Cunningham & Jekyll Stevenson
dates de départ et de retour  ✤ Depuis le 22/05 jusqu'au...03/06 minimum, mais je m'explique après.  
activité ✤ nulle ou presque
raison ✤  

Hola tout le monde donc, une absence que je vais faire simple Faith, le brave, a trouvé un travail, mais Faith le brave a des contrats à le semaine où il se fait baiser la gueule (joie, bonheur, omg c'est l'extase ) Puis, mon médecin fait très attention à ma santé, et après 3 jours, il est déjà pas content oups   Donc, voilà clairement quand je rentre j'ai pas envie de rp, et j'préfère du coup passer du temps à maintenir ma vie sociale c'est pas sûr que je garde ce taff très longtemps, mais au moins durant deux semaines Je reviendrai donc sur l'absence pour la prolonger au besoin. Donc voilà, gros bisous sur vos fesses, et promis j'vais essayer de passer au maximum

ps: après relecture, c'est pas très clair, mais j'aime quand c'est flou, c'est mon côté artiste  

Elle fut pendue, sous le regard conquis de son tortionnaire. Trahie, par celui qu'elle pensait aimer, et pleurée par le seul épris de son âme.  

Dernière édition par Faith Cunningham le Ven 30 Juin 2017 - 23:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Jeu 25 Mai 2017 - 15:32

Alors c'est cool pour le boulot, mais moins cool pour la snaté, tout ça dans tous les cas, bon courage j'espère que ça va aller et tout

J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.

©lion's tears

MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Jeu 25 Mai 2017 - 15:35

Mdr disons que j'ai un travail et c'est déjà super, j'vais tenter de le garder MDRRRR Merci en tout cas :

Elle fut pendue, sous le regard conquis de son tortionnaire. Trahie, par celui qu'elle pensait aimer, et pleurée par le seul épris de son âme.  

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Jeu 25 Mai 2017 - 17:46

:flirt: azy j'ai eu peur quand j'ai dû te mettre dans les inactifs, j'étais triste Arrow Arrow c'est noté pour l'absence, ohlala courage pour le job ça craint *s'accroche à son CDI*
bon courageeeee

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Ven 26 Mai 2017 - 21:05

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed:

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

SUR TH DEPUIS : 30/10/2016
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Sam 27 Mai 2017 - 23:02

bon courage I love you I love you

— He said how does it feel to be human ? Do some of the best plans you make get ruined ? Do people curse you and flowers ain't blooming ? How does it feel ? He said how does it feel to be human ? If I could for one day I just might do it. ✕✕

MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Sam 3 Juin 2017 - 14:12

Merci à vous trois cesare, je refuse d'être dans les membres en danger, nameho

DONC, je viens pour poster et mettre à jour Sauf si changement - se faire virer est un changement qu'il ne faut pas écarter MDR - je vais travailler jusqu'au début du mois de juillet à une date totalement incertaine, mais je dirais le 1 juillet. SAUF que je pourrais continuer dans la même boîte, ou changer, les opportunités sont assez variées, donc voilà, mais là jusqu'à début juillet je suis occupey mais cheyri Absence qui se justifie par le fait que dépassant le seuil classique des horaires, rp, je le fais au feeling et clairement pas dans l'ordre MDR donc voilà

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Dim 4 Juin 2017 - 21:17

On va éviter le changement de programmer - se faire virer - hein, quand même

En tout cas, bon courage à toi survis

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )

MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Ven 30 Juin 2017 - 23:57

Se faire virer, en effet, ça aurait été con Donc je viens aux nouvelles: je vais donc continuer à travailler jusqu'au 12 août en 6/7, donc voilà ma présence sera toujours aussi nulle Je préfère prévenir d'une absence totale, je passerai simplement en coups de vents (et des rps autant que possible), mais voilà je dois bien avouer que l'envie d'être sur le pc est totalement absente #maviesocialeavanttout  

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   Sam 1 Juil 2017 - 12:08

bon couraaaage

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)   

Il était ce qu'il était, mais il l'aimait. (Jekyll Stevenson & Faith Cunningham)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut