AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 15/03/2015
MessageSujet: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Ven 30 Juin 2017 - 19:31

Spoiler:

pseudo  ✤ Noeh Callahan, Celeste Trager et Helen Smedry
dates de départ et de retour  ✤ jusqu'à fin août
activité ✤ je me connecterai plus en soirée et les week-ends
raison ✤ cf plus bas, on reprend du poil de la bête malgré le boulot, yoyo

Dernière édition par Noeh Callahan le Dim 23 Juil 2017 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 30/04/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Ven 30 Juin 2017 - 20:50

Tout plein de courage, petit chat ! tu sais où nous trouver si tu as besoin, et puis on t'attend quoi qu'il arrive ! Prend le temps qu'il te faut pour te reposer !

Now I want the water to wash away all my sins
The wind to blow away my thoughts without meaning
The fire to burn away my thickened skin

(c) crackle bones

SUR TH DEPUIS : 23/04/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Ven 30 Juin 2017 - 21:06

Oh mince prends ton temps et prends soin de toi, tu sais où me trouver si tu as besoin/envie de parler, tu me saouleras jamais

J'espère que ça va aller

SUR TH DEPUIS : 01/11/2014
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Ven 30 Juin 2017 - 23:43

Courage choupette, tu arriveras à envoyer balader ton irl toute nulle Et si t'as besoin de parler, tu sais où nous trouver

Phantom figures free forever
"last ride of the day" ~ once upon a night we'll wake to the carnival of life the beauty of this ride ahead such an incredible high it's hard to light a candle, easy to curse the dark instead this moment the dawn of humanity the last ride of the day. (nightwish) ©️endlesslove.

We are the dream team:

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Ven 30 Juin 2017 - 23:59

bien du courage miss, tu vas réussir à surmonter tout ça, il faut avant tout prendre soin de toi

Il s'est levé, et nous réclamions de vivre.  

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Sam 1 Juil 2017 - 12:07

Bon courage j'espère que ça va passer et que tu nous reviendras I love you

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 24/09/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Sam 1 Juil 2017 - 22:27

Jedikiah Grimwood a écrit:
Oh mince prends ton temps et prends soin de toi, tu sais où me trouver si tu as besoin/envie de parler, tu me saouleras jamais

J'espère que ça va aller

Tout pareille, si tu veux parler ou autre. :calinchou: :calinchou:

Je t'envoie plein de bonnes ondes et du courage à la pèle! I love you

Let’s run away until the thumping of our feet against pavement sounds like war drums fading. Everything has been a battle and we are both so tired of fighting, maybe we deserve to be deserters. Maybe we have already been deserted.

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Dim 2 Juil 2017 - 11:21

Haaaan j'espère que ça va vite s'arranger et que tu iras mieux :calinchou: on est avec toi

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

SUR TH DEPUIS : 10/04/2016
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Mer 5 Juil 2017 - 2:44

tu sais où me trouver s'il y a quoique ce soit, courage pour tout ça ma belle sonia. :littleheart:

you need to watch the way you talkin' to me, mean after all the things that we've been through. mean after all the things we got into. y'all know some things, that you ain't told me. y'all did some things, that's the old me. @thefray ≈ heartless©️ alaska.  

SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Dim 23 Juil 2017 - 16:12

Hello j'espère que ça s'arrange de ton côté
On peut avoir des nouvelles ?

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Dim 23 Juil 2017 - 18:55

déjà, je vous remercie pour vos adorables messages, et je vous fais d'énoooooormes bisous parce que j'ai même pas les mots pour vous remercier assez, pfiou

ensuite, des petites nouvelles
je ne suis pas trop revenue sur mon ordinateur jusqu'à présent, mais l'envie de rp revient peu à peu, alors autant en profiter je vais me remettre petit à petit dans TH, et je vous remercie encore de votre patience par rapport à mes absences, vraiment je réponds aussi aux mps au plus vite, promis vous me connaissez, les mps et moi, ça fait vraiment pas 1
je vais aller modifier cette absence en baisse d'activité, parce que j'ai commencé à travailler (et ouais, pas de soleil pour moi ), je fais de l'aide à domicile, donc je penserai plus en soirée + week-end que durant la journée jusqu'à fin août
+ j'en profite pour annoncer aussi qu'il sera possible de supprimer Darian lors du prochain ménage ça me fait de la peine mais je ne sais pas comment le relever correctement et je pense qu'il vaut mieux que je me concentre sur Nono, Cel et Helen, c'est le mieux I love you

voilà voilà, je vous fais de gros bisous, et encore merci pour votre soutien et votre compréhension, ça me touche vraiment

SUR TH DEPUIS : 31/07/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Dim 23 Juil 2017 - 19:00

C'est une bonne nouvelle ça, ça fait plaisir c'est noté pour Darian, c'est triste, mais lâcher des persos ça aide à se reconcentrer sur les autres
Bon courage pour te remettre dans le bain, papa alex fait plein de bisous à son fiston :flirt: :flirt: :flirt: bonne chance aussi pour le boulot :keur: :keur: c'est vraiment cool de te revoir

I remember it now, it takes me back to when it all first started But I've only got myself to blame for it, and I accept it now. It's time to let it go, go out and start again But it's not that easy. But I've got high hopes, it takes me back to when we started High hopes, when you let it go, go out and start again. High hopes, when it all comes to an end But the world keeps spinning around.

SUR TH DEPUIS : 01/10/2015
MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   Dim 23 Juil 2017 - 20:42

Bon retour, Soniaaaa ! Contente que les choses se soient arrangées, et bon courage pour le boulot ! Momo fait un câlin à Celeste, pour la peine! :flirt:

Some day you shall flee
Panting and weak
Greed, your master passion
I Feed the mouth that bites me
Mammon, opiate of the masses
The reek of your lies draws flies

(c) crackle bones
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)   

we'll still have the summer after all (noeh, celeste et helen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut