AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ La ville de Radcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 7339
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: ≈ La ville de Radcliff   Lun 7 Aoû 2017 - 16:25


Radcliff, Kentucky
Situation historique et géographique


La ville de Radcliff a été fondée en 1860 dans l’État du Kentucky. Elle dépend du comté de Hardin, l'un des 120 comtés du Kentucky. Par son histoire et notamment son passé esclavagiste, elle a une très forte appartenance aux Etats du Sud et sa population a gardé une mentalité très conservatrice. La population y a été recensée à 22 354 personnes en 2014.

Nombre d'habitants sont restés très attachés à leurs racines et descendent des familles fondatrices. Ainsi, chaque année en novembre est célébrée en grande pompe la fête des fondateurs. A cette occasion, un grand bal costumé est donné, des feux d'artifice sont tirés et les générations se mélangent. En 2014, la fête a été ternie par un attentat revendiqué par des mutants, ayant fait de nombreuses victimes.

GEOGRAPHIE

La région de Radcliff ne possède pas de reliefs marqués, seulement des petites collines boisées. Il faut se déplacer très à l'est de l'Etat pour découvrir les premières montagnes, appartenant aux Appalaches. La ville est située au sud de la rivière Ohio, un affluent du Mississippi. Cette rivière possède un très fort débit et a toujours contribué au commerce de l'Etat.

La ville la plus importante du Kentucky, Louisville, est située à une soixantaine de kilomètres de Radcliff : elle a attiré des générations de jeunes gens désireux de s'enfuir d'une petite ville n'ayant plus rien à leur apporter.

TRAVAIL ET VIE A RADCLIFF

Pendant longtemps, la principale source de travail de la région est venue des mines de charbon. L'industrie s'est ensuite développée tout autour et la ville est devenue plus prospère. Aujourd'hui, elle possède même son propre hôpital et sa petite université, bien que nombre d'étudiants préfèrent aller étudier dans des établissements plus prestigieux.

La vie culturelle s'est elle aussi beaucoup développée à Radcliff ces dernières années, et la volonté de ses habitants de mettre en place des évènements attachés à l'histoire ou la culture est très forte. Ainsi, un petit salon du livre a lieu tous les ans en août, et des spectacles sont montés au petit théâtre de la ville à de nombreuses occasions. L'agenda du Radcliff's Daily recense ces évènements tout au long de l'année.

Figures importantes de Radcliff

Vous trouverez ci-dessous une liste des postes uniques de la ville ainsi que la chronologie des personnes les ayant occupés. Ces postes ne peuvent pas avoir été occupés par plusieurs personnes en même temps, il est donc important d'en prendre connaissance si vous souhaiter donner ce type de métier à votre personnage ou à un membre de sa famille.

Maire
Du 21 février 2014 au 9 juillet 2015 : Thaddeus Lancaster
Du 9 juillet 2015 à - (mandat en cours) : Isolde Saddler

Shériff
De 2000 à aôut 2008 : Henry Saddler
Du septembre 2008 à novembre 2015 : Absalon Castellanos
Du novembre 2015 à - (toujours en poste actuellement) : Darian Segelbacher

Pasteur
De 1976 à 2012 : Abraham Quinn
De 2012 à - : poste libre.


Si vous avez un personnage (joué ou présent dans votre histoire) qui a occupé un poste important et unique à Radcliff, merci de le signaler par mp à une administratrice pour qu'il soit ajouté ici, en utilisant le formulaire ci-dessous :
Code:
<k>Poste occupé</k>
<cc>De (date) à (date) :</cc> Nom du personnage

Pour plus de renseignements sur les métiers actuellement occupés et/ou disponibles, rendez-vous dans le bottin.



_________________

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

≈ La ville de Radcliff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: annexes-
Sauter vers: