AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ traité de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: ≈ traité de protection   Lun 7 Aoû 2017 - 16:24


Mesures de protection
traité de protection des mutants


« De nombreuses rumeurs font état d'individus doués de véritables dons. Des dizaines, et des dizaines de citoyens américains ont rapporté à la police avoir vu un homme possédant des ailes sauter du dernier étage d'un immeuble new-yorkais, pour atterrir sur le sol. Dans l'Ohio, quatorze habitants de Colombus ont assuré avoir été témoins de phénomènes relevant du surnaturel. [...] Tout cela est vrai. [...] Nos scientifiques sont les premiers à avoir étudié ces cas. Ces individus existent. Une mutation d'un gêne a modifié leurs ADN. Ils sont humains. Différemment, mais ils le sont. Ils ont les mêmes organes. Ils ont les mêmes sentiments. Mais ils peuvent faire des choses extraordinaires. [...] N'ayez pas peur. Ne les prenez pas pour cibles. Ils sont peut-être le futur de notre humanité. Ils sont des transmutants. »
- Extrait du discours du 16 septembre 2012 du Président Baxton, après signature du Traité de Protection des Transmutants (TPT).

Un an après son discours où il officialisait l'existante des transmutants, pour protéger et recenser la population surnaturelle, le président Baxton a mis en place une campagne de dépistage. (voir intrigue I.) Il suffit donc de rejoindre un centre d'accueil, de s'inscrire et de passer un test génétique : en effet, le gène peut être simplement endormi et se révéler plus tard, ou être diffus de telle manière qu'on ne peut le remarquer. Cette campagne n'a en aucun cas pour but d'ajouter les dégénérés sur une liste rouge ; il s'agit simplement d'un moyen pour recenser exactement la part de la population possédant ce gène. Personne, pas même le gouvernement, n'est censé connaitre l’identité exacte de ces transmutants. Du moins en théorie.

Suite aux nombreux attentat contre les mutants, et pour prévenir un possible massacre sans précédent, le président Baxton a choisis de faire rédiger et signer le Traité de Protection des Transmutants.

ARTICLE I - Tous les citoyens, transmutant ou non, vivent sous la protection du gouvernement et de l'armée américaine. [...] Ils jouissent des mêmes droits et des mêmes devoirs que leurs concitoyens. [...]
ARTICLE IV - Le statut juridique de mutant ne sera en aucun cas un motif de licenciement, ni de divorce, ni de tout acte administratif indépendant de sa volonté. Aucun impôt supplémentaire lié à leur condition ne sera prélevé.
ARTICLE V - Tout propos haineux ou a caractère anti-mutant sera répressible par la loi. Tout acte volontairement attentant à la sécurité d'un transmutant sera sévèrement puni, le coupable encourant des peines de prisons, voire de mort selon les Etats.
ARTICLE VI - Tout rassemblement non-autorisé visant à créer une assemblée anti-mutant est interdit. [...]
ARTICLE IX - Tout individu doit se faire tester tout les quatre ans en dessous de la majorité, puis cette âge passé, tout les dix ans.



_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ traité de protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: