AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

well damn it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: well damn it   Jeu 1 Juin 2017 - 14:27

pseudo  ✤ Mina Barnes, Gabriela Rivera.
dates de départ et de retour  ✤ C'est une très bonne question
activité ✤ Quasi nulle
raison ✤ Coucou vous Un peu à la bourre, mais je prends enfin le temps de poster cette "absence" En vérité ça n'en est pas vraiment une, enfin je ne crois pas    Vous l'avez sans doute remarqué, ces derniers temps je ne brille pas par mon activité ou ma présence La raison est simple, en peu de temps j'ai perdu pas mal de liens importants et de personnages (d'ailleurs vous pouvez supprimer Scarlett, sans bb Caleb, Evie, Malachi et j'en passe, elle n'a plus vraiment d'intérêt) et ça m'a pas mal démotivée je l'avoue franchement Pour être honnête je ne sais pas quoi faire de Mina, la seule à avoir encore un avenir c'est Gaby (mea culpa pour l'attente de ma réponse Jojo ) et ça m'ennuie vraiment parce que je ne sais pas quoi faire, ma motivation étant un peu en berne Donc en fait, c'est un peu un appel à l'aide que je vous lance, dans l'espoir de retrouver des idées pour jouer mes deux petites ladies restantes (passer de six à deux persos, ça pique un peu ). Bref, help

Je vous fais des bisous I love you :keur:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: well damn it   Jeu 1 Juin 2017 - 14:57

Coucou toi I love you
C'est vrai que c'est triste pour tes persos Isolde et Benjamin ils vont être tristes sans Scarlett
Pour ce qui est de Gaby, bha y a toujours Joren qui l'attend bien sagement et on doit pouvoir trouver des trucs pour relancer Jorela ils doivent avoir eu leur fille et Malachi m'a proposé de dire que Jojo avait tué Parrish, du coup, on pourra toujours creuser ça si ça t’intéresse I love you
Et pour Mina, elle peut toujours aller rappeler à son père que tromper sa femme c'est vraiment pas cool Plus sérieusement, y a aussi moyen de trouver quelque chose avec Elizabeth et Silas logiquement Elizabeth devrait pas tarder à ce calmer un peu après avoir chié dans le pâté dans mon rp avec Aaron du coup, elle pourra profiter de cette prise de conscience pour essayer d'arranger les choses avec Mina aussi et puis sinon, j'ai encore un long panel de personnages, alors si tu as besoin de liens pour relancer tout ça, y a toujours moyen de creuser

Bisous sur toi et jojo il fait encore un autre bébé à Gaby :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: :bed: même si la première a pas de prénom

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: well damn it   Dim 4 Juin 2017 - 21:21

C'est trop dommage pour Scarlett, mais ça se comprend

Pour Mina et Gaby, je te l'ai dit par MP, je te propose sans souci mes 8 louloups je suis à la recherche de lien, y'avait déjà la possibilité Jedikiah-Mina et sinon, j'ai l'impression que Marius et Mina ont la même vision des mutatiosn

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )

SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: well damn it   Sam 1 Juil 2017 - 12:25

Hello est-ce qu'on peut avoir quelques nouvelles ? I love you :flirt:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Invité

Invité
MessageSujet: Re: well damn it   Sam 1 Juil 2017 - 16:26

bonjour à tous

désolée pour le retard, je ne voulais pas poster ce message sans avoir mûrement réfléchi

je ne pense pas que ce soit une vraie surprise pour qui que ce soit, je n'ai pas brillé par présence/activité ces dernières semaines et je m'en excuse sincèrement mais du coup, j'ai pris la (difficile, je l'admets) décision de quitter TH force est de constater que je n'arrive plus à suivre du tout, et j'ai perdu quasiment toute ma motivation avec les départs, les suppressions de mes personnages (volontaires et en lien avec lesdits départs hein) et je pense que ce n'est pas correct de ma part de prolonger cette absence de façon indéfinie alors que je doute retrouver un jour la motivation du coup je libère Gabriela, et vous êtes libres de faire de Mina un scénario si vous le souhaitez

mais je tiens à dire que TH, c'est le forum qui m'a redonné goûr au RP dans une période où je ne trouvais pas chaussure à mon pied, et m'a aidé (enfin vous, les membres :littleheart:) à mieux aller quand j'étais dans une mauvaise période, alors pour cela je vous remercie infiniment

alors qu sait, ce n'est peut-être qu'un au revoir et pas des adieux, mais dans tous les cas, longue vie au forum, il le mérite amplement c'est certain, vous allez me manquer, et si certains (enfin ceux que je n'ai pas déjà ) souhaitent m'ajouter sur Skype, vous pouvez m'envoyer un MP ou me trouver sur Bazzart sous le pseudo STARFIRE merci à tous, vous êtes géniaux (coeurs sur vos fesses, Anaïs, Emma, Momo, Nono et Razou )

(désolée je devais laisser une dernière connerie, pardonnez-moi Arrow )

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: well damn it   Dim 2 Juil 2017 - 11:21

:calinchou:

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: well damn it   Lun 3 Juil 2017 - 9:54

anh Gabriela Je ne sais quoi dire, depuis le temps que tu es là, cela fait tellement mal de regarder tous les anciens partir ça va devenir trop lourd pour mon petit coeur Néanmoins, je comprends totalement ton choix et j'espère un jour te recroiser sur un fofo parce que tu étais une fille hyper sympa et franchement agréable bonne continuation

Elle fut pendue, sous le regard conquis de son tortionnaire. Trahie, par celui qu'elle pensait aimer, et pleurée par le seul épris de son âme.  

SUR TH DEPUIS : 26/01/2016
MessageSujet: Re: well damn it   Lun 3 Juil 2017 - 10:27

Oh noes, Gaby... Comme dit Faith, ça fait toujours mal, un départ, en plus tu étais là depuis si longtemps ! J'espère que tu retrouveras l'inspiration, peut-être sur un autre forum, avec un autre contexte (des fois ça aide à mieux revenir ! ), et surtout j'espère qu'on se recroisera en rp !
Ça a été un plaisir de rp avec toi ! Bon courage pour la suite !

Liar liar, on the wall
Give the world to me
A wasteland or a monarchy
Liar liar, Tell me what you see...

SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: well damn it   Mer 5 Juil 2017 - 13:48

c'est trop triste ça a été un plaisir de rp avec toi :flirt: je suis vraiment contente d'avoir pu faire évoluer Jojo avec toi, ils étaient cools tous les deux avec Gaby et ils ont eu un bébé je te souhaite une excellente continuation, sur les rps, dans la vie toussa, plein de bonheur sur toi et j'espère qu'on pourra se recroiser, que ce soit ici ou ailleurs, parce que j'aime vraiment rp avec toi
jotem fort et j'te fais plein de bisous :flirt: :kiiss: :kiiss: :kiiss: :bed: :bed: :bed: (de la part de jojo :hihi)

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: well damn it   Mer 5 Juil 2017 - 21:27

aaaaaw. on n'avait jamais eu l'occas de rp ensemble malgré quelques mps de brainstorming intensifs de liens, mais ça fait trop bizarre que tu t'en ailles tu faisais partie des meubles ici

en tout cas, bonne continuation pour la suite et peut-être qu'on se recroisera :super: I love you

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: well damn it   

well damn it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut