AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:40




Mikael Hartman

▲ 38 ans ▲ Chasseur de prime ▲ veuf ▲ télépathie animale ▲

Que dire sur moi, je suis pas patient du tout, rancunier, solitaire, mal élevé, cupide, profiteur, froid, beaucoup trop franc, j'accorde jamais ma confiance, égoïste, menteur, exaspérant, destructeur, assassin d'ambiance, calculateur, bagarreur, vite énervé, provocateur, associable... bref, l'ami rêvé! euh... des qualités des qualités... bon tireur? heu... ah si! Loyal, enfin, quand ça m'arrange et courageux! Ou taré prend le comme tu veux. Ouais ça doit être tout en qualité.
•  Il m'a été donné de communiquer avec les animaux. Mais pas au sens large comme on a tous voulu. Je ne peux pas parler avec eux. Cela ne va que dans un sens précis. Je peux ressentir quels animaux sont aux alentours, tandis qu'eux, peuvent me montrer des choses qu'ils ont vu, entendu, ressenti, sous la forme de vision. En échange je peux leurs donner des ordres auxquels ils obéissent. • Je suis bien du genre à foncer dans le tas et réfléchir après. • J'ai toujours des armes sur moi et je m'en sers toujours avec le plus grand plaisir! • J'aime pas les gens depuis que j'ai perdu ma femme. Ils me semblent tous stupides et inintéressants. • Il n'y a pas de "les dames d'abord", pour moi, la galanterie c'est se rabaisser en dessous du faible donc JE passe d'abord ok? • C’est pareil pour tout ce qui est fête et anniversaire, je ne fête jamais ce genre de fioriture et j’ai même oublié ma date de naissance. Alors fou moi la paix avec la journée mondiale du papier toilette... • J'adore me battre, tester la force des gens, j'aime aussi les provoquer pour savoir jusqu’à quand il résistent et de quel façon ils craquent. • Si un jour tu me vois trainer avec quelqu'un, ne te fais pas d'illusion, c'est pas mon ami, c'est juste que je me sers de lui pour arriver à mes fins. • Je suis un menteur, un tricheur, un escroc... Eh oui, dès qu'il s'agit d'argent, je deviens très polyvalent... • J'ai travaillé dans un cirque. J'utilisais mon don pour faire les représentations avec les animaux. Je faisais semblant de leur chuchoter les ordres à l'oreille. Depuis on m'appelle "Le chuchoteur". • Ah oui et je suis ce genre de mec qu'il ne faut pas lancer sur le sujet de la politique. Auquel cas il pourrait y avoir quelque morts. •  Les seuls êtres pour lesquels il m'arrive d'éprouver de la sympathie son ceux de ma race. Les mutants.




Wanted

> DES COUPAINS pour sortir Mika de son pétrin
> DES JOULIES INFIRMIERES enfin des gens à l'hosto pour s'occuper du mourant (hihi)
> DES COUPAINS encore, pour lui redonner le moral (cutie)


CODAGE DE © MRS HYDE



>>>>> Ma fiche de présentation <<<<<
...............
La maison de Mikael



rps en cours

☆★☆ Un fantôme à l'hôpital ISOLDE SADDLER
☆★☆ you get what you get JUDEUS ALLEYNE
☆★☆ if you lose direction, go to a higher ground CLARA SADDLER



rps terminés

★★★ never meant to start a fire. Isolde
★★★ When your life lose all her meaning Seth
★★★ wether you like it or not? Malachi
★★★ Pas comme ça Zelda... Pas comme ça... Zelda
★★★ Au mauvais endroit au mauvais moment Sashatouille
★★★ 'cause this is thriller, thriller night Pietra
★★★ did you got me the good ones? Pietra & Seth
★★★ event Loeven (the first)
★★★ radioactive in the dark Zeke & Faith
★★★ In karma we trust ! Or not... Moira
★★★ Tu ne nettoies jamais derrière toi? Isolde
★★★ We can change the future, but we can't delete the past. Alexis



rps abandonnés

★★★ Watch this madness, colorful charade No one can be just like me any way Charlie
★★★ I made a mistake comin' in Lloyd
★★★ Pour ne pas perdre, la meilleur solution reste de ne pas jouer. Cosima
★★★ Si tu ne me crois pas moi, crois le lui. Robyn
★★★ I gonna kill you. Mais pas tout de suite... Caleb
★★★ when the wall came tumbling down Millie
★★★ On change tous. En bien, ou en mal... Zola
★★★ I'm not a pussy! Zoey
★★★ Mission saloon Azaria
★★★ hit me with your best shot Clarke
★★★ RP intrigue Alvin, Charlie


rps prévus

☆☆☆
☆☆☆
☆☆☆
☆☆☆


_________________



Nightmares...





TH Awards:
 


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 14 Juin 2017 - 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:40

Et voici le récit tant attendu de l'année sabbatique de Mika Suite à ça va se passer tout un tas de choses, et ce grâce à vous mes amis   je compte sur vous pou prendre soins de mon petit Mikael qui a de gros bobos !  :méméaspen:





Une longue année
Mikael...




Mais où étais-je passé pendant tout ce temps ? Presque une année entière ? Eh bien… Je ne le sais pas vraiment moi-même, une pièce sombre, avec une simple ampoule au plafond, et pas mal d’humidité. Je ne sais pas où est-ce que j’ai été retenu, mais j’ai eu le temps d’enregistrer dans ma tête chaque recoin de cet espace confiné… Aujourd’hui j’ai les bras démolis par les chaines qui me tenaient, d’innombrables traces de piqures, je ne parle pas des hématomes et fractures… Il me semble que mes yeux ont oublié ce que cela fait de voir le soleil… Alyne… Tout a commencé quand j’ai appris pour Alyne… Si mes pupilles ne se rappellent plus du soleil, mon cerveau lui ne l’oubliera jamais, ce soleil-ci avait une chevelure dorée longue et ondulée, toujours une robe pour dessiner ses formes parfaites… L’astre de ma vie. Mais cette étoile c’est éteinte il y a déjà de nombreuses années, en même temps que ce qui faisait de moi ce que j’étais. J’avais fait mon deuil il y a des lustres, jusqu’à ce qu’il y a un an, une chose que j’ignorais jusque-là me renvoie six pied sous terre. Alyne était morte, enceinte. En quelques secondes, en quelques mots de la part de sa seule amie dans la confidence à l’époque, toutes mes émotions se sont entrechoquées, et elles ont pris le dessus. J’ai démolis la moitié de son appartement, avant de sortir et d’aller démolir les meubles de ma propre maison. Mon ami Seth tenta de me raisonner sans grand succès. Hors de moi, je suis parti dans la forêt qui se trouve derrière ma maison, et c’est là, qu’ils sont apparus, un groupe d’environ 8 personnes, facile. La veine sur ma tempe palpitait et mon regard était flou, mais j’avais déjà fait ça des centaines de fois. Pourtant, je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement, quelque chose était venu engourdir ma nuque, et merde, une fléchette… j’avais 5 secondes avant que mes jambes ne se dérobent sous moi, et environ 8 secondes avant de sombrer. Je réussis tout de même à dégainer et tirer une seule balle, qui traversa la main de l’un d’entre eux, l’anesthésique puissant avait déjà gagné les commandes de mes muscles, je m’effondrais.

Le réveil fut compliqué, sombre, l’ampoule suspendue au plafond éclairait à peine, juste de quoi me laisser distinguer des murs en pierre assez anciens. J’avais froid, j’étais enchainé au mur assez sévèrement, ils devaient bien savoir qui j’étais, note à moi-même, déménager lorsque je serai sorti. J’avais encore les muscles engourdis, les pensées qui se mélangeaient, je n’arrivais pas à bien analyser l’endroit. Je me mis à grommeler à cause du mal de tête, je voulu porter mes mains à ma tête qui résonnait comme un clocher, mais mes bras étaient retenus et aucun mouvement ne m’était permis… J’étais assis sur le sol, dos à un vieux mur et les bras à la Jesus Christ…  pas très confortable… La porte devant moi s’ouvrit enfin, j’allais enfin savoir ce qui intéressait ces mecs, ils voulaient sûrement des noms de mutants, le nom du chef d’insurgency, ou de  uprising, ou les deux, surement les deux. Ils pourront toujours courir, trahir n’est pas dans mes gènes. Je voulu préparer un gros crachat à leur balancer, avant de me rendre compte que je n’avais aucune salive et que mes lèvres étaient sèches… j’ai dû dormir un moment avec la bouche ouverte comme une sardine… quoi qu’il en soit, j’avais un homme devant moi et une situation qui ne me plaisait pas des masses. 
« Si tu veux des infos vermine, je crois que tu peux me tuer maintenant, ça t’évitera des souffrances psychologiques inutiles. » Il esquissa un vieux sourire mesquin, celui des psychopathes de mon espèce, je l’ai fait des centaines de milliers de fois, il ne saurait me faire un quelconque effet. 
« Oh mais crois-moi, les souffrances psychologiques sont pour toi, et elles sont bien plus divertissantes qu’une simple mort. Tout homme a un seuil de tolérance à la douleur… » Non mais c’est quoi ce type ? Je l’ai eu en cours ou quoi ? Tout homme a son seuil de tolérance à la douleur, tout homme a son point faible sentimental, et le mien venait d’être sauvagement piétiné la veille… Emotionnellement parlant, personne ne pouvait m’atteindre, pour ce qui est de la douleur, je la connais bien c’est une vieille amie à moi, et les retrouvailles sont souvent des plus chaleureuses… On verra ce que ce nabot arrivera à faire.
« Je demande à voir, fait moi trembler jeune fille, je n’attends que ça. » De nouveau, ce petit sourire narquois apparu sur son visage, il se releva et partit en direction de la sortie. En franchissant la porte, il se retourna de moitié et me lança d’un ton supérieur : 
« Cet honneur ne me revient pas. » Puis il sortit en laissant entrer une silhouette dont je ne pouvais distinguer le visage dans le contre-jour. Qui était-il ? Pourquoi devait-ce être lui et pas n’importe qui d’autre ? Je devais forcément le connaitre. Pourquoi était-il silencieux, il s’avançait tellement lentement que garder les yeux fixés sur lui était dur dans le contre-jour de la porte de derrière. Mais soudain, celle-ci se ferma, obligeant mes yeux à s’adapter à une nouvelle luminosité. Il arriva près de moi, ce visage me disait effectivement quelque chose, mais dans cette pénombre je ne distinguais que très peu ses traits de vieil homme. Un hunter dont j’ai tué la famille ? Tellement de possibilité. Mais dès qu’il se mit à parler, tout devint lucide.
« Alors, on ne dit même plus bonjour ? » Cette voix, cette voix rauque d’un homme qui n’a sans doute pas arrêté de fumer depuis toutes ces années, cette voix qui résonne dans ma tête comme celle d’un fantôme, cette voix que je m’étais efforcé d’oublier, cette voix grave synonyme de cauchemar et de nuits blanches à attendre, a entendre… 
« Jake… Jake Rivers » Prononcer ce nom me brula la gorge, et resserra mes voies respiratoires.
« Oh je t’en prie Miky, pas de ça avec moi, tu n’as qu’à m’appeler… Papa ? » Cet homme… Jake Rivers, était bien mon géniteur. L’homme qui avait engrossé Rosa Hartman, ma mère. Et aussi l’homme qui la battait chaque jour encore et encore, il s’en fichait de la frapper au visage, cacher les marques n’était pas sa préoccupation. Lorsque ma mère est tombé enceinte, elle le lui a caché tant qu’elle pouvait, jusqu’à ce que cela ne puisse plus être caché, mais il a continué, il la frappait toujours avec ses poings où ce qu’il trouvait qui pouvait l’amuser. J’ai eu de la chance de survivre à la grossesse de me mère, et de ne pas mourir éclater par un coup de barre à mine dans son ventre. Il la violait aussi, constamment, qu’elle ait été enceinte ne changeait rien pour cette ordure. Il parait quand même que j’aurais dû avoir un jumeau, mais on dirait qu’il avait pris les coups pour moi. Ce n’est qu’après ma naissance, que ma mère eu vraiment de graves soucis de santé. Il ne voulait pas qu’elle aille à l’hôpital, et elle ne le voulait pas non plus. Elle ne pouvait pas me laisser seul avec mon père, elle était bien trop occupée à se mettre devant lui pour qu’il ne me frappe pas. Le pire, c’est qu’il ne buvait même pas, il prenait juste son pied. Quand j’ai été assez grand pour comprendre ce qui se passait réellement, c’est moi qui ai commencé à me mettre entre lui et ma mère, et j’ai commencé à prendre des coups. Ce qui entraina un déclic chez ma mère, qui porta plainte pour violences conjugales. Pas besoin de tribunal, au vu des blessures que nous comptions tous les deux. Depuis son incarcération, je ne l’avais pas revu, je le croyais mort là-bas, mais de toute évidence, violer et frapper sa femme ne confronte pas une peine de prison assez forte.
Cet homme, cette voix, ce visage, ces souvenirs… Comment était-ce possible ? Je veux dire… Je suis mort ! Sur les registres funéraires, Mikael Hartman est décédé il y a presque une décennie, et c’est bien pratique pour moi, personne ne sait réellement qui je suis, lors du premier recensement des mutant il y a plusieurs années à Radcliff sous le règne de Thaddeus, c’est comme ça que j’y avais échappé, on n’envoie pas de convocation à une personne décédée. Alors comment m’avait-il retrouvé ? Comment a-t-il pu savoir où j’habitais ? Mais merde comment était-ce possible ?? 
«  J’espère que tu t’es bien fait ouvrir le cul en prison sale merde. Ma mère est morte Jake, ma femme aussi, t’as rien pour me faire avouer quoi que ce soit. Tu sais que je suis mutant, et je ne pense pas être encore en vie grâce à ton amour de père, alors fini ce pour quoi tu es là, on gagnera du temps. »  C’est vrai, je me demande même s’il est là pour me soutirer des informations, où juste parce qu’il m’avait retrouvé et qu’il voulait exercer sa vengeance. J’espère qu’Insurgency arrivera à me localiser, j’aurais sûrement besoin d’aide ici. Isolde vient tout juste d’être élue à la mairie, elle va peut-être mettre un peu de temps à se rendre compte de ma disparition, surtout que je ne suis pas du genre à appeler tous les jours pour donner des nouvelles, ni à amener les croissants au bureau. Et ce n’est pas comme si beaucoup de monde venait me rendre visite à l’improviste chez moi. Il fallait se rendre à l’évidence, j’étais là pour encore un petit moment.
*
* *
Depuis combien de temps est-ce que je suis là… Une semaine ? Un mois ? Trois mois ? J’ai perdu le fil… Jake vient me voir tous les jours, mais depuis combien de temps… Longtemps au vue de la barbe qui venait me chatouiller la gorge. Tous les jours se ressemblent, je ne sais plus si la fracture de mon coude est d’aujourd’hui ou d’hier, si nous sommes le matin, l’après-midi, le jour, la nuit, l’été, l’hiver,… Je n’ai pas d’ouverture ici, ça pue le renfermé, je pue le rat crevé car les douches ne sont pas au programme ici, j’essaye de bouger de temps en temps pour ne pas me faire des escarres, mais avec plusieurs fractures rafistolées n’importe comment par un médecin douteux… pas facile. Je pense que de toute façon je vais mourir ici, Insurgency n’est pas venu me chercher, je ne pouvais rien faire, entre les séances de torture, parfois des petits coups d’électrocution, des jeux avec des couteaux, mon cher géniteur ne manquait pas d’imagination. Mais j’ai dû attendre quand même plusieurs jours avant qu’il ne me dise ce qu’il voulait, tout simplement les noms de membres et chefs d’Insurgency et d’Uprising. Rien que ça. J’avais dû lui cracher à la gueule si je me rappelle bien.
*
* *
Combien… Plusieurs mois, là c’est sûr… Juillet 2015, on était en juillet 2015 quand ils me sont tombés dessus, ils ont profité de ma faiblesse, lorsque j’avais appris qu’Alyne était enceinte quand elle est morte, je n’étais plus sur mes gardes, j’étais juste dans ma haine. Comme quoi même moi, je peux être vulnérable. Et un jour, Jake est arrivé avec un sourire aux lèvres. Je n’avais jamais donné de nom depuis tout ce temps, et ce connard prenait de nouveau bien du plaisir à torturer sa famille. Il s’est approché et s’est penché sur moi pour me murmurer à l’oreille : « On a coupé la tête d’Insurgency. »  Mes yeux s’étaient écarquillés, Isolde… Putain de merde non pas Isolde… « Tu vas payer enfoiré » Comment avaient-ils su… J’avais dit à Isolde de ne pas se mettre sous les feux des projecteurs… Ils ont donc tué la mairesse, Radcliff doit être dans un Chaos total… « Maintenant que le chef est tombé, Insurgency ne nous mettra plus de bâtons dans les roues. S’en est fini de Fitzgerald. » Un frisson me parcouru l’échine, j’ai dû me faire une violence impensable pour ne pas relever la tête en un éclair. Fitzgerald ? Aldrich Fitzgerald ? Le second d’Isolde ? Il avait pris le commandement ? Ou bien avait-il pris un coup pour elle ? En tout cas, Isolde était finalement vivante. Je devais jouer le jeu. « Coupe la tête d’une hydre… » Il esquissa un sourire et repartit d’où il était venu, avec son air satisfait. Insurgency vivait quand même une heure très grave.
*
* *
Quand je demandais à Jake quel jour nous étions, il ne voulait pas me répondre, histoire d’enfoncer le clou. Il m’apprit que Sheldon Smith était mort également. Du fond de ma cave j’apprenais tant de nouvelles et c’était ça ma vrai torture… Ne pas pouvoir intervenir, n’avoir rien pu faire. Sauver Aldrich et Sheldon, ou faire un barbecue avec leurs assassins, protéger Isolde, tant que je le pouvais encore, tant que j’avais encore quelqu’un à protéger. Si toute fois je sortais avant d’apprendre que tous les mutants ont été éradiqués. D’ailleurs cela m’étonne que je n’ai pas été vacciné, il doit savoir que mon don est inoffensif… Mais ils avaient bien pris soin de dératiser toute la zone, pas un seul animal a proximité, ils doivent tuer tout ce qui approche. J’étais mal baré.


electric bird

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 


Dernière édition par Mikael Hartman le Sam 10 Juin 2017 - 11:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:40




ϟ Terrible girls



Maiken à une fille, et les petites filles, ça s'égare. Et surtout quand ça vient pleurer à côté de vous que ça veut sa maman, tout le monde vous regarde en pensant que vous avez kidnappé la petite... Alors vous êtes bien obligé de la ramener à sa mère...

Maiken Holst


Toi je te retiens... On s'est rencontrés pendant l'attentat; quand l'hôtel a explosé dans un magnifique nuage de fumée. Evidemment, moi j'étais juste là pour le spectacle, et toi tu étais venue avec Ezekiel. Mais quelle espèce d'idée lui ai passé par là tête à celui là pour se dire que si il me le demandait bien gentiment, j'allais te protéger? Moi je ne voulais pas, toi non plus, on s'est bien compris. N'empêche que tu m'as filé entre les pattes et qu'il faut que je te retrouve...

Faith Cunningham


Je venais chez toi parce qu'on m'avait charger de te tuer. En tant que chasseur de prime, c'était un contrat tout à fait normal en somme. Sauf que quand je me suis rendu compte que tu étais mutante, j'ai abandonné l'idée de prendre ta tête. Seulement je ne me doutais pas que tu apprécierais autant que moi le fait de torturer les nettoyeurs qui venaient récupérer ton "corps"... Alors je t'ai emmené avec moi pour défaire le réseau de hunters qui m'avait engagé.
Si on m'avait dit que plus tard je serais partit en mission de sauvetage pour toi, pour récupéré ta jumelle, je ne l'aurais pas cru. Et si on m'avait dit que je m’injecterais ce foutu NH24 pour cette mission, je ne l'aurais pas cru non plus.

Pietra Nelson-Byrd


Tu es l'objet de mes amusements les soirs ou je veux tuer l'ennuie. Si je me fais trop chier, je viens dans ton bar, et le premier qui cherche à se rapprocher un peu trop près de toi, je lui pète la gueule littéralement! Baston générale! Ça, ça tue bien l'ennuie!

Salomé Callahan



Octa... longue histoire... A la base je voulais tuer un hunter qui rôdait vers chez moi... Il était pour moi! Pourquoi t'es venue te mêler de ça? Quand je traque une proie, personne a le droit de ma la voler! Surtout pas une femme! Alors pourquoi tu t'es toi aussi mis en tête de buter cet enfoiré? On s'est retrouver a s'engueuler devant lui pour savoir a qui il appartenait de droit de le finir. Mais au final, d'autres sont arrivés. Et j'ai du m'allier avec toi pour tous les avoir... Pff... Si tu m'avais laisser le hunter aussi!

Octavia Lovecraft


Moira? Elle était là par hasard. Je suivais la piste de hunters qui se permettait de vacciner et torturer comme bon leur semble les mutants. Je les ai retrouvé et tués. Et Moira était là, enchaînée au fond de l'entrepôt... Il parait que les ennemis de mes ennemis sont mes amis... Mais bon ça ne s'applique pas forcément avec moi... Alors je l'ai libéré en disant que j'étais d'uprising pour lui donner un peu confiance, et puis, si elle pouvait rejoindre le mouvement se serait tout bénef...

Moira Kovalainen



Enfin une femme qui a de vrai couilles. Faire exposer cet hôtel était de loin un acte que j'aurais dû faire depuis très longtemps! Nos chemins devaient se rencontrés à un moment, c'était certain. La vie des humains est faible et sans importance. C'est comme si tu avais pulvérisé une fourmilière, en ayant l'impact le plus fort pour la population. Si un jour tu as besoin d'une diversion avec... disons quelques dommages collatéraux, penses à moi!

Isolde Saddler




UC


Clara Saddler



UC


Judeus Alleyne



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom



CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
 

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 14 Juin 2017 - 14:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:40




 Strange men




Je ne comprend pas. J'étais tranquillement en train... De me battre dans un bar, quand ce mec, qui restait calme jusqu'à maintenant, se lève, pète la gueule d'un mec, et se rassois... Alors quand j'ai eu fini mon carnage, je suis allé le charrié, pour voir comment il réagirait! Voir si il rentrerait encore dans son espèce de trans et s'il essaierait de le latter moi aussi! Sauf que je me suis fais assommé par derrière par un lâche! Je me réveille à l'hôpital, et qui me soigne? CE MEC!

Ezekiel Blackwell


Tu es mon fournisseur officiel en armes. T'es le seul d'ailleurs, je ne viens que chez toi. Peut-être parce qu'aussi, tu es mon meilleur ennemi, et que j'adore te taper dessus...? Toi et moi on s'est battu combien de fois? Je ne me souviens même plus. Et après, c'est chacun une bière et "ah on s'est bien marrés!" Et autant dire que le premier qui essaye d'intervenir entre nous deux, va se faire recevoir des deux côtés!

Seth Koraha



Malachi... Tu fais partis des mutants que j'entraîne. Sauf que toi à la base, tu ne m'a rien demandé. J'ai décelé un potentiel assez important chez toi, et je ne pouvais pas te laisser à ton niveau. Tu abrites chez toi des mutants rentrant de mission uprising, tu t'expose grandement au danger, alors si ton don n'était pas plus évolué que ça, le jour où ça va réellement péter, tu seras dans la merde. Je peux t'apprendre à le contrôler, et à l'amplifier. Tu ne veux pas me laisser faire? Alors viens un peu me retenir...

Malachi Porter


T'es une vrai tête brûlée, un effronté, un rebelle, t'écoutes rien, tu fais comme tu veux, si ça te plaît pas, tu te casses, t'es vraiment un p'tit con. Et c'est ça que j'aime bien chez toi! Je t'entraîne toi aussi, après tout, on est en guerre. Alors oublie le moindre petit ressentit positif que tu veux avoir, oublie le gout du chocolat, et pense à celui du sang. le cours commence.

Marius Ceasar



UC


Austin Carvel



UC


Alistair Wolstenholme


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom




CODAGE DE © MRS HYDE



Spoiler:
 

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 


Dernière édition par Mikael Hartman le Mer 14 Juin 2017 - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:48

A vous !
:sex:

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 


Dernière édition par Mikael Hartman le Ven 26 Mai 2017 - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Ven 26 Mai 2017 - 21:56

@Razen Townshend a écrit:
Moi moi moi

Côté hunter, j'ai pas grand monde à te proposer qui pourrait coller, mais côté potipote qui l'aurait tiré de là, je t'avais parlé d'Harvey je crois en plus, Harvey, il a un chien #OnS'EnFiche

Bref Arrow

En gros, Harvey a été kidnappé par un hunter et torturé (notamment pour lui faire dire des noms d'autres mutants) et je me dis qu'ils auraient pu être au même endroit sauf que quand Harvey a pu se barrer, il aurait été obligé de partir sans Mika, et serait donc revenu le chercher après s'être soigné et tout


@Mikael Hartman a écrit:
Mais ouais c'est génial ! Et tu crois pas si bien dire en disant qu'il a un chien !! S'il ramène son chien, Mika pourra communiquer avec lui pour qu'il puisse conduire Harvey jusqu'à Mika !

@Artur Kovalainen a écrit:
Héhé du coup, on pourra se faire ça en RP si tu veux ? la libération de Mika :super: ?


Mais ouais carrément Tu pense qu'il aurait pu venir avec une équipe d'intervention de Uprising? Pare que tout seul là dedans ça crain un peu

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 456
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Sam 27 Mai 2017 - 20:56

Bon, j'viens sans idée mais depuis le temps que je me dis que je veux un lien avec Mika, tant pis !

Je sais que ça va être compliqué parce que Jude est... vraiment pas sociable (*tousse* euphémisme *tousse*) et que du coup c'est compliqué de trouver quoi que ce soit avec elle mais qui tente rien n'a rien.

Du coup, j'te fais un petit topo sur la demoiselle au cas où.

Jude est à Radcliff depuis environ neuf mois parce qu'une bande de trous du cul (des hunters) ont foutu le feu à son bar à Londres et se sont dit que ce serait bien d'essayer de la descendre chez elle. Ils s'attendaient moyen à tomber sur quelqu'un qui savait se défendre et c'est eux qui ont fini dans une boîte en sapin.
Radcliff, c'est le hasard complet qui l'a conduit là et inutile de dire qu'elle déteste ledit hasard vu l'histoire du patelin. Elle a pas de thune pour se tirer et le coin est en train de la rendre dingue. Elle est quelqu'un d'assez froid et a des réactions extrême sans qu'on les voit venir, a un sacré problème avec l'autorité et la loi. Elle vit très mal d'en être réduite à devoir bosser pour le compte de quelqu'un, elle qui était aux commandes de sa vie jusque là. Elle ne crie pas sur tous les toits qu'elle est mutante mais ne s'en cache pas non plus même si depuis le coup du dépistage (qu'elle ne digère pas du tout), elle a tendance à se méfier et vire un poil parano sur le sujet. Elle ne fait partie d'aucun groupe à cause de son petit problème avec l'autorité et...
Et ben je crois que j'ai plus ou moins fait le tour pour le moment, du moins c'est tout ce qui me vient.

On tente de trouver un truc ?

_________________
Someone to like you. Something to wear. Somebody to believe you’re with everyone everywhere. It’s a condition, and that’s my business. You’ve got suspicions, but I’ve got promise. Get some freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Sam 27 Mai 2017 - 22:09

Oh oui of curse !

Alors déjà si elle est là depuis 9 mois, ils 'e peuvent pas s'être déjà rencontrés, parce que Mila a été captif durant ces 10 derniers mois. Donc ça sera une rencontre. Pour L'instant Mikael est à l'hôpital, ou du moins il est mal en point.

Judy bosse dans quoi? Il aurait pu faire appel à ses services ?

Si non j'ai un truc en réserve qui ne plaira peut être pas à Judy mais qui pourrait être drôle... Mika est un entraîneur, tous les jeunes qui ne maîtrisent pas tout à fait leurs dons ou qui veulent aller plus loins peuvent devenir les élèves de Mika et il n'est pas tendre avec ses élèves, il donne des ordres, mais c'est pour dire quoi faire c'est pas vraiment​ de l'autorité, il va surtout les pousser à bout. Ça serait​ possible d'après toi?

Au fait il y a un truc qui m'a fait rire qu'il faut absolument que je te demande... Tes autres comptes, Edward, Henrik, il y a un jeu de mot avec Edward Elric de Full metal alchimist? Ou c'est moi qui me fait des idées...

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 456
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Sam 27 Mai 2017 - 22:21

Alooors, Jude bosse au Burning Desire comme sorteuse (mieux valait ça que comme barmaid, le patron s'en est très vite rendu compte ) et avant ça, elle bossait au diner jusqu'à ce qu'elle se fasse virer à cause de sa sympathie naturelle... (tout le monde adore se faire servir par quelqu'un qui sourit jamais et qui répond pas ou alors via sarcasme désagréable, voire se prendre un pain, c'est connu ) Elle finira probablement par se faire virer du Burning, je sais juste pas quand (quand j'aurai trouvé une meilleure idée de job sans doute )

J'adore ton idée même si ce serait extrêmement mauvais pour son ego à Jude, d'autant qu'elle verrait dans cet situation un douloureux rappel de l'absence de Grayman même si la situation est différente. Faudrait juste trouver comment ils en seraient arriver à ce qu'il l'entraîne vu qu'elle est aussi agréable qu'une porte de prison et que lui était à l'hosto. Cela dit Mika aurait pu se balader dans un couloir une fois un peu remis et elle devoir se ponter aux urgences après une mauvaise bagarre contre une grande gueule anti-mutant ?
Sinon, niveau mutation, j'crois que la sienne peut pas vraiment servir de façon offensive pure vu la nature du don. De distraction et d'atout certainement mais pas plus, c'pour ça qu'elle attache tellement d'importance à sa santé et sa forme physique d'ailleurs. Ah et c'est une grosse quiche avec les armes sauf les couteaux.

Eeet nope. J'y ai même pas pensé j't'avoue, concours total de circonstances mais c'est plutôt comique J'ai envie de remater les Brotherhood maintenant...

_________________
Someone to like you. Something to wear. Somebody to believe you’re with everyone everywhere. It’s a condition, and that’s my business. You’ve got suspicions, but I’ve got promise. Get some freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Dim 28 Mai 2017 - 19:44

On peut faire ça oui ! Il est en fauteuil dans les couloirs, et elle elle cherche quelqu'un pour la prendre en charge en tenant son coton dans le nez xD Je vois trop la scène xD C'est possible que si elle s'énerve (parce que personne ne veut la prendre en charge parce que c'est pas une urgence) elle fasse vaciller les lumières dans un excès de colère? Là Mika lui dirait de se calmer un peu et ça engagerait le truc?


Les brotherwood c'est les meilleurs

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 456
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Dim 28 Mai 2017 - 19:48

Connaissant Jude, ce serait nettement plus grave qu'un coton dans le nez mais c'est l'idée. Généralement, elle gère relativement bien ses colères et sa mutation à ce niveau mais vu qu'en ce moment elle est pas dans un état de calme fulgurant, ce serait pas impossible... Donc ouais. J'pense qu'on peut tenter de partir de là si ça te va.

_________________
Someone to like you. Something to wear. Somebody to believe you’re with everyone everywhere. It’s a condition, and that’s my business. You’ve got suspicions, but I’ve got promise. Get some freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Dim 28 Mai 2017 - 19:50

Eh ben nickel on se fait un tit rp à l'hosto ! Au pire on fait un truc pas long, et quand Mika sera sur pied on ferra un truc un peu mieux ;) là on fait la rencontre et après on ferra un rp entrainement, ailleurs qu'à l'hosto déjà xD

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 456
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Dim 28 Mai 2017 - 19:52

Ça me va ouais. J'ouvre la danse vu le contexte et j'te mp ça Rah, j'suis bien contente !

_________________
Someone to like you. Something to wear. Somebody to believe you’re with everyone everywhere. It’s a condition, and that’s my business. You’ve got suspicions, but I’ve got promise. Get some freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Dim 28 Mai 2017 - 20:17

ouiii moi aussi je suis contente ! J'attend ton mp

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2825
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   Mer 14 Juin 2017 - 14:44

MAJ:
RP:
+ RP Clara

Femmes:
+Clara
+Judeus

Hommes:
+Austin

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Hartman ~~ ce chuchotement dans l'ombre derrière toi...
» "Une vie dans l'Ombre" ...
» Dans l'ombre du general Massu, par Marc Desaphy
» Femme de gendarme dans l'ombre : faut s'exprimer
» Tu me touches, j'te bouffe. ~~ Mikael Hartman
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: