AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ le ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 7 Juil 2017 - 4:28

Citation :
Mieux valait pour Cesare, qu’il n’essaye pas de rembobiner un an plus tôt, au-delà sans doute, des seules heures qu’il avait passées avec Isolde. Il n’pouvait pas effacer de sa conscience tout ce qui s’était passé à l’époque; tout ce que les mois précédents l’avaient vu faire, paumé et esseulé dans les rues de Radcliff. Il pourrait dire que ç’avait été normal, que ç’avait été parce qu’il cherchait une justice pour sa soeur, parce qu’il avait été poussé par Rayen en plus du reste, mais il n’pouvait pas se dédouaner des responsabilités des actes qu’il avait lui-même commis. C’était bizarre, alors, de se retrouver, douze mois plus tard seulement, assis à cette table de petit-déjeuner, au côté de la femme qu’il aimait de la façon la plus indéniable et la plus évidente qui soit, son coeur bel et bien vivant, bel et bien loin du chaos et des ténèbres. Ils fêtaient l’anniversaire de leur fille, comme si c’était la chose la plus anodine et normale qui soit: comme si Clara était née dans des circonstances normales, et non pas après une dispute brutale et désastreuse en plein coeur de sa chambre de motel, encore trop marquée de la présence de sa soeur morte. Fallait bien admettre qu’il n’avait pas vu ce qu’il aurait pu faire de différent: quatre mois plus tôt, juste après la mort d’Aria, quand il avait attendu dans l’appartement d’Isolde pour se confronter à elle, il s’était juste fait envoyer balader. Et la Saddler avait plus été concernée par les accusations qu’il avait lancées contre Insurgency, plutôt que par le fait qu’il avait perdu sa soeur dans les explosions de la fête foraine. Il y en avait, indéniablement, des souvenirs qu’ils préféreraient oublier à chaque tournant de leur histoire; des responsabilités qui leur incombaient à chacun, et demeuraient d’épais silences, après coup. Jamais ils ne ressasseraient devant Clara, les circonstances qui avaient poussé Isolde à l’accouchement: au moins, Cesare pouvait toujours s’dire que pour tout signe de violence, il n’avait fait qu’envoyer valser des papiers. Il n’l’avait pas touchée, frappée, ou attaquée d’une quelconque façon. Encore heureux. Ç’avait été leurs paroles, les mots chargés de tension, les cris plus que les actes, qui avaient précipité les contractions de la jeune femme, sans doute. Mais qu’aurait-il fait, si l’accouchement s’était mal passé à cause de tout ça? Une des raisons pour lesquelles il était resté dans le couloir, sans avoir la force ou l’envie de bouger cette nuit-là, ç’avait bien été pour ça; parce qu’Isolde lui avait parlé de sa mère à elle, de la mort de celle-ci, des craintes qu’elle avait quant à si jamais elle mourait, ou si jamais elle survivait, et qu’elle se retrouvait toute seule avec ce bébé sur les bras. Et aussi imprévue avait-elle été cette nuit-là, au beau milieu de leur guerre rien qu’à eux, Clara avait changé bien des choses. Il savait pourquoi il voulait tout particulièrement fêter l’anniversaire de sa fille aujourd’hui, Cesare, alors: sans ce sept mai tout particulier, désastreux tout autant que miraculeux, Isolde et lui, ils n’seraient pas là. Parce que pendant dix longs mois avant ça, ils n’avaient pas réussi à faire grand-chose de constructif, pas de pas significatif l’un vers l’autre; ça n’avait été qu’à la maternité, quelques jours plus tard, qu’ils avaient enfin essayé.

Tous les sept mai qui viendraient maintenant, alors, le DeMaggio voulait en faire quelque-chose dont ils se souviendraient, tous les trois. Et tous les quatre, d’ici quelques temps. Clara méritait une belle vie; elle méritait plus qu’ils n’avaient eu tous les deux chacun de leur côté, et aspirer au moins à ça, était une ambition assez grande pour que le brun ait besoin d’y déverser toute son énergie: c’était toujours une promesse difficile à retenir, quand on était lui - un DeMaggio, fils de Rafael, ancien hunter, et toutes ces choses qui étaient plus vrai à son CV, que toutes les expériences professionnelles qu’il y avait mises, quelques mois plus tôt, pour essayer de s’trouver un job, quand il avait décidé de vivre comme un type ‘normal’. La normalité était bizarre, se préoccuper juste du ventre d’Isolde, de ses nausées matinales, des choses totalement triviales d’une vie de tous les jours qui se ressemblait presque chaque matin et chaque soir, était toute une nouveauté. Pour elle, tout autant que pour lui, il le savait; Isolde avait plus souvent passé ses matins toute seule que comme ça, amoureuse et aimée, une main lovée au creux de sa nuque pour y déposer quelques caresses tendres. « Bébé numéro deux doit savoir qu’il doit être sage aujourd’hui. » il plaisanta, Cesare, laissant retomber sa main pour la déposer quelques secondes sur le ventre de la jeune femme, n’y sentant rien avant de se concentrer sur son café à nouveau; le bébé devait être encore endormi, ou quelque-chose de c’genre-là. Ils le découvriraient bien assez tôt, quand leur quotidien tout entier serait défini par les siestes constantes de ce tout petit bébé qui vivait à son propre rythme. « Et t’as faim de quoi? On doit avoir du pain, ou des fruits... » et même pour cette journée, il était prêt à préparer le petit déjeuner - sans forcément garantir qu’il s’était amélioré en petit déj’ d’amoureux depuis qu’il avait fait celui pour son anniversaire. Certes, ça remontait pas mal, mais dans la vie de tous les jours, quand les matinées étaient chronométrées, il n’avait pas forcément eu le temps de s’entrainer à faire des crêpes ou des pancakes. Enfin, il savait faire beaucoup d’autres choses, bien moins recommandables et pas forcément plus utiles, alors il allait bien finir par y mettre un peu plus de bonne volonté. Tous les deux, ouais, ils s’étaient améliorés dans beaucoup de choses; ses yeux noirs accrochés aux prunelles de son épouse, Cesare eut un sourire qui se transforma bien vite en rictus nerveux, tordant la commissure de ses lèvres; « C’est sûr, j’t’aurais pas épousée avec ce caractère-là. » il ricana, pour au moins faire une blague du passé désastreux qui était si évident à leur mémoire: ils pourraient tout aussi facilement tomber dans le regret, dans les reproches, dans les remords, ce même cycle de pensée qui leur allait si bien. Pas aujourd’hui, il s’disait, lui. Cesare voulait juste penser à Isolde, à Clara, et même à l’avenir; il se retrouva encore à sourire, quand bien même ç’avait été une évidence que la jeune femme aimerait son idée de cadeau - c’était pratique, important pour l’avenir de Clara, et probablement une continuité des voeux de mariage qu’ils s’étaient faits - aussi longtemps que Clara, et le bébé dans les entrailles de la blonde, vivraient, ils étaient liés, dans une famille, aussi chaotique leur histoire était-elle. « On pourra l’alimenter régulièrement... et d’ici à ce qu’elle ait l’âge d’aller à l’Université, on devrait avoir une réserve plutôt acceptable. » même si ses mots semblaient laisser entendre un genre de retenue prudente, le DeMaggio eut un sourire confiant: il voulait bien croire qu’il n’avait ni besoin du nom des siens, ni de l’argent de l’héritage ancien de sa famille, pour vivre convenablement. Et Clara, elle irait à l’Université, elle aurait toutes les chances de son côté, contrairement à lui, c’était une promesse qui allait au-delà de l’argent, ça.

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 04/06/2017
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 7 Juil 2017 - 23:18

Citation :
« Ne grandis pas, c’est un piège… »

COOL KIDS
CAN'T DIE

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Sam 8 Juil 2017 - 3:04

Code:
    [rand]0,2000[/rand]

THANK YOU FOR LOVING ME              
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

SUR TH DEPUIS : 29/03/2016
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Sam 8 Juil 2017 - 10:24

https://www.youtube.com/watch?v=23ftwhuAqPk

≈ "Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. [...] Je ne suis pour toi qu'un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde" (St Exupéry)

SUR TH DEPUIS : 09/04/2017
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Dim 9 Juil 2017 - 11:35

Citation :
http://www.ilovemodelsmanagement.com/image.php?Immagine=Uploads/Prove/1004831_10151650383899010_1364379424_n.jpg&h=700

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Dim 9 Juil 2017 - 11:36

Citation :
« Alors je t’arrête tout de suite, ma jolie, je ne suis absolument pas en train de te draguer, voyons. » Je lui fais un clin d’œil. « Si c’était le cas, je serais moins subtil je crois. » Je fais mine de réfléchir. « Ou alors j’essayerai de paraître intelligent pour t’impressionner, t’vois… ce qui n’est absolument pas le cas actuellement. Ou alors… ». Je plie le coude, serre le poing pour faire ressortir mes biceps. « … ou alors je ferais mon gros bonhomme musclé, tadaaaam »

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

SUR TH DEPUIS : 04/06/2017
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Mar 11 Juil 2017 - 0:16

Code:
<span style="color:#763133;font-weight:bold;">

COOL KIDS
CAN'T DIE

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Jeu 13 Juil 2017 - 22:35

Citation :
https://68.media.tumblr.com/05fa53d684f4cc620fb3925d8389ad23/tumblr_osy86qiyoC1v1cquxo2_r1_540.gif

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 14 Juil 2017 - 8:06

Code:
    [rand]0,2000[/rand]

THANK YOU FOR LOVING ME              

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 14 Juil 2017 - 10:24

Citation :
353805

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Mar 18 Juil 2017 - 18:07

Citation :
354038

THANK YOU FOR LOVING ME              

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Mer 19 Juil 2017 - 22:18

Citation :
354167

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Jeu 20 Juil 2017 - 23:19

Citation :
Un sourire fleurit sur mes lèvres, hésitant. Et mon regard dérive en direction de Noah, lui transmet ma reconnaissance et ma gratitude quand ma voix est incapable de les formuler, de les enfermer dans des mots qui les assècheraient de leur substance en tentant de les capturer. Comment résumer dans un merci l’importance du soutien indéfectible qu’il m’offre, quand la plupart des relations gravitants autour de moi ne sont motivés que par des recherches d’alliances ou de vengeances envers ma famille ?

GET OUT OF MY HEAD

SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 21 Juil 2017 - 2:37

Code:
    [rand]0,2000[/rand]

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   Ven 21 Juil 2017 - 21:03

Citation :
http://68.media.tumblr.com/7bca7c3c7093519a499dc5d32160ad60/tumblr_nxapppG1tB1re995yo2_250.gif

J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.

©lion's tears
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ le ctrl+v   

☆ le ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut