AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

adelaïde callahan / retour le 17/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: adelaïde callahan / retour le 17/07   Mar 27 Juin 2017 - 13:26

pseudo  ✤ Adelaïde Callahan.
dates de départ et de retour  ✤ ça va faire quelques jours déjà, jusqu'au 17 juillet.
activité ✤ disparition totale   (même si je vais essayer de rédiger mes rps et les poster d'un coup dès mon retour ; notamment mon rp pour Noeh que j'aurais dû rédiger depuis longtemps mais arg, je gère mon temps comme une morue, et j'en suis désolée).
raison ✤ en quelques mots : prêt étudiant de la mort, je comprends rien à ce qu'il se passe, jpp (on me demande des trucs mais en fait, non, j'en ai pas besoin - j'ai passé une heure au téléphone ce matin pour au final me prendre un "oh nooon, vous inquiétez pas, on s'occupe de ça hihihi " "maiiiiis ON ME LE DEMANDE A MOI, PK VOUS LE PRECISEZ PAS "), et je suis en mode Stéphane Plaza pour me trouver une coloc ou un studio PAS TROP CHER (je tiens à mes reins, meh) à Cambridge. Bref, je passe ma vie dans le bus, et à essayer d'être présentable et aimable - même si la perspective de vivre avec d'autres mammifères me fait bien chier, je vais pas commencer à être difficile.    Voilà, fuck me.

je vous aime, prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   Mar 27 Juin 2017 - 18:06

BON COURAGE MON GROS CHOU

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   Mar 27 Juin 2017 - 19:12

PAS TROP CHER, hein, pense à nos économies rudement gagnées, femme :poele:
plus sérieusement, bon courage avec tout ça ombre de moi que tout s'arrange pour le mieux I love you

help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.

SUR TH DEPUIS : 12/10/2015
MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   Mar 27 Juin 2017 - 19:25

Plein de courage sur toi

GET OUT OF MY HEAD

SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   Jeu 6 Juil 2017 - 1:38

Mille plus tard mais c'est pas grave

C'est moisi l'administratif Caca prout tout nul (oui j'ai cinq ans mais je tâche de rester poli )

Bon courage à toi chère belle maman d'amour :flirt: Tu peux le faire

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   Dim 23 Juil 2017 - 16:14

Hello la gueuse :flirt: je sais que t'es encore absente parce que tu m'as dis que tu allais à la plage, mais t'as pas mis de date, alors raboule ton boule pour me préciser tout ça bisous sur tes fesses :flirt: :flirt: :flirt:

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: adelaïde callahan / retour le 17/07   

adelaïde callahan / retour le 17/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut