AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Jeu 8 Juin 2017 - 13:59

pseudo  ✤ Judeus, Edward et Henrik
dates de départ et de retour  ✤ Du 08/06 au 15/08
activité ✤ Ralentissement
raison ✤ J'ai eu une tuile au boulot aujourd'hui et on va pas se mentir, l'attitude de mon boss commence à me gonfler sévère. Je suis en formation dans une boîte pour 6 mois en mi-temps et je suis supervisée à l'arrache et c'est limite si on vérifie mon boulot ou qu'on me donne toutes les infos mais... c'est ma faute si j'me plante. Bref, ça commence à m'énerver et aujourd'hui a été la cerise sur le gâteau. Mon moral donc, c'est pas le top.
La semaine prochaine, je suis en festival de jeudi à dimanche et du coup lundi, j'vais me remettre de 4 jours de station debout et de dodo en tente avant d'enchaîner sur une semaine où va falloir que je récupère mon absence audit taf qui commence à me taper sur les nerfs. J'vous laisse imaginer le combo et l'ascenseur émotionnel.
Voilà, j'arrête de raconter ma vie et j'vous tiens au courant si y a du changement.

Dernière édition par Judeus Alleyne le Lun 24 Juil 2017 - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Jeu 8 Juin 2017 - 14:12

Arf ma pauvre, ça craint bon courage I love you mais profite bien du festival, ça remonte le moral ça

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Jeu 8 Juin 2017 - 20:05

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©endlesslove.

We are the dream team:

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Jeu 8 Juin 2017 - 22:33

bon courage au boulot, c'est pas facile quand d'être supervisé(e) par quelqu'un qui s'en balek bref, profite bien du festival, j'espère que ça te changera les idées

MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Mer 21 Juin 2017 - 19:15

Pouet par ici !

Petit update pour dire que ça s'arrange au boulot mais... j'ai du mal à concilier les choses en ce moment et j'ai des petites choses que je veux faire quand j'ai du temps libre (quand je ne fonds pas à cause de la chaleur ). Donc, je prolonge mon absence jusqu'au 15 juillet pour le moment.

Je vous fais donc des bisous ! :coeur:

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Dim 23 Juil 2017 - 16:11

Hello toi J'espère que tout va bien de ton côté I love you
On peut avoir des nouvelles ?

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Lun 24 Juil 2017 - 13:16

Je vais jouer les prolongations un peu pour des raisons personnelles comme je l'ai un peu expliqué à Cali. Je vous tiens au courant autant que possible. Vraiment désolé pour Kaisa qui attend son tonton depuis des plombes mais j'ai malheureusement d'autres choses en tête en ce moment.

Des bisous à tout le monde !

SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   Sam 26 Aoû 2017 - 10:26

Hello I love you j'espère que tout va mieux pour toi
On peut avoir des nouvelles ? I love you

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08   

Jude, Eddie et Henrik - jusqu'au 15/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut