AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jared - We are the warriors that built this town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Sam 15 Juil 2017 - 17:59

Ah! Mais qu'est-ce que c'est que ce bins !  Je m'absente quelques heures et ça fait la queue pour des liens (non, ne vous battez pas)Alors, normalement c'est les femmes d'abord mais comme je prends les choses dans l'ordre, je vais d'abord finir les liens avec les persos de Matthias.

@ Matthias :
Moi ça me va si on dit que Jared faisait partie des agents qui ont capturé Aidan et laissé filé Lilo. Après il faut savoir que Jared n'a rien contre les mutants, c'est après les crimiels (citoyens, hunters ou mutants) qu'il en a. C'est d'ailleurs pour ça qu'il a intégré la milice. Les mutants l'effraient quelque peu parce qu'ils ont des habilités surnaturelles qui surpassent celles du commun des mortels et peuvent faire d'eux des individus dangereux s'ils sont mal intentionné. Pour autant, il a des amis mutants et il ne juge pas sur les gènes mais sur les actes. Or, bah Aidan dans ses actes n'est pas un enfant de choeur. Si Jared s'est lancé à leur poursuite ce n'est pas pour une question de mutant mais parce qu'on lui a dit qu'Aidan était un déserteur et un criminel. Bref, Jared cours après plein de mutants mais parce que ce sont des criminels, pas parce qu'ils sont différents. Bref pour en revenir au départ, si l'intervention s'est faite dans le cadre de l'armée ou du FBI, Jared peut faire partie de ceux qui l'ont capturé (il peut aussi avoir été manipulé et qu'on lui ai caché les vrais raisons de l'intervention, l'un n'empêche pas l'autre), en revanche s'il s'agit d'une mission de chasse assumée contre le seul fait d'être un mutant, Jared n'en aurait jamais été.

Ce que tu dis sur Ray et le programme de protection des témoins peut être interessant. Jared aurait pu le suivre de loin, en revanche il n'aurait pas pu à la fois être dans le programme de protection et gérer ses affaires en cours dans le crime organisé du coup il se serait contenté de lui rendre visite régulièrement, à la fois pour vérifier qu'il ne faisait pas de conneries et pour s'assurer qu'il allait bien. Depuis qu'il a quitté le FBI en revanche, il n'a plus cette obligation mais continue de venir le voir régulièrement. Ray a bien du se rendre compte que Ja n'a rien contre les mutants, son entrée dans la milice, une force armée agissant pour un gouvernement qui a signé un traité de protection des mutants doit le mettre sur la piste. Après, à voir si tu préfères qu'il l'ai mit au parfum ou non. Ah et le chien est un berger allemand.

@ Rachael maintenant, merci pour tes précisions, j'ai deux idées de liens :

Kaisa Arrow  C'est marrant, elle me fait beaucoup penser dans son environnement au scénario que j'ai en tête pour Jared et du coup le lien risque de se ressembler. Jared était spécialisé dans la criminalité organisée quant il était au FBI donc il en connait un rayon sur les familles de maffieux locales. Depuis qu'il est dans la milice, le crime organisé fait toujours partie de ses attributions et c'est en grande partie pour cela qu'il a été recruté. Bref, on peut trouver un truc autour de ça, il enquête pour faire tomber la famille, mais comme je te le disais, ça risque de pas mal ressembler au lien que je veux faire de mon scénario alors on peut aussi décider que Jared cherche à arrêter les membres de la famille côté hunters (le papa si j'ai bien compris), qui doivent aussi être de bons criminels et que Jared déteste du fin fond de ses tripes. Bref, que Jared enquête sur le volet « mafia »ou « hunter »s de la vie de Kaisa, le lien peut être le même : Au fond, Jared et Kaisa pourraient très bien s'enendre, parce que ce soit des gens honnêtes qui cherchent à faire ce qui est bien mais leurs objectifs se percutent : l'un veut mettre des criminels hors d'état de nuire et l'autre veut protéger sa famille coûte que coûte. Kasa a fait forte impression à Jared lorsqu'il l'a interrogé, il voit en elle une personne forte, profondément honnête et droite qui veut protéger les siens, elle lui ressemble beaucoup. Pour autant, il doit faire son devoir et si elle comprend les choix du milicien, elle est consciente qu'elle ne peut pas lui faire confiance. Est-ce qu'un jours ils pourront dépasser cela ou sont-ils condamnés à être des ennemis qui s'estiment malgré tout.

Rachael Arrow  Jared a cherché plusieurs fois à mettre la main sur Razen mais il a échoué à chaque fois. Dans ses investigations, il serait tombé sur Rachael, avec l'espoir qu'elle puisse le conduire à Razen. Il aurait pu être attendrit par cette mère de famille célibataire qui pour autant restait très méfiante afin de protéger le secret de sa fille. Pour la suite on peut imaginer que Jared serait intervenu pour protéger Rachael et sa fille du passage aléatoire de hunters dans les parages. Ceux-ci n'aimant pas trop la milice, ils auraient passé leur chemin (on évite d'attaquer un agent de la milice si on ne veut pas avoir toute l'organisation gouvernementale sur le dos après). Après cela, un lien de confiance aurait pu naître entre la vaccinée et le milicien, Jared n'ayant strictement rien contre le mutants (ah bon, je l'ai déjà dis ? ) et il est devenu important pour lui de les protéger, autant que d'arrêter le compagnon de Rachael, ce qui promet des situations intéressantes...

C'est à peu près tout ce que j'ai comme idée.

J'attends vos retours, moi j'en peux plus.

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 272
SUR TH DEPUIS : 10/06/2016
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Ven 4 Aoû 2017 - 13:52

Désolée pour le retard

Alors pour Kaisa, le volet mafia est localisé en Finlande, même si son cousin et son oncle sont sur Radcliff pour le moment (d'ailleurs Henrik est joué ). Mais oui, s'il veut arrêter papa DeMaggio, elle sera pas du tout d'accord pour coopérer . Il peut être un monstre aux yeux du monde, elle n'arrive pas à le voir autrement que comme son père, qu'elle aime beaucoup. Le lien me va parfaitement ! Je vais essayer de le rédiger aussi de mon côté pendant le week end.

Pour Rachael aussi c'est nickel ! En vrai, je vois bien Cerberus (le husky de Rach) qui ne le snob pas aussi. Mais ça lui fera du bien e pouvoir faire confiance à quelqu'un. Elle est pas mal maternelle aussi, et donc elle lui proposerait forcément de rester manger, et de le couver un peu avec ses propres moyens( même s'il n'a que trois ans de moins qu'elle), encore plus si Hope aime bien Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Ven 4 Aoû 2017 - 21:07

Ca marche, je ferai une mise à jour de mes liens à mon retour de Hongrie, pendant mes congés.

Ah et Jared a un chien aussi, Eliott, un berger allemand ça pourrait donner des situations cocasses avec le husky de Rachael

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 267
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Lun 14 Aoû 2017 - 15:14

Hello (huit ans plus tard navré)

Alors j'ai écrit les liens également, dis moi si ça te vas.

Aidan & Jared : L’ex militaire ne compte plus le nombre d’équipes et d’agents, qu’il a eut au train depuis qu’il c’est lancé dans la carrière de braqueur de banque. Cependant il a toujours su les semer sans trop de dommage. Néanmoins il n’en a pas connu de plus coriace que celui là. Si contrairement à lui, il ne connait pas son nom – d’ailleurs il s’en moque pas mal – il connait parfaitement bien son visage. Aidan et lui ont été amené à se croiser de nombreuses fois, seulement le déserteur a toujours parvenu à lui filer entre les pattes. Même en compagnie de Lilo. Etre séparer de la gamine lui aurait été insupportable.
Malheureusement, son coma lui a fait oublier de qui il devait réellement se méfier. Les souvenirs de ce visage ne lui étant pas encore revenus. Même si après une année à être disparut de la circulation, l’homme a naïvement cru qu’on l’aurait oublié. Et pourtant, on oubli jamais un déserteur, attendu par la cours martial depuis plus de dix ans. Son esprit défaillant, c’est ce qui l’a fait tomber entre les mailles du filet. Sa capture qui l’a séparé définitivement du seul être encore cher à ses yeux, bien qu’il s’agissait d’un commun accord. Seulement Aidan est encore parvenu à filer au nez et à la barbe de l’ex agent du FBI, lors de son rapatriement vers son pays natal. Aujourd’hui il ne risque plus d’oublier son visage, et encore moins son nom. Car il est persuadé qu’ils seront très souvent amenés à se revoir. Et pas dit que l’homme se montre plus clément.


Ezra-Yan & Jared : Leur premier contact ne fut pas vraiment des plus plaisants. Marquant sans doute, faut dire qu’un crachat dans la gueule, ainsi que des insultes, ce n’est jamais très plaisant. Avec la mort de son aîné, son aversion pour les forces de l’ordre n’était pas un secret d’état aux yeux de tous. Surtout pour ceux ayant tenté de récolter des informations, aux sujets des Dogs of Hell. Jared en faisant partit, avant et après les odieuses magouilles de la DEA, de la descente en flèche de la famille Chandler. Ray n’a pas été tendre, cherchant à briser ceux qui l’approchaient, comme on l’avait brisé lui. Manipulé, réduit au rang de mouchard. Contraint à accepté un accord qu’intérieurement il refusait en bloc.
Lui il n’a jamais vraiment réussit. Il était droit dans ses bottes l’agent du FBI, aussi tenace qu’un foutu cafard, aussi têtu qu’une mule, et aussi calme qu’une planche. Au final, y a qu’à lui qu’il avait accepté de causer. Rien qu’à lui. Même quand il n’était pas dispo. S’il pouvait les faire chier, c’était toujours ça de prit ! Cependant, s’il y a une chose qu’il n’a jamais vraiment compris, c’est pourquoi Jared continuait à le voir, même après l’avoir fait entrer dans le programme de protection des témoins, et envoyé dans une prison à l’autre bout du pays. Et pourtant Ray l’avait détesté pour ça. De l’éloigner ainsi de sa famille. De Suzie. Mais il était là, comme une sale tâche qui ne veut pas partir.
Cependant il a finit par l’accepter, en tant qu’ "ami". Surement que son séjour en psychiatrie avait eut son effet…
Aujourd’hui, même avec toute cette histoire derrière eux, les deux hommes se fréquentent toujours, dans une bonne entente. Bien que Ray se méfit toujours un peu de lui, trempant encore dans certaines activités peut conventionnelle et peu légale. Bien qu’il sache que son ami ferme les yeux sur sa consommation personnelle.
Récemment, il lui a refilé un jeune berger allemand, récupéré chez des particuliers. Une façon à lui de le remercier du fait qu’il lui foute la paix.


Danny & Jared : Né d’un père flic, ayant quasiment grandit au sein du commissariat, Danny à toujours eu l’habitude de ce milieu, connaissant par cœur les grades, la hiérarchie, les différents services… Il admirait son père, ainsi que ses collègues de tous horizons. Cependant, après la mort de son aîné, sa vision du milieu à quelque peu changé, bien que ça ne l’ait pas empêché de vouloir devenir inspecteur. Pour son père, en partit. Il fallut que l’affaire des Dogs foute tout en l’air. Balayé par les ambitions de plus haut. Dégouté de ce système, ainsi que de la déchéance de sa famille, sa vision à bien changé, bien qu’il ait su en cacher son aversion. L’homme a été déterminé à mettre des bâtons dans les roues des enquêteurs, notamment de ce maudit agent du FBI. Ray était peut être le fautif, cependant il n’en reste pas moins son petit frère. Il ne s’est jamais gêné pour l’envoyer habillement sur de fausse piste, les quelques fois où il est venu l’interroger.
Danny n’a jamais vu d’un très bonne œil leur relation exclusive, bien que connaissant son cadet, il savait qu’ils ne pourraient jamais devenir amis. Pourtant les deux hommes continuent tout de même de se voir. L’aîné ne lui a jamais rien offert d’autre que sa froideur, ainsi qu’un regard suspicieux. Bien que restant parfaitement professionnel, en étant amené à travailler avec lui, ou d’autres membres de la milice, il ne lui fait pas confiance. L’homme trouve ça louche qu’un ancien agent du FBI continue à suivre un ancien indic, même 12 ans après les faits. Le soupçonnant presque de vouloir renvoyer son frère derrière les barreaux, il ferait tout pour l’éloigner de leur affaire.



Et d'ailleurs si jamais t'as envie d'un rp avec Ray J'avais un semblant d'idée Du genre que Jared puisse rencontrer des difficultés avec son chien et qu'il vienne voir Ray, et qu'il soit absolument pas frais, à cause d'un truc qu'il aurait prit, ou d'une activité par très légale de la veille (ou les deux ). Ca pourrait donner une situation cocasse 'Fin après je ne sais pas si Jared est du genre à cuisiner les gens quand ils ont une salle gueule
Sinon je n'ai pas d'autre idée pour l'heure


Dernière édition par Marcus Hollander le Lun 14 Aoû 2017 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Lun 14 Aoû 2017 - 18:54

Ca me va parfaitement ! Il faudra que je pense a rédiger le lien avec Danny...

Pour le rp je serai ravie d'en faire un avec toi et l'idée avec Ray me semble top. Par contre, Jared est plus du genre à fermer les yeux plutôt qu'à de poser des questions alors qu'il déteste toute forme d'illégalité. Il est pas hyper loquace et de toute façon il doute avoir assez d'influence sur lui pour y changer quoi que ce soit. Déjà que ça lui coûte de fermer les yeux, il veut en savoir le moins possible pour ne pas s'en mêler, moins il en sait, moins il est tenté...Après ça peut tout de même donner une drôle de situation.

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Mar 15 Aoû 2017 - 13:44

Cool alors si tout te vas
J'ai tout posté hier et j'ai aussi commencé le rp, vu qu'on a pas vraiment de contrainte chronologique (et surtout que j'ai envie de rp avec Ray ) J'espère que c'est bon pour toi

_________________


You are my sunshine, my only sunshine. You make me happy when
skies are grey. You never know, dear, how much I love you. Please
don't take my sunshine away ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Mer 16 Aoû 2017 - 20:15

Ça marche. Merci, J'ai hâte de rp avec toi

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 34
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Sam 19 Aoû 2017 - 18:20

hey, ça te dit un ptit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 203
SUR TH DEPUIS : 12/09/2016
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Sam 19 Aoû 2017 - 23:58

Hello Désolé je suis une torture

C'est par ici

J'espère que ça t'iras

_________________


You are my sunshine, my only sunshine. You make me happy when
skies are grey. You never know, dear, how much I love you. Please
don't take my sunshine away ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Dim 20 Aoû 2017 - 13:25

Bonjouuuur ! Dis, en fait j'aime beaucoup beaucoup ton perso et j'aimerais bien un lien avec, même si à priori je vois pas vraiment comment Anna et lui pourraient se rencontrer (enfin, si, j'ai UNE idée mais elle est franchement débile )

Tu crois que ça serait faisable ?

Une petite édition à 23h29 parce que je viens de voir la lumière :

En fait, Anna habite pas loin du tout de chez Jared et elle est genre nulle de chez nulle en cuisine. Jpense que par exemple, une fois elle aurait pu toquer timidement chez lui pour lui demander de lui expliquer comment fonctionne un four et que devant le manque de skill total de la demoiselle, il aurait pu tenter de lui apprendre à cuisiner, ce qui installe une base pour qu'ils se voient de façon assez régulière.
Je pense qu'il y a moyen qu'il y ait de la tendresse qui puisse peut-être se changer en plus si tu le sens bien. Anna et Jared sont assez complémentaires sans être trop différents dans les caractères, elle pourrait lui apporter la candeur et le rêve qui manquent parfois dans le métier de militaire et lui pourrait la ramener sur terre et la raisonner quand elle commence à se laisser aller à ses pensées un peu trop abstraites ! Tu en penses quoi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 95
SUR TH DEPUIS : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Mer 23 Aoû 2017 - 22:42

Coucou^^
Aurais-tu encore un peu de place pour une petite blonde, geek, loufoque avec un caractère de m...?

_________________
.Everything has its beauty but not everyone sees it.What you do not want done to yourself, do not do to others. Wheresoever you go, go with all your heart.He who knows all the answers has not been asked all the questions.Silence is a true friend who never betrays. We all have two lives, the second begins when we realize we only have one. --- ©️ Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:27

Bonjour à tous , désolée pour le temps de réponse, j'étais en congé et je n'étais pas vraiment équipée pour vous répondre. Merci en tous cas pour vos messages :calinchou:

Alors, prenons les choses les unes après les autres

Nash : Ok pour un "p'tit" lien, je n'ai malheureusement pas eu le temps de regarder, tu as des idées ?

Annaliese : Merci pour ton compliment sur mon perso !Alors, j'aime beaucoup ton idée. Pour rendre les choses plus cocasses, on peut dire que Jared serait une fois sorti et aurait vu la demoiselle se faire livrer un repas. Il lui aurait alors proposé de venir dîner chez lui le lendemain, histoire de tuer leur solitude, toute en dégustant des vrais plats cuisinés faits maison. C'est à ce moment là qu'Annaliese lui aurait demandé de lui donner des cours de cuisine. Un lien de tendresse et de grande affection se serait tissé entre eux au fil de leurs repas de plus en plus réguliers ensemble. Si tu veux un peu plus qu'une amitié strictement platonique, pourquoi pas. Par contre, j'ai déjà créé un scénario "love" pour Jared, avec lequel j'ai crée un lien que je veux vraiment jouer. Donc pourquoi pas une forme d'"amitié améliorée" mais sans vraiment d'avenir pour la suite je le crains...  

Hope : Même punition que Nash, j'ai pas eu le temps de réfléchir à ta proposition mas évidemmente suis partante. Tu as une idée ?

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:33

Jared : Pas de souci, ça me va ! Toute façon Anna est trop nulle pour autre chose que de l'amitié améliorée donc c'est exactement à quoi je pensais :D (oui j'avais zyeuté le prédef, il est super bien huhuhu)

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 70
SUR TH DEPUIS : 01/07/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:51

Va pour du "friends with benefits" alors !  :bed:  Je t'ajoute à la prochaine mise à jour de ma fiche !

_________________


'Warriors'
As a child, you would wait and watch from far away. But you always knew that you'll be the one that work while they all play. You lay, awake at night and scheme of all the things you that would change.(imagine dragons) ©️endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   Jeu 24 Aoû 2017 - 21:53

Ahahahaha pas de souci XD Dis moi quand tu es dispo pour un rp si le coeur t'en dit

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jared - We are the warriors that built this town   

Revenir en haut Aller en bas
 

Jared - We are the warriors that built this town

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fantastic Women
» Jayce et les Conquérants de la Lumière (The wheeled warrior)
» [Valet] Viking Tongs VS Beyond Grave Warriors
» LGDC Warriors - Partenariat
» Osmosis - Critiques de JV coop ! [Février : Dynasty Warriors 8 & la Chine des Trois Royaumes]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: