AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Family above all |Kairik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 595
SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Family above all |Kairik   Sam 1 Juil 2017 - 22:31

La jeune femme venait de terminer sa journée avec un soupir satisfait. La fatigue commençait à se faire sentir. Ses épaules nouées et les protestations douloureuses de son cou le lui confirmait. Kaisa soupira doucement en se passant une main dans les cheveux et fila se changer. Mieux valait ne pas trop traîner dans les couloirs si elle voulait pouvoir se reposer un minimum ou avoir un peu de temps libre. Ou ne pas se faire chasser par Teresa, tout simplement. Noyer son stress dans le chagrin n’était certainement pas la meilleure des solutions. Sauf qu’il était dur de résister. Et elle ne se voyait pas inquiéter son entourage. Gray ? Il avait encore besoin de repos, et il travaillerait la nuit tombée. Son esprit se tourna un quelques secondes vers Artur avant qu’elle ne change d’avis. Ils se connaissaient à peine, et elle n’allait pas le déranger comme ça. Moira, Gene, Jude ? Elle passerait sûrement les voir dans la fin de la semaine.

Pourquoi tant de stress ? Les révélations de décembre ne quittaient pas son esprit. La jeune femme s’inquiétait facilement. Alors découvrir que son père était Hunter et les activités de son oncle…. Cela n’avait rien d’apaisant, bien au contraire. Et sans sa mémoire, elle avait la très mauvaise habitude de s’imaginer les pires scénarios. Sur elle-même. Ce qu’elle avait pu faire avant.  Et l’origine de ces cicatrices lui faisait de plus en plus peur. Qu’avait-elle fait pour les mériter ? S’agissait-il d’une vengeance ? Elle chassa tant bien que mal ses pensées. Ce n’était pas le moment de plonger là dedans.

La brune attrapa le dossier qu’elle devait ramener au médecin légiste et emprunta l’escalier en trottinant. Elle avait entendu des bruits de couloirs concernant un nouvel employé. Sauf qu’elle n’avait pas entendu son nom, ni vu l’homme en question. Sa curiosité serait enfin assouvie. Elle toqua calmement à la porte, attendant  l’autorisation avant d’entrer.

Mais lorsque son regard se posa sur l’homme qui occupait le bureau, elle blêmit brutalement. Henrik Makinen. Son oncle. Et aussi, l’homme qui l’avait élevée. De nouveau le dossier que lui avait donné Nate défilait dans son esprit, la faisant frissonner sans qu’elle ne parvienne à faire le moindre mouvement de recul. A croire que son esprit se scindait. La part rationnelle lui hurlait de s’enfuir, de se terrer dans un coin en priant pour qu’on l’oublie. Mais l’autre partie, elle, lui interdisait de bouger. Lui soufflait que cet Homme ne lui ferait jamais le moindre mal. Qu’il en était incapable. Parce qu'il l'aimait. La famille avant tout. Kaisa avala difficilement sa salive, la bouche sèche.


-Je… Bonsoir, je… Venais déposer un dossier.

Plus misérable, ce serait difficile. Pourtant au lieu de lancer les papiers et de tourner les talons, elle restait planté là. A le dévisager. Parce qu’il n’avait pas besoin de parler pour qu’elle se souvienne de sa voix. Qu’elle se sentait idiote d’avoir pu oublier ça, même si le reste ne revenait pas non plus.

-Vous…. Êtes mon oncle, n’est-ce pas ?

Un élan de bravoure. Ou de pure folie. Elle n’arrivait pas encore à se décider sur ce point. Sauf qu’elle ne se voyait pas lui déballer son amnésie si ce n’était pas le cas. Même s’il devait s’en douter, avec l’expression qu’elle arborait.

_________________
A daughter's love
Touch my mouth and hold my tongue. I'll never be your chosen one. I'll be home safe and tucked away. You can't tempt me, if I don't see the day (⚡️) Mumford and Sons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Family above all |Kairik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» e n g e l xxx family is the only thing you have to care about
» Family Tree Builder
» Exode de 1940 - Les Français sur les routes
» Loofthewood : Lati family : Arya (Lati Yellow Haru tan) circus - pg14
» eleowine, capucine, eglantine, camélia et maiwen ma petite famille pukifee au complet+pigglet family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: AUTRES TEMPS, AUTRES LIEUX :: long time no see :: année 2016 :: janvier-février-
Sauter vers: