AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ghost in the shell (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ghost in the shell (arabella)   Mar 6 Juin 2017 - 23:19



arabella wolff
What happened to the soul you used to be?
NOM : Wolff, nom emprunté. Nom qui n'a aucune signification pour elle. Nom qu'elle a répété de nombreuses fois dans sa tête afin de ne plus se tromper.  Une question de survie. Nom qui ne disparaîtra pourtant jamais. Celle qui est née Wilkowski ne pourra jamais retrouver ses origines. Celle qui est devenue Wolff ne deviendra jamais autre. Refus du mariage. Refus d'endosser une fois encore une nouvelle identité.

PRÉNOM(S) : Arabella prénom obligé à l'âge de onze ans. Prénom qu'elle a dû apprendre. Prénom qu'elle a dû faire sien. Prénom qu'elle a détesté. Billie, surnom qu'elle s'est créé pour tenter de trouver un peu de stabilité. Arabella, prénom qu'elle a maintenant accepté. Maintenir l'illusion pour survivre, pour s'en sortir.  Mais au fond, tout au fond de son cœur vivra toujours une petite gamine. Une enfant  au doux prénom Adela.

ÂGE : Vingt-sept années sont indiquées sur ses papiers. Un âge comme un autre. L'âge ne compte pas.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 25 juillet à Londres. Un mensonge, un de plus. Arabella déteste qu'on lui fête son anniversaire. Elle déteste ce jour qui lui rappelle un peu trop tout ce qu'elle a perdu... Parfois, perdue dans ses pensées, elle aimerait se rappeler de sa vraie date d'anniversaire. De ce jour qui lui appartenait mais qui lui a été enlevé. Elle aimerait se souvenir de la terre qui a été sienne. Mais sa vie n'as jamais été qu'une course effrénée pour la survie. Pas le temps de s'attarder sur ce genre de détails...

ORIGINES : Officiellement, les Wolff viennent d'Europe sans jamais vraiment préciser le pays qui a été leur. Officieusement la famille Wilkowski est d'origine polonaise.

EMPLOI : réponse.

SITUATION AMOUREUSE : éternelle célibataire. incapable d'aimer à ce qu'il parait.

ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle principalement mais l'alcool infiltrant ses veines peut l’amener vers d'autres horizons.

GROUPE : THE FUTURE IS HERE.

MUTATION : nécromancie (capacité mise en sommeil suite à la prise de nh24).

DÉPISTAGE : En cours, Arabella craint d'ailleurs le jour où elle devrait y passer.

docile (en apparence) (1) + grande gueule (2) + impulsive (3) + rancunière (4) + farouche (5) + réservée (6) + indépendante (7) + solitaire (8) +franche (sauf sur sa mutation) (9) + orgueilleuse (10)

ⓒ AVATAR PAR ICE AND FIRE

+001. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +002. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +003. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +004. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +005. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +006. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +007. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +008. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +009. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. +010. tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Elle y a cru Arabella. Elle l’a pensée pendant de nombreuses années qu’elle n’était pas comme le reste de sa famille. Ils étaient fiers ses parents. Fiers d’une personne normale dans leur famille. Soulagés de ne pas devoir s’enfuir une fois de plus. elle les a entendu si souvent lui rappeler de chérir sa normalité, de chérir cette possibilité unique de s’en sortir, de ne pas avoir une pancarte au-dessus de sa tête. Arabella, petite fille normale. Arabella, espoir d’une famille qui a déjà bien trop souffert. Arabella ou le grand secret. La vérité qu’elle n’a jamais osé leur dire. elle était grande Arabella et pourtant pas encore adulte. Adolescente au cœur endolori. Jeune femme marchant sur le fil de la vie. un fil qui ne prenait pas la destination désirée. Passion qui ne deviendrait jamais métier. Amour inavoué qui s’en était allé. Déchirure dans l’âme. Et puis cet accident. Cette fille de sa classe. Quelqu’un a qui elle ne parlait que peu. Demoiselle dont elle prit tout de même la peine d’aller à l’enterrement. Parce que c’est ce que font les gens normaux. Mais les personnes normales, elles ne voient pas la défunte bougée telle une ombre planant sur son propre enterrement. Surmenage qu’elle a pensé. Parce que tout valait mieux que d’acquérir un pouvoir. Que d’enlever l’espoir de normalité à une famille qui avait déjà trop souffert… Et l’ombre de cette fille s’en est allée. Remplacée par une autre. Remplacée par cette autre plus menace. Une ombre qui prit peu à peu l’apparence de ce frère disparu. Et ce qui n’était que surmenage devint tout autre. Une vérité que l’adolescente ne pouvait partager par besoin de préserver cette normalité tant désirer.  Secret qu’elle garde encore aujourd’hui.

Elle a entendu ses rumeurs, sur l’élément déclencheur dans les mutations tardives mais jamais elle n’a voulu en chercher la cause. Jamais elle n’a voulu admettre qu’un départ aurait pu y contribuer. Que les bouleversements qu’elle a ressenti à l’époque ont pu la pousser vers un état de fragilité. Jamais elle n’admettra que son départ ait pu contribuer à faire émerger cette part cachée d’elle-même…

Le don d’Arabella se manifeste par une capacité à s’entretenir avec les défunts. Si sur le papier, ce pouvoir peut sembler plus que charmant dans la réalité, cela ramène la jeune femme à vivre en liaison constante avec la mort. Au départ, l’adolescente ne voyait que des ombres floues, des présences dans son champ de vision, des âmes floues avec lesquelles elle ne peut communiquer. Elle aurait pu se croire folle Arabella si le reste des siens n’étaient pas déjà des transmutants. Une folie qui aurait pu l’engloutir complètement quand les ombres ont pris formes. Dans un premier temps, il ne fut question que de proches décédés. Des personnes importantes telles que son frère à l’épicier du coin avec qui elle ne parlait que peu. Des personnes qu’elle connaissait toujours de près ou de loin. Des êtres semblables aux autres êtres humains pour la plupart, errant dans cette ville, dans sa vie. parfois, ces visages semblables à ceux des vivants prenaient des formes étranges, apeurantes. Des visages déformés, tout droit sorti des pires films d’halloween. Des êtres aux morts terribles. Des êtres n’ayant pas trouvés la paix. Une vérité qu’elle a compris avec le temps à deux doigts de se sentir folle. à deux doigts de totalement perdre pied. Tranquillité à jamais empêchée. Tranquillité qu’elle ne pouvait malheureusement plus trouvée. Des voix, des discutions, cette sensation de ne jamais pouvoir toucher du bout des doigts la solitude. La paix intérieure tant désirée, à jamais inatteignable… parce que les années ont passées, parce que le don s’est développé et que chaque année apportait d’avantage d’identités à formes humaines et de moins en moins d’ombres.

Un don inoffensif pour autrui, destructeur pour la personne qui en est atteinte. Arabella a toujours vécu son don comme une malédiction. Le meilleur moyen de perdre pied. Alors, elle s’est éloignée des vivants. Incapable parfois de distinguer les défunts des respirants… la demoiselle a pris l’habitude de sortir généralement avec des écouteurs sur les oreilles. Pas forcément de musique dans les oreilles mais un moyen de ne pas se faire passer pour une folle. de pouvoir s’exprimer face à un néant sans donner l’impression d’avoir perdue la tête. Parfois, elle se demande Arabella. Elle s’interroge, tout cela est-il vraiment un pouvoir ou simplement un signe d’une maladie mentale. Souvent, elle se pince les bras à s’en faire mal uniquement pour se laisser avoir par la douleur. Pour que cette dernière devienne si importante que le reste autour d’elle disparait, que les voix se taisent. En grandissant, le seul moyen qu’elle a trouvé pour le faire taire au moins un peu c’est de boire. L’esprit moins clair permet de rendre les voix moins présentes, les formes plus floues, de tout rendre plus supportable, plus vivable. Ignorer les défunts, une autre manière d’arriver au même résultat, compliquée pourtant.

Prendre du Nh24 c’est le seul moyen qu’a trouvé la demoiselle d’obtenir la liberté. Elle n’a pas hésité à se précipiter dans la pharmacie la plus proche pour récupérer sa dose. Une dose qui lui permet de survivre. Une dose qui lui assure une certaine tranquillité. Une dose qui n’est pas sans conséquences. Si la plupart du temps Arabella retrouve enfin sa normalité, elle se retrouve parfois dans des crises rendant ses pouvoirs beaucoup plus puissant. L’augmentation de ses capacités se manifestent par une variante de ses pouvoir. Les morts ne sont plus les seuls à changer, les vivants également. certaines se retrouvent entourés d’un halo blanc. Une sorte de lumière que la jeune femme a identifié en regardant la page nécrologique de la gazette locale. Une indication des morts en devenir. Des nouvelles têtes qui parcourraient bientôt son champ de vision. Une réalité qui l’effraie mais une réalité moins présente que ses années fantomatiques. Un autre effet secondaire du traitement est ses pertes d’équilibres qu’elle tente de faire passer pour de la maladresse. Quant aux insomnies, Arabella s’y est habituée depuis l’apparition de ses pouvoirs.  

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Elle se rappelle encore les années de fuite. Ne jamais se poser nulle part, toujours avancer. Elle revoit cette lueur de peur sur les visages de ses parents. Elle se souvient de la douleur. De la perte irremplaçable. Du malheureux. Elle se rappelle de tout, assez pour ne jamais porter le moindre hunter dans son cœur. Arabella se rappellera à jamais combien ils peuvent être dangereux. Combien ils peuvent être cruels. Incapables de lâcher leur proie. Dès son plus jeune âge, ses parents lui ont appris à les craindre. À avoir  bien plus peur d’eux que de la mort. Parce que c’est ce qu’ils ont toujours représenter pour elle : la mort. Des tueurs sans mercis, sans pensées. Des êtres qui ne vivent que pour détruire d’autres vies. Rien d’autre mais c’est déjà bien trop pas vrai ? Plus ils se trouvent loin d’elle, plus elle est rassurée Arabella. Et pourtant, elle sait qu’il y en a au sein même de Radcliff. Elle se remémore cette nuit noire. Cette peur qui s’empare d’elle. ce chasseur qui la poursuit. Qui se doute qu’elle n’est pas qu’une âme taciturne, qu’un pouvoir se repend dans ses veines. Et finalement la vérité, la peur, la chasse. L’incapacité de se défendre. Aussi fragile qu’une humaine et pourtant pourchasser pour être tout autre chose. Elle se souvient de la peur. Mourir. Elle allait mourir cette nuit-là... sauf qu’elle fut sauvé. Étrangeté de la vie mais rappel immuable de la dangerosité des hunters.  


Quant au gunpowder squad, elle les trouve plus dangereux que de simples hunters. Mieux organisés, plus efficaces, plus destructeurs. Se retrouver face à un membre du gunpower squad est la dernière chose dont elle a envie. Arabella se souvient quand ils étaient important dans la vie. Quand ils pouvaient s’afficher au grand jour. Quand chaque jour, elle ressentait la peur de se faire démasquer par l’un d’entre eux… soit disant là pour le bien des habitants, elle ne les a jamais vu commettre la moindre action positive en ville. Destruction, terreur, tout ce qu’ils pouvaient entrainés.  Heureusement, le groupe semble avoir été détruit, c’est en tout cas ce qu’elle pense mais ce n’est pas pour autant qu’elle acceptera de faire une longue conversation avec une personne ayant autrefois porter le brassard rouge…

Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Arabella sait que la violence engendre encore davantage de violence. Jamais, elle ne pourra s’imaginer rejoindre un groupe tel que les Insurgency. Même s’il est difficile d’affirmer avec certitude qu’ils sont responsables de tout ce dont on les accuse, la jeune femme sait qu’ils sont responsables d’actions dangereuses. D’actions destructrices. Qu’ils ne sont, dans le fond, pas tellement différent des hunters. Ils se protègent par peur mais dans une violence qui ne fait qu’en engendrer davantage. Pour elle, ils montrent également une mauvaise image des transmutants. Qu’ils font passer les gens comme elle pour des êtres sanguinaires, des monstres, des personnes qui se moquent définitivement des gens qui ne sont pas comme eux… Tuer des vies pour tenter de faire passer un message, ce n’est en aucun cas une bonne solution… Qui plus est, leur action face à l’usine de Nh24 a été loin de lui plaire. Arabella ne se verrait plus vivre sans sa piqure…

Si son passé ne l’avait pas définitivement détourné de tout ce qui concerne les transmutants, Arabella aurait peut-être rejoint les Uprising. Contrairement aux Insurgency, elle accepte davantage leurs idées même si elle ne se lie nullement avec des personnes qui appartiennent à ce groupe. Pour survivre, la demoiselle préfère se faire passer pour totalement humaine, totalement normale. Peut-être que si un jour elle se fait acculée, elle pourrait penser à pousser la porte de ce groupe.


MORNINGSTAR + JULIE + CONNEXION 4/7j
ft. alicia vikander
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : belgique. OU AS TU CONNU TH ? bazzart PERSONNAGE : scénario de vitali AVIS SUR LE FORUM :                   UN DERNIER MOT :  I love you


Dernière édition par Arabella Wolff le Sam 10 Juin 2017 - 12:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mar 6 Juin 2017 - 23:20



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
maybe I'm just a ghost
disappear when anybody's close
go through you when you travel


Rédiger ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed porta condimentum nunc a porta. Maecenas dapibus nibh sit amet felis imperdiet at aliquam lorem gravida. In metus augue, ultrices ut tristique et, pretium ac sem. Vestibulum tincidunt commodo lacus a varius. Vivamus a dictum felis. Aliquam molestie sollicitudin neque, a eleifend eros rutrum et. Aliquam rutrum laoreet dolor vitae volutpat. Phasellus sodales tincidunt purus id fermentum. Etiam vel massa felis, et consectetur ligula. Sed tempor rhoncus lectus at semper. Vivamus a metus et turpis suscipit mollis quis at dui. Cras consectetur vulputate turpis, in ornare neque tincidunt sed. Morbi dapibus luctus urna. Duis et congue quam. Sed sit amet ante justo. Mauris vitae commodo sapien. Sed sagittis mattis urna. Aliquam sit amet nulla a lorem scelerisque vulputate. Pellentesque mattis faucibus lobortis. Phasellus ut purus tellus, ac vulputate leo.


Dernière édition par Arabella Wolff le Mar 6 Juin 2017 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1211
SUR TH DEPUIS : 14/06/2015
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mar 6 Juin 2017 - 23:23

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue je ne peux que plussoyer ce choix de scénario de fou j'espère que tu vas te plaire parmi nous !

_________________
J'ai pas choisi de naître ici, Entre l'ignorance et la violence et l'ennui, J'm'en sortirai, j'me le promets, Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux; Envole-moi... Loin de cette fatalité qui colle à ma peau — JJG, envole-moi.




©️lion's tears
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 389
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mar 6 Juin 2017 - 23:37

Welcoooome : Bon courage pour la fichette :super:

_________________
Truth hurts but secrets kill
You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©️(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 232
SUR TH DEPUIS : 29/05/2016
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mar 6 Juin 2017 - 23:50

bienvenue, bonne chance pour ta fiche.

_________________
    in a river of tears
    Love sinks and hope floats In a river of tears


    cry me a river, build myself a bridge i'm over this, can't let memories become the death of me. i'm glad to see everything that you are, and i believe that you are everything i needed, but i don't need no more. i'm going down, and you have watched me drown in a river of tears, lost beneath the stream.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 46349
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mer 7 Juin 2017 - 0:05

Bienvenue Alicia est tellement belle
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mer 7 Juin 2017 - 11:59

Merci tout le monde :keur:

Isolde, je n'hésiterais pas si j'ai des questions pour le moment j'attends d'avoir quelques informations du créateur du scénario avant d'avancer :keur:

Maxence, je suis tellement d'accord ce scénario est une vraie pépite :amen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Mer 7 Juin 2017 - 15:41

meilleur choix de scénario au monde :keur: I love you bienvenue sur le forum, fighto pour ta fiche. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Jeu 8 Juin 2017 - 17:44

Bienvenuuuue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Jeu 8 Juin 2017 - 18:31

la plus belle des plus magnifiques du monde entier :flirt:
j'adore déjà ce que tu as écrit et je me languis de la suite, et de les jouer :bed:
promis vitali sera un amour :flirt:
bienvenue officiellement et encore merci de tenter arabella
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 243
SUR TH DEPUIS : 28/05/2017
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Dim 11 Juin 2017 - 14:34

Oh j'aime beaucoup ta plume, elle est très vivante ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   Sam 24 Juin 2017 - 21:23

Pourrait-on avoir des nouvelles de ta fiche s'il te plaît ? Tu peux demander un délai si tu le souhaites, sinon ton compte sera supprimé sous peu

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ghost in the shell (arabella)   

Revenir en haut Aller en bas
 

ghost in the shell (arabella)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MU Ghost Whisperer
» Ghost Whisperer
» Hot sling ou peanut shell
» Ghost Whisperer !
» + ghost keeping me alive.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: access denied-
Sauter vers: