AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☆ les nouveautés (07/08).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: ☆ les nouveautés (07/08).   Lun 7 Aoû 2017 - 22:07

LES NOUVEAUTÉS DE TH
et encore une maintenance de faite !

TH revient après un petit rafraîchissement, pour le bonheur de vos petits n'œils  :flirt: Vous commencez à être habitués, mais vous trouverez ci-dessous le récap de toutes les petites nouveautés qui ont été installées pendant cette journée d'horrible attente

LE DESIGN.

Forcément, ça marque, on a changé de design ! Celui-ci est signé par notre talentueuse Anaïs, aka Sweet Poison, aka Isolde. On vous prépare à l'arrivée imminente de l'hiver avec ces couleurs, merci qui ? What a Face C'est beau comme tout en tout cas, moi je dis merci Anaïs  

L'INTRIGUE

Il y a du nouveau dans le pays, les hunters ... ou les mutants ... enfin on sait pas trop qui, mais il y en a qui font parler d'eux et ça ne va pas plaire à tout le monde Coupures de courant et messages anonymes au programme, c'est joyeux tout ça ! Pour lire l'avancée de l'intrigue, c'est dans ce sujet.

Notez aussi que la milice a complètement démantelé le Gunpowder Squad, on n'entendra plus parler d'eux. Normalement Raison de plus pour intégrer la milice pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous rendre dans ce sujet pour vous y inscrire.

NOUVEAU LIEU

Ca avait été proposé il y a un bail, mais ça a enfin été fait : l'orphelinat a été ajouté aux lieux de Radcliff, dans la zone sud. Y'en a besoin avec tous les gens qui se font dézinguer dans le coin What a Face

LES ABSENCES

Petit rappel, important tout de même, à propos des absences : la règle de présentation a changé, pour plus de clarté et pour qu'on ne supprime personne par inadvertance, merci de mettre un titre correct à vos absences, merci  

LES VIEUX RPS

Il y a pas mal de rps qui datent, et s'ils sont toujours d'actualité, ce serait bien de les faire déplacer dans les flashbacks pour qu'on s'y retrouve. Pour ça il suffit de mpotter une des admins et on s'en chargera ! Merci d'avance, ça clarifiera tous ces petits rps

C'est tout pour cette fois Merci encore d'être toujours fidèles au poste, et n'hésitez pas à commenter les ptites news, à donner votre avis ou vos idées, nous ça nous fait toujours plaisir   Bisous sur vos fesses  

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.
Revenir en haut Aller en bas

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Lun 7 Aoû 2017 - 23:25

C'est beau
Vous avez trop bien bossé, chapeau le staff Et byebye le Gunpowder Squad, vous nous manquerez pas :poele:

You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©️(she)wolf.

SUR TH DEPUIS : 01/03/2015
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Lun 7 Aoû 2017 - 23:28

Chouette maj que voilà, j'aime beaucoup les cuoleurs, encore une fois félicitation pour le design

( “Touch comes before sight, before speech. It is the first language and the last, and it always tells the truth.” )

SUR TH DEPUIS : 25/02/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Lun 7 Aoû 2017 - 23:34

J'adore ce design gris mais fleurit ça éveille en moi des relents de romantisme printanier :flirt: (puisse ce design avoir le même effet sur Maya, mais on n'y croit pas trop )
Et cette intrigue qui chauffe les fesses c'est tellement trop fou, j'adore Va y avoir de la panique générale dans les prochains temps !
Joli travail et merci :love:

I don't love you
this world made of stones and ashes
isn't a place for sweet lovers.
by Wiise

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Lun 7 Aoû 2017 - 23:51

merciiiii vous êtes trop choux :flirt:

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

SUR TH DEPUIS : 17/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Mar 8 Aoû 2017 - 0:06

C'est vrai que c'est très beau ! (mais j'ai quand même pas envie qu'on me rappelle que les vacances c'est bientôt fini et que l'hiver arrive ) Sinon pareil, j'adore les couleurs tout ça !

who's gonna help our souls tonight ?and with the rising sun, i arose from ash and dust. i, i finally saw the world for what it was ; the good and bad, they were part of one, no matter how hard i tried to run. it's always darkest before the dawn, believe it cause you know it's inside you.

SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Mar 8 Aoû 2017 - 12:10

Très joli design *_* décidément c'est le temps des MAJ sur les forums où je suis à défaut d'avoir du soleil (oui il pleut chez moi)

Et c'est pas cool pour le GP mais je sens que ça va stresser dans les chaumières quand même

Hearts Burst Into Fire
I'm coming home, I've been gone for far too long. Do you remember me at all ? I'm leaving... Have I fucked things up again?

SUR TH DEPUIS : 19/06/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Mar 8 Aoû 2017 - 12:17

Très joli design ! I love you Moi j'adore l'hiver
J'espère bien que les transmutants trembleront :whip: Le Gunpowder Squad me manquera
*s'en va rejoindre la milice*

Tout ça promet en tous cas !

If travel is searching and home has been found, I'm not stopping, I'm going hunting, I'm the hunter. I'll bring back the goods. But i don't know when I thought i could organize freedom. ▵ ©️endlesslove.
To complete the mission▵

SUR TH DEPUIS : 13/07/2017
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Mar 8 Aoû 2017 - 12:45

Le nouveau design est superbe :coeur:

SUR TH DEPUIS : 13/09/2015
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Mar 8 Aoû 2017 - 18:47

Comme c'est joli tout çaaaa, encore un super boulot les filles
et ooooooooooh le vilain piratage c'est moche de chez moche (+ le Roman en moi pleure la disparition du GS )

SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   Ven 11 Aoû 2017 - 11:29

Comme toujours, très beau header merci Nanaïs
Hâte de renverser la situation de l'intrigue xD

Nightmares...

TH Awards:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☆ les nouveautés (07/08).   

☆ les nouveautés (07/08).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut