AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 a n n a ☾ life is a great big canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: a n n a ☾ life is a great big canvas   Sam 19 Aoû 2017 - 13:56



annaliese bergman
ft. aurora asknes
NOM : Bergman.

PRÉNOM(S) : Annaliese Dania Cornelia.

ÂGE : 24.

DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 25/12/1993, Karlstad, Suède.

ORIGINES : Suédoise.

EMPLOI : Technicienne de laboratoire et artiste.

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.

ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle.

GROUPE : Trust a few, fear the rest.

MUTATION : /

DÉPISTAGE : Négatif.

Surdouée , elle comprend tout avec une facilité déconcertante. Elle dispose également d'une mémoire 8 fois plus performante que la moyenne et elle dispose d'une pensée en arborescence qui a tendance à perdre ses interlocuteurs.+ Hypersensible elle perçoit tout comme si elle avait une loupe. La plus petite variation de caractère, d'intonation, l'oubli ou le rajout de ponctuation dans un texto. Elle ressent presque tous les sentiments des gens en face d'elle.+ Rêveuse, c'est une artiste dans son monde. Son univers dynamique et coloré ressort sur ses toiles, cime autant de portails dans ce monde gris et froid.+ Empathique, elle a tendance à vouloir prendre la misère des gens sur ses épaules alors qu'elle est déjà fragile psychologiquement. + Manipulable , elle a tendance à voir surtout le bon chez les gens et se méfie trop peu de ceux qui pourraient lui vouloir du mal.+ Impliquée, elle ne recule jamais devant l'échec. Elle ne démordra pas d'un problème tant qu'il ne sera pas résolu.+ Créative autant dans ses toiles que dans la vie, elle est capable de trouver mille et une façons originales de s'habiller, de régler les soucis du quotidien ou de se sortir d'une situation complexe.+ Agoraphobe elle a tendance à se trouver mal lorsqu'elle est coincée dans un espace confiné et surchauffé avec des gens qu'elle ne connaît pas. Souvent, ce genre de situation la fait s'évanouir.+ Curieuse, il est rare qu'un domaine ne l'intéresse pas. Elle montre beaucoup d'intérêt à apprendre des autres.+ Humeur changeante, elle revient d'une dépression sévère et son caractère fragilisé fait qu'elle peut passer du rire aux larmes en un clin d'oeil + Anxieuse, elle est toujours assaillie par la peur de son échec, la peur d'être rejetée par les autres, la peur de décevoir.

ⓒ AVATAR PAR ???

+001. Annaliese a presque 150 points de quotient intellectuel.+002. Mis à part la salle qu'elle réserve à ses activités artistiques, son appartement est si propre et rangé que ça en devient irréel. +003. Elle se balade toujours avec un carnet et des stylos pour griffonner. +004. Elle a beaucoup de difficultés à trouver le sommeil et ne parvient à s'endormir qu'en écoutant un bruit blanc. +005. Elle a recueilli un chat noir qu'elle a baptisé Morty. +006. Elle est incapable de regarder quelqu'un dans les yeux. +007. Elle collectionne les thés chez elle. +008. Elle ne sait pas cuisiner mais comme elle essaye de faire attention à son alimentation, elle se nourrit presque exclusivement de poisson fumé, de légumes et de fruits crus. Et de crackers. Beaucoup de crackers. +009. Quand elle réfléchit, elle passe fréquemment son pouce et son index sur les ailes de son nez. +010. Elle fait parfois semblant de ne pas voir les gens pour ne pas engager de conversation avec eux. +011. Elle parle la langue des signes. +012. Diplômée d'un master en chimie appliquée. +012. Elle est suivie par des spécialistes afin de soigner son anxiété sociale et remonter doucement l'épreuve du décès de sa mère, qui la hante toujours un peu.

(F/M) | Des amis un peu loufoques

Anna a souvent tendance à se rapprocher des marginaux, des rejetés, des incompris. Cela pourrait l'envoyer vers des rencontres plus ou moins bienveillantes qui pourraient profiter de sa naïveté ou, au contraire, l'ouvrir sur le monde extérieur.

Anna pourrait avoir besoin d'amis capables de bouger, d'aller vers les autres très facilement et de l'emmener dans toutes sortes d'événements plus improbables les uns que les autres.
Il est également possible d'envisager une relation extrêmement toxique pour elle, qui pourrait l'empêcher de s'épanouir et de progresser dans la vie.

(F/M) | Supérieur(e) hiérarchique

Anna a choisi un métier bien en dessous de ses capacités intellectuelles afin d'avoir plus de temps à consacrer à son art. Cependant, il lui arrive parfois de laisser paraître une fraction de son intellect supérieur, le temps d'un calcul, d'une observation. Elle serait donc sous les ordres d'un(e) chercheur(se) pour Caesar Pharmaceutics, qui ne se douterait pas de son potentiel. On peut envisager que petit à petit, il se rende compte de ce qu'elle est capable de faire et lui témoigne de l'admiration voire tente de la faire valoir auprès des supérieurs, ou au contraire tente de l'évincer pour éviter qu'elle ne fasse trop d'ombre aux autres.

(F/M) | Suivi psychologique

Anna est un être fragilisé par son potentiel intellectuel et hanté par le décès de sa mère. Elle est accompagnée par diverses personnes pour l'aider à vaincre son anxiété et son agoraphobie. La jeune fille est très manipulable et un rien pourrait la pousser à nouveau au fond du gouffre, à vous de voir si vous souhaitez l'aider ou la détruire...

Dans l'idéal, il faudrait dans l'entourage d'Annaliese un psychologue attitré et un ou deux travailleurs sociaux qu'elle pourrait aller consulter ou qui viendraient à son domicile s'assurer qu'elle s'en sort seule et qu'elle n'a besoin de rien.

(F/M) | Une histoire d'un soir ou plus si affinités...

Même si son anxiété sociale fait des ravages, Anna a besoin de compagnie et d'être entourée par des gens, au moins de façon épisodique. Elle sors parfois le soir, dans des soirées un peu underground et ramène de temps un homme ou une fille chez elle. Souvent ça ne va pas plus loin. Mais peut-être que quelqu'un pourrait faire pencher la balance ?

On peut imaginer quelque chose de très cute ou au contraire de bien plus dramatique et compliqué (avec un Hunter maybe ? huhuhu). A vous de me dire ce que vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 13:07


Marcus Hollander - 34 ans - mutant | ft. michael raymond-james

Marcus, c'est le gentil monsieur qui vient lui donner un coup de main, de temps en temps. Annaliese est habituée à ses visites hebdomadaires. Elle lui raconte sa semaine, elle réponds toujours à ses questions réglementaires. Elle aime bien ce gars là, elle se sent à peu près relaxée en sa présence. C'est d'ailleurs une des rares personnes qui peut entrer chez elle sans qu'elle se sente envahie. Ce qu'elle apprécie beaucoup moins en revanche, c'est quand il tente par tous les moyens de la faire sortir de chez elle pour vaincre son agoraphobie. Et le plus dur, c'est que le bougre est sacrément ingénieux quand il s'agit de l'obliger à parler aux autres.

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Kane Murphy - 27 ans - mutant | ft. charlie hunnam

Le docteur Murphy est le médecin traitant d'Anna. Elle le trouve souvent un peu bourru et elle se sent automatiquement coupable en sa présence. La vérité, c'est que ce médecin représente sa vision idéale du père qu'elle aurait aimé avoir. Tout, dans sa façon de se tenir, de lui dire les choses, de la traiter comme une enfant un peu fragile, de l'engueuler, non pas par plaisir mais parce qu'il tient à sa santé. Tout cela lui donne l'impression d'être en présence d'un grand frère ou d'un père qui saura la protéger et la rassurer. Bien que la grosse voix du médecin et son apparente froideur la décontenancent souvent, elle sait qu'il est loin de la détester.
ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Nash Lewinsky - 29 ans - mutant | ft. colton haynes

à venir
ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Ciaran O'Doherty - 39 ans - mutant | ft. cillian murphy

Anna alterne entre Mrs Rivera et Mr O'Doherty au service psychiatrique de l'hôpital de Radcliff. Quelque chose la perturbe chez lui. Elle n'arrive pas tout à fait à mettre le doigt dessus, mais à chaque fois qu'elle entre dans son cabinet, elle a envie de faire demi tour. Elle a la sensation que cet homme n'est pas franc. Chacune de ses réactions, elle les perçoit comme au travers d'une loupe. Cet homme lui apparaît tordu, cachottier. Elle à l'impression qu'il pense le contraire de ce qu'il dit, qu'il dit l'inverse de ce qu'il fait. Elle n'arrive pas à le cerner, cet espèce de miroir opaque. Mais son instinct lui hurle qu'il est loin d'être la personne la plus sécurisante de la terre.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Jared Walker - 30 ans - Humain | ft. theo james

Jared est un voisin d'Anna. Un jour, ils se sont croisés alors qu'elle commandait à manger. Tous les deux seuls, ils ont décidé de tromper l'ennui en s'invitant à manger. Le policier étant un cuisinier plutôt émérite, la jeune suédoise n'a pas hésité bien longtemps avant de lui demander de l'aide afin d'apprendre à cuisiner. Cette rencontre a marqué le début d'une suite de repas hebdomadaires et de quelques progrès culinaires de la part de la demoiselle. Au fur et à mesure, les deux gourmets en herbe ont fini par s'apprécier comme de bons amis. Puis, avec le temps, un peu de proximité physique est venue ponctuer le tout. Anna sait que cela n'ira pas plus loin. De toute façon, elle est Jared sont trop différents. Mais un "friend with benefit" ne fait pas de mal de temps en temps.
ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT






Gabriela Rivera - 32 ans - vaccinée | ft. gal gadot

La première psychiatre à l'avoir suivie à son arrivée à Radcliff. Anna la trouve de plus en plus sombre et distante, bien qu'elle fasse tout pour le cacher. La jeune femme sens que quelque chose perturbe la médecin. C'était comme si... Comme si tout son mal être se mettait à suinter par chacun des pores de sa peau. C'est encore sourd et fugace, elle ne le saisit pas tout le temps, mais la suédoise ressent un peu de cette tristesse. Elle aimerait beaucoup l'aider mais elle n'ose pas, trop intimidée par ce qu'elle représente, trop apeurée à l'idée de lui manquer de respect. Et puis, comment pourrait-elle venir en aide à une personne dans le besoin alors qu'elle est déjà en peine de remettre de l'ordre dans sa propre vie ?

ⓒ IMG PAR CRÉDIT

Hope Everwood - 25 ans - mutante | ft. amber heard

Hope, c'est la barmaid d'un endroit où Anna se rend assez souvent, quand elle se sent trop seule pour rester enfermée chez elle et pas assez sociable pour être entourée par trop de gens. A force de venir, Hope l'a repérée comme une habituée et elles ont commencé à taper la causette. Anna s'est rendu compte que la jeune femme était quelqu'un de très agréable, avec qui elle partageait pas mal de points communs, dont les jeux vidéos. La jeune femme est résolument admiratrice de la barmaid, de son visage d'ange et de son caractère bien trempé. Avant qu'elle ne le réalise, elles étaient devenues amies. Depuis, Anna ne passe pas deux jours sans se rendre sur le lieu de travail de la jolie blonde. D'ici à ce qu'elles se mettent à faire les quatre cent coups, il n'y a qu'un pas.

ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Nom Prénom - XX ans - groupe | ft. avatar

description ici
ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT

Nom Prénom - XX ans - groupe | ft. avatar

description ici
ⓒ AVATAR PAR CRÉDIT



Dernière édition par Annaliese Bergman le Ven 25 Aoû 2017 - 9:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 13:09


LISTING DES RP'S
l'historique du personnage


LES SUJETS EN COURS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS TERMINÉS

www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur
www. titre du rp pseudo du joueur

LES SUJETS EN ATTENTE

-
-
-

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 14:57

moi ?
Je suis là en touriste mais j'ai ma Gabriela et ma Clara à te proposer

_________________

Gabriela Rivera
darling, your love is more than worth its weight in gold. we've come so far, my dear, look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old ▬ Just say you won't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 15:01

:bed: :bed: :bed: :bed: :sex: :sex: :sex: :sex:

Tout ça c'est pour Vic mais je me sentais obligée... :flirt:

Bon et sinon il nous faut un lien, un rp, voilà, c'est dit. D'ailleurs on peut aussi se trouver des liens avec mes autres petiots, hin !

_________________


Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 15:04

Oooh bah pour Gabriela j'ai un lien tout trouvé huhu !

Elle pourrait s'occuper d'Anna en consultation à l'hôpital, vu qu'elle a pas mal de soucis psychologiques, qu'elle a fait une grosse dépression et qu'il est possible qu'elle se laisse aller à nouveau. T'en penses quoi ?

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 15:06

Tkt pas va, je fais revenir Vic très bientôt

Bah je sais pas si Hyppolite est du genre à se préoccuper des rats de labo mais je verrai bien un truc avec Moira ou Cici

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 267
SUR TH DEPUIS : 20/02/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 15:56

Hello (ou je te rend ton hello )

_________________
You tell me how I can fly away...
I'm talking to you every night more than I should do. What awaits and when will be the day, when I can wear the cape. I'm lying on the ground as always staring into the air. Go blindly completely.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 16:51

Bon nous on sait sur quoi on part ! huhu
Du coup Marcus peut de temps en temps passer checker chez Anna pour vérifier qu'elle se débrouille bien et puis parfois l'emmener dehors pour l'aider à vaincre sa peur des gens ! Ça te va ? :3

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 63
SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 18:48

Annaliese Bergman a écrit:
Oooh bah pour Gabriela j'ai un lien tout trouvé huhu !

Elle pourrait s'occuper d'Anna en consultation à l'hôpital, vu qu'elle a pas mal de soucis psychologiques, qu'elle a fait une grosse dépression et qu'il est possible qu'elle se laisse aller à nouveau. T'en penses quoi ?

Ca peut tout à fait coller oui.
Et puis j'ai lu au niveau du caractère de ta miss qu'elle était du genre à remarquer tous les changements chez quelqu'un, elle pourrait réaliser que Gabriela n'est plus tout à fait elle-même (alors que Gabriela ne s'en rend pas compte, vive le lavage de cerveau), même dans le simple cadre de ses consultations.

_________________

Gabriela Rivera
darling, your love is more than worth its weight in gold. we've come so far, my dear, look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old ▬ Just say you won't let go
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 20:41

Bah oui carrément, au fil des séances, Anna perçoit les changements chez sa psy (et un jour c'est elle qui va écouter les soucis de Gab huhuhu)

Du coup je rédige un lien et on se met d'accord pour un rp quand tu veux ! :flirt:

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 21:31

Hippo ne se déplace pas tous les jours pour voir si ses laborantins bossent bien, mais si Anna se montre particulièrement inventive, il pourrait s'intéresser à son travail en particulier. Hippo a bossé avec Calista sur les bracelets coupe mutation mais il cherche toujours une formule plus stable pour le vaccin, tu penses qu'Anna pourrait lui avoir proposé quelque chose ? (Puis niveau caractère, ils ont des points communs... ils arriveraient sûrement à se comprendre en discutant, là où n'importe qui d'autre aurait du mal à les suivre ! )

Et sinon pour Moira et Ciaran, avec plaisir ! Si tu veux un deuxième thérapeute pour Anna, Cici en sera ravi ! si elle est du genre à remarquer les changements chez les gens, elle pourrait se rendre compte que tout est faux chez lui, par exemple. En fait, c'est un miroir et un pantin, il ne montre jamais ce qu'il ressent réellement vu qu'il est persuadé de ne rien ressentir ! D'autant que les sentiments sont sa spécialité, vu sa mutation... J'me dis que d'ailleurs, tu aurais un chouette lien à trouver avec Gene, l'innocente future chérie de Ciaran et son hyper émotivité ! :flirt:

Pour Moira, quelque chose en particulier te tenterait ? Moira est un peu l'opposé d'Anna, c'est quelqu'un de très sociable, qui n'hésite pas à aller vers les gens, surtout depuis qu'elle commence à reprendre confiance en elle Elle est extravertie, bavarde, joviale et passionnée, elle peut aussi bien faire peur à Anna par son comportement que l'aider à sortir, je pense... tout dépend aussi de la date de leur rencontre : avant les soucis qui ont confronté Moira à l'attaque d'un mutant, à la haine de son frère et à sa quasi mort, elle était très grande gueule, maintenant elle est un peu flippée.
Après est-ce que Anna a un intérêt pour la musique ?

_________________


Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Dim 20 Aoû 2017 - 23:07

Alors pour Hippo je pense que ce serait carrément bien comme ça, ils apprendraient à causer petit à petit mais ce serait drôle puisque Anna ne veut pas monter en grade pour pouvoir se consacrer à son art. A lui de la faire changer d'avis ! (puis comme, il me semble, que monsieur est amateur de peinture, il pourrait presque la faire "chanter" en lui promettant de la lancer auprès de grandes galeries d'art si elle bosse sur son vaccin)
En soi ça pourrait presque devenir son poulain quoi et ça serait marrant qu'elle soit victime de jalousies ensuite de la part de ses collègues de travail

Oui ça pourrait être marrant, avec son hypersensibilité, Anna serait complètement déboussolée avec Cici ! Et puis même pour Gab et toi ça peut être un sujet pour approfondir vos liens (s'il y en a) genre parce que vous êtes pas d'accord sur la façon de traiter la pathologie d'Anna

Bah Moira justement ce que j'aimais bien c'est que c'était complètement l'opposé d'Anna ! Elles auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée et sympathiser ? Après, Anna est arrivée depuis environ 6 mois à Radcliffe donc je sais pas si Moira a déjà été victime de son attaque ou pas

Puis oui, Anna aime beaucoup la musique, surtout la folk, le celtique, l'opéra, les musiques traditionnelles et le jazz... Mais elle écoute toujours un peu de tout

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 1796
SUR TH DEPUIS : 26/05/2015
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Lun 21 Aoû 2017 - 9:55

... Fourbe et opportuniste comme il est, Hippolyte serait totalement capable de lui faire ce genre de chantage ! du genre "aller bosse sur ce projet avec moi, il est cool, et en plus j'te file mes contacts ! :flirt:" quand il veut quelque chose, il est du genre chiant... Du coup ça se tient assez bien, d'autant qu'il peut tout à fait être intéressé par les créations d'Anna, la peinture le fait un point commun de plus !
Mais la pauvre choute, si elle se fait emmerder par d'autres employés...

C'est vrai qu'on a pas encore discuté d'un lien avec Gaby mais ça pourrait être intéressant. Ciaran cache bien son jeu, mais au fond, ce n'est pas le bien de ses patients qu'il cherche mais son propre profit et une occupation en titillant ses patients là où ça fait mal. Donc je pense que la pauvre Anna va se retrouver à avoir deux sons de cloche différents, ça serait drôle !

Alors pour le coup, "l'accident" de Moira a eu lieu fin mai 2015. Donc quand Anna est arrivée, ça fait déjà plus de six mois que ça avait eu lieu, ça commençait déjà à aller mieux, mais y a des blessures psychologiques qui ont du mal à guérir ! J'étais en train d'me demander s'il y a un genre de fête de la musique aux États-Unis... Parce que quitte à se rencontrer à une soirée, elles auraient pu se rencontrer au cours d'une fête du genre ? Moira aurait pu y jouer, Anna aurait pu se sentir mal à cause du monde ou une autre idée, qu'est-ce que tu en dis ?

En tout cas, si tu veux faire un rp avec l'un des trois, à la fin de la semaine je devrais pouvoir reprendre activement le rp !

_________________


Tear me to bits enjoy the scene
Of screen name verbal vanity
Churning the words imbued in filth
Your tongue oily water under my bridge

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 45
SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   Lun 21 Aoû 2017 - 14:31

Oook alors je valide pour Hyppo et CIaran, je vais rédiger un petit lien dans la journée ! :D

Pour Moira, l'idée du festival me parait géniale ! J'ai vu que début septembre, il y a le Louisville WorldFest, elles auraient pu se rencontrer là bas (du coup ça se passerait à Louisville et pas à Radcliff). Et oui, Anna peut se trouver mal à cause de la foule, j'ai même un autre truc qui pourrait être sympa.
Anna va à l'église et je pense qu'elle s'est inscrite dans un groupe de chant gospel histoire de se forcer à se familiariser avec la présence des autres. Le groupe pourrait participer au festival et Moira pourrait faire partie des accompagnants ? Sauf qu'Anna ne s'attendait pas à ce que le festival l'angoisse autant et elle se trouve mal sur scène ou alors dans les coulisse et il se trouve que la personne à côté soit Moira ? (Anna est soprano, donc si Moira est violoniste, au niveau du placement c'est cohérent je crois)

Pas de souci dès que tu peux on démarre le rp

_________________
❝ scars we cover up with paint ❞ darker times will come and go, times you need to see her smile. and mothers heart are warm and mild. i would rather feel this world through the skin of a child. when a human stroke your skin, that is when you let them in, let them in before they go. i would rather feel alive with a childlike soul.

Ⓒ Astra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a n n a ☾ life is a great big canvas   

Revenir en haut Aller en bas
 

a n n a ☾ life is a great big canvas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» what would you pair with london life
» ÉCLOSION DE FLEURS..LIFE OF FLOWERS SUBLÎME
» Plus Belle la Life
» Convention Swiss Life
» Barbie Life in the Dreamhouse line (2013)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: address book-
Sauter vers: