AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 11
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Lun 3 Juil 2017 - 20:55



naos walters
I shut my eyes, but my world's still burning
NOM : Walters. Un nom commun, qui passe inaperçu, comme lui.

PRÉNOM(S) : Naos Lyan, pour contraster avec son patronyme. Il se demande encore ce qui est passé par la tête de ses parents.

ÂGE : 21 ans.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 7 novembre 1995, aux Etats-Unis.

ORIGINES : Ses deux parents sont britanniques et se sont installés en Amérique avant sa naissance.

EMPLOI : Il n’en a pas. Au mieux, escroc professionnel. Quand ça lui dit, il enchaîne les petits boulots pour mettre un peu d’argent de côté.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire à la vie trop instable.

ORIENTATION SEXUELLE : Pansexuel.

GROUPE : The future is here.

MUTATION : Il peut se soustraire aux regards de tout le monde, juste en le souhaitant. Couramment appelé ‘invisibilité’.

DÉPISTAGE : En cours, il sera positif.

têtu + imprévisible + paresseux + téméraire + habile + chaotique + vit au jour le jour + intelligent (quand il le veut) + passionné + optimiste

ⓒ AVATAR PAR LoneWolf

+001. Naos est, et a toujours été, un sale gosse. Se fichent d’à peu près tout et surtout des conséquences, il ne porte aucune attention aux règles s’il pense qu’elles n’en valent pas la peine. Il ne réfléchit que rarement avant d’agir, et se comporte avec une telle nonchalance qu’il en devient bien plus qu'agaçant. +002. Ses parents l’ont mis à la porte à ses dix-huit ans, après l’avoir prévenu de nombreuses fois qu’il allait devoir arrêter de se comporter comme un enfant s’il voulait rester sous leur toit. Il n’a pas pris leurs menaces au sérieux et s’est retrouvé à la rue pendant de longs mois. +003. Naos est hyperactif, il a toujours besoin de bouger, de courir, d’être en mouvement. Le calme le met mal à l’aise, le silence l’angoisse. Il est bruyant, toujours en train de courir partout.  +004. Il est né avec son don, sa mutation, d’aussi loin qu’il s’en rappelle. En fait, sa mutation s’est manifestée lors de son premier jour d’école, lorsqu’il a ressenti tellement d’angoisse qu’il ne voulait juste plus qu’on fasse attention à lui. Et il a disparu. +005. Il reste tout de même quelqu’un qui aime s’instruire, il est très autodidacte, surtout en ce qui concerne les nouvelles technologies et l’informatique. S’il y mettait un peu de sérieux, il pourrait très bien se trouver un métier là-dedans.  +006. Naos est un voleur. Lorsqu’il a besoin de quelque chose, il disparaît aux yeux du monde et se sert sur les étals. Il peut étendre son invisibilité à tout être non vivant qu’il touche. Les portiques de sécurité peuvent bien sonner, mais s’il n’y a visiblement personne à arrêter, ça ne sert pas à grand-chose.  +007. Il ne se considère pas pour autant comme égoïste. Au contraire, sachant très bien ce que c’est de vivre sans rien, il fait son possible pour aider ceux dans le besoin. Il n’a juste aucune compassion pour les autres. +008. Il adore les animaux, mais se considère comme trop irresponsable et imprévisible pour en avoir. C’est à peu près le seul cas dans lequel il est un tant soit peu lucide. +009. Sans soutien parental, il n’a évidemment pas continué ses études après le lycée, et ne compte pas les reprendre. +010. S’il donne comme ça l’air d’être totalement irresponsable, il reste quelqu’un de très lucide sur ses capacités, ce qu’il peut et ne peut pas faire. C’est quelqu’un qui se connaît parfaitement, et c’est sûrement comme ça qu’il réussit encore à échapper à la milice – ça, et le fait que ses larcins ne sont vraiment pas des casses du siècle.

Décrivez l'apparition de votre don et la façon dont vous le maitrisez.

Le pouvoir de Naos s’est manifesté alors qu’il était encore très jeune, à peine six ans., lors de son premier jour d’école. Il n’avait avant cela jamais été confronté à autant de personnes en même temps, que ce soit des enfants ou des adultes, il n’avait jamais dû quitter ses parents pour aussi longtemps. Le regard des autres enfants le mettait mal à l’aise, et il n’avait qu’une envie, rentrer chez lui. Mais comme ce n’était pas possible, sa seconde envie enfantine était de disparaître, qu’on ne le voit plus, qu’on le laisse tranquille jusqu’à ce qu’il réussisse à garder ses émotions sous contrôle. L’on passa l’heure suivante à le chercher, en panique, se demandant déjà ce que l’on dirait aux parents, que leur fils avait disparu et qu’ils n’avaient aucune idée d’où le trouver.
Au fil des ans, il apprit à maîtriser de mieux en mieux son pouvoir, pour au final pouvoir le déclencher à l’envie, c’est devenu quelque chose de naturel. Comme un interrupteur à enclencher, et soudainement plus personne ne peut le voir. Ayant grandi avec, il appréhende le monde en tant que possesseur d’un pouvoir plutôt pratique. Il pense qu’il n’y a aucune raison pour lesquelles il devrait se restreindre d’utiliser cette particularité qu’il possède, que n’importe qui ferait pareil à sa place.

Que pensez vous des hunters et du gunpowder squad ?

Des fous, des imbéciles qui ne comprennent rien. Naos peut comprendre que la différence fasse peur, que ce que l’on ne comprend pas à tendance à effrayer les gens, mais il ne peut pas cautionner la violence gratuite, la haine que ces personnes semblent leur vouer. Leur simple existence le met en colère, la simple mention de leurs noms lui donne envie de leur faire subir ce qu’ils font subir à ceux comme lui. Lorsque le gunpowder squad est devenu un groupe officiel, il s’est pendant un temps crût dans l’un de ces trop nombreux romans dystopiques, personne n’étant dupe sur la réelle ‘utilité’ d’un tel groupe. Sa dissolution officielle n’a pu que lui attirer un sourire amer, sachant que rien n’empêche ses membres de se regrouper encore, juste dans l’ombre cette fois.


Que pensez vous d'uprising et d'insurgency ?

Dans le fond, Naos soutient la création de telles organisations et est même encore indécis à en rejoindre une. Il pense que c’est une bonne idée, mais le fait que les deux groupes s’opposent l’un à l’autre le fait grincer des dents. Il se trouve être plus proche des actions d’uprising que d’insurgency, mais ne voit pas en quoi ceux-ci ne peuvent pas discuter, s’allier durablement. Même si leurs actions ne sont pas toujours compatibles, il est d’avis que la division des mutants entre ces deux organisations ne fait que desservir leur cause et ce n’est pas en se battant les uns contre les autres qu’ils réussiront à faire quoi que ce soit. C’est en ce sens qu’il ne soutient aucune des deux causes et préfère rester dans son coin pour le moment.


shiranui + emrys + 7/7j
ft. tom holland
PAYS OU FUSEAU HORAIRE : France. OU AS TU CONNU TH ? top-site !PERSONNAGE : inventé de mon petit esprit AVIS SUR LE FORUM : j'aime beaucoup, j'ai hâte de jouer ici    UN DERNIER MOT : J'avais une petite questions msieurs dames ! J'ai bien cherché au niveau du dépistage, mais je n'ai pas vu encore s'il y avait des conséquences encore inrp, mis à part de savoir si l'on est positif ou négatif à la mutation   et sinon il me semble que c'était tout, n'hésitez pas si vous voulez des liens, j'aime les liens   (et les codes sont beaux ok) (je suis sûr que j'ai oublié un truc j'oublie toujours un truc mais j'ai un demi neurone, du coup pardon d'avance)


Dernière édition par Naos Walters le Dim 16 Juil 2017 - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 11
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Lun 3 Juil 2017 - 20:56



STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
We're made of hostage hearts and patchwork love


Enfant unique d’immigrants britanniques n’ayant pas à se plaindre financièrement, Naos a vécu une enfance et une adolescence banale. Il ne se passait pratiquement pas une journée sans qu’il ne fasse quelque chose qui remonterait sûrement aux oreilles de ses parents, pas une journée sans exaspérer tout le monde. C’est en 2001 que son pouvoir est apparu pour la première fois, et la particularité de sa mutation est qu’elle est relativement simple à maîtriser et à utiliser. Il n’a disparu à la vue des autres que de rares fois, et l’esprit humain est si bien fait que, lorsqu’il a du mal à comprendre ce qu’il vient de voir, il inventera toutes les excuses possibles pour se persuader que ce qu’il a vu n’était pas vrai. Fatigue, illusion, tout cela étaient autant d’excuses utilisées par les adultes pour essayer de comprendre pourquoi un de leurs élèves n’arrêtait pas de disparaître sans que personne ne puisse mettre la main dessus, particulièrement lorsqu’il avait quelque chose à se reprocher. Mais les autres enfants n’étaient pas dupes. Leur esprit avait encore ce petite quelque chose qui leur permettait de comprendre que ce n’était pas normal et que quelque chose clochait, et leur conscience n’essayait pas encore d’effacer à tout prix ce sentiment. Plusieurs fois il fut confronté par ses camarades, mais il réussissait toujours à s’en sortir. Il n’a jamais été très populaire, il était trop bruyant, et puis il y avait tous ces murmures sur ses disparitions soudaines. Il grandit seul, en essayant de se persuader que ça ne l’atteignait pas réellement.

Il a une quinzaine d’années lorsque les rumeurs sur les transmutants commencent à réellement s’intensifier. A cette époque, il parcourt internet sans relâche, sur les forums recensant les différents cas, espérant secrètement se rapprocher de personnes comme lui, d’autres personnes qui ne se sentent pas à leur place. Il a 17 ans lorsque leur présence est officiellement concernée. Il ressentit un certain soulagement à l’idée que cela voudra sûrement dire qu’ils seront plus facilement accepté. Il n’a que quelques mois de plus lorsqu’il se rend compte que ce ne sont que de vains espoirs, alors que les hunters se font de plus en plus connaître, annonçant leurs intentions de se débarrasser des mutants.
En 2013, il se retrouve à la rue, avec un sac contenant désormais tout ce qu’il possède. Il reste quelques mois dans cette condition, avant de se trouver un endroit décent dans lequel poser ses affaires.

La montée en puissance des hunters et de leurs actes de haine ne sont pas passés inaperçus, tout comme la campagne de dépistage. Il aimerait pouvoir observer tout cela de loin, sans avoir à s’inquiéter des conséquences, mais il sait qu’il ne peut pas se cacher éternellement. Il se rend à reculons au premier dépistage, détestant cette impression d’être considéré comme un numéro dans un dossier, comme une bombe à retardement dont on préférerait se débarrasser.
Attentats, morts. Il aimerait pouvoir se détacher de l’actualité, de cette guerre que semblent se vouer ses semblables. Il entend parler de la fondation d’un groupe pro-mutant. Au fond, il les soutient. Mais il préfère rester encore une fois de son côté. Les mois passent. Second dépistage, ce qui l’agace au plus haut point. Il n’a jamais été aussi content de porter son nom, sa convocation faisant partie des dernières à prendre effet.

_________________
I was lost, so lost without a reason
But here I am, everything they said I couldn't be. Here I am, standing taller than them all. I guess I realised it doesn't matter what they think, you quickly learn to fly when all you do is fall. Can you tell me, does the green light show through all the stars it has to fight ?


Dernière édition par Naos Walters le Dim 16 Juil 2017 - 16:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 349
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Lun 3 Juil 2017 - 21:22

Welcome :flirt: Bon courage pour la fichette

_________________
Truth hurts but secrets kill
You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©(she)wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 820
SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Lun 3 Juil 2017 - 21:46

Bienvenue par ici excellent choix d'avatar

_________________
and now we are alive
Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 466
SUR TH DEPUIS : 04/06/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mar 4 Juil 2017 - 1:19

Bienvenue par ici

_________________

COOL KIDS
CAN'T DIE

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 44644
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mar 4 Juil 2017 - 16:07

spiderman :flirt: bienvenuuuue :aw:
bonne chance pour ta fiche :keur:

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


              THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 11
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mar 4 Juil 2017 - 21:41

que du beau monde dis donc merci !

_________________
I was lost, so lost without a reason
But here I am, everything they said I couldn't be. Here I am, standing taller than them all. I guess I realised it doesn't matter what they think, you quickly learn to fly when all you do is fall. Can you tell me, does the green light show through all the stars it has to fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 45400
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mer 5 Juil 2017 - 13:44

baby spiderman
bienvenue sur le forum bonne chance pour ta fiche :flirt: si tu as des questions, n'hésite pas :calinchou:

_________________
the dark will turn into the sunlight.
You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7229
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mer 5 Juil 2017 - 19:20

Bienvenue !
Super choix d'avatar, je valide
Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions n'hésite pas ! I love you

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 4155
SUR TH DEPUIS : 29/04/2014
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mer 5 Juil 2017 - 19:49

aaaaw, la gueule

bienvenue parmi nous, et courage avec ta fiche

_________________
help me remember: not everything in life is a battle. ✻✻ i don’t need to carry a knife everywhere i go. help me learn: how to shed my armor without shedding tears. how to open up my arms without raising my fists. help me understand: i can be vulnerable, and still be strong. i can be made of steel, and still be soft. help me realize: if life is a battle, i don’t have to fight it alone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 17649
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Sam 8 Juil 2017 - 21:59

bienvenu mignon petit monsieur :super:

_________________
Atrophié
 Il se laissa mourir, et alors qu'on clamait haut et fort sa démence, il ne vint point implorer son innocence. Le chagrin l'avait embrasé
Bohémienne
  Elle fut pendue, sous le regard conquis de son tortionnaire. Trahie, par celui qu'elle pensait aimer, et pleurée par le seul épris de son âme.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 11
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Sam 8 Juil 2017 - 23:15

merci à vous
je viens avec un peu d'avance annoncer que j'aurais bien besoin d'un délai, des petits imprévus m'ont totalement empêché de ne serait-ce que commencer ma fiche mais je compte bien rester parmi vous

_________________
I was lost, so lost without a reason
But here I am, everything they said I couldn't be. Here I am, standing taller than them all. I guess I realised it doesn't matter what they think, you quickly learn to fly when all you do is fall. Can you tell me, does the green light show through all the stars it has to fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 1332
SUR TH DEPUIS : 25/06/2015
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Dim 9 Juil 2017 - 11:29

Pas de souci, tu as jusqu'au 16/07 :keur:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 11
SUR TH DEPUIS : 03/07/2017
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Sam 15 Juil 2017 - 16:28

merci beaucoup j'essaye de finir ça ce soir, normalement ça devrait être bon il ne me reste plus que l'histoire

EDIT: à la surprise générale (non) j'ai pas fini demain sans faute, je suis toujours là

_________________
I was lost, so lost without a reason
But here I am, everything they said I couldn't be. Here I am, standing taller than them all. I guess I realised it doesn't matter what they think, you quickly learn to fly when all you do is fall. Can you tell me, does the green light show through all the stars it has to fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7229
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   Mar 18 Juil 2017 - 17:54

Yeah, les noms en W sont bien pratiques pour les mutants :hi5:
Super fiche sinon, j'aime beaucoup ton perso très attachant malgré son caractère


FÉLICITATIONS JEUNE MUTANT
tu es validé, tu pues la classe, vas-y sors tes lunettes de soleil.


Te voilà validé, félicitations Avant de commencer à jouer, n'oublie pas d'aller faire un tour dans la partie administrative si ce n'est pas déjà fait pour prendre connaissance du contexte, des différentes intrigues et des annexes. Tu peux dès à présent commencer à rp, mais pense également à créer une fiche de liens pour que ton personnage ne se retrouve pas tout seul. Une envie de relation particulière ? N'hésite pas à poster un scénario ou a créer un mini-pv Pense également à recenser le métier de ton personnage, et s'il provient d'une famille de hunters, n'oublie pas de la recenser. Tu peux également recenser l'anniversaire de ton personnage, son habitation, et s'il agit d'un double compte (ou d'un triple, ou d'un quadruple), c'est ici que tu dois l'indiquer. Également, si tu veux que ton personnage soit ultra-technologique, tu peux lui créer un téléphone cellulaire pour qu'il reçoive des textos de tous ses amis (ou de tous ses ennemis). Si tu veux un rp facile, tu peux t'inscrire aux rps missions, pour trouver facilement un rp, ça peut être cool :keur: Si jamais tu veux créer ta propre mission pour aller sauver Jack (ou Paul, ou Jean le vendeur de tacos) d'une mort certaine, tu peux aller par ici . N'oublie pas de faire un tour dans le flood et de passer par les jeux pour se détendre entre deux rp, sans oublier de voter pour le forum toutes les deux heures.

Encore une fois bienvenue sur TH, et bon jeu parmi nous, n'hésite pas à contacter le staff si tu as la moindre question

_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll show you flashes of colors and hide behind bouquets of lies (Naos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stephan gendron au show du matin WOW! bien dit!!!!
» Belgian Boat show 2011
» Implantation d’un show-room pour la vente de voitures d’occasion à l’entrée de Bougival
» Du 11 au 16 août. Saint-Lô. 22ème Normandie Horse Show.
» Muppet show Palisade, ma collection
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: the city never sleeps at night :: welcome to radcliff-
Sauter vers: