AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Lun 21 Aoû - 23:37

pseudo  ✤ calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.
dates de départ et de retour  ✤ du 25/08 au 10/09.
activité ✤ quasi-nulle.
raison ✤  Je déménage et je sais pas du tout si j'aurais internet en arrivant dans mon nouvel appartement, ça dépend de si mes voisins sont assez gentils pour avoir laissé leur réseau en ouvert   :flirt:  mais si c'est pas le cas, j'aurais pas internet avant d'avoir fait les démarches et comme il vaut mieux prévenir que guérir je poste une absence       et en fait si ça se trouve, je serais toujours là fidèle au poste, tout dépend de mes voisins   et puis sinon je passerais sur mon portable j'essaie de répondre à tous mes rps avant de partir, mais j'en ai beaucoup, alors je ne promets rien :flirt:

Je vous aime, faites pas de bêtises pendant mon absence et je te fais un bébé @Alec Lynch et j'ai faillis mettre Cesare, ça aurait été weird et voilà, maintenant je t'ai fais un bébé dans toutes mes absences, (sauf une, toujours la même, parce que d'un fofo à l'autre, l'inceste c'est toujours mal) c'est beau :flirt: :flirt: :flirt:

ps : je suis sûre mon titre ma faire 15 pieds de long, mais je crois que j'ai oublié personne (et ouais j'en suis fière alors je le dis )

BISOUUUUUUUUS A TOUS :flirt:

I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 26/04/2015
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 1:08

REVIENS MOI VITE OUECH SINON J'VAIS PLEURER TOUS LES JOURS
:kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :sex: :kissou: :kissou: :kissou: :sex: :kissou:

JOTEM :flirt: :kiiss:

YOU OPENED UP MY HEART IN A WAY  
I DIDN'T EVEN KNOW WAS POSSIBLE
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 9:31

Déjà dit mais bon courage pour le déménagement, les démarches et suuuurtout l'absence d'internet D:

SUR TH DEPUIS : 01/12/2015
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 10:04

Bon courage pour le déménagement, l'absence d'internet (omg l'angoisse... ) et j'espère que ton nouveau chez toi est cool !

- Entering the unknown
Sending all the poets to the stars... -

SUR TH DEPUIS : 14/08/2017
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 16:55

bon courage sans internet et bonne chance dans ton déménagement.
fait pas comme moi, prend toi d'avance. :flirt:

SUR TH DEPUIS : 25/04/2014
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 18:22

Bon courage pour le déménagement et pour la vie sans internet, je prie pour que tes voisins soient gentils et qu'ils aient le wifi pour toi :amen:

you matter to me

All of this time I've been keeping my mind on the running away And for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me, Simple and plain and not much to ask from somebody, You matter to me.

SUR TH DEPUIS : 18/07/2017
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Mar 22 Aoû - 20:28

Comme l'a dit Nash, fait les démarches en avance. Quand j'ai déménagé moi, on avait internet le jour-même de l'emménagement ! Bon courage pour le déménagement en tout cas !

Et puis sii Joren retrouve Gabriela sous une tonne d'ennuis supplémentaires, bah ce sera de ta faute, voilà

Gabriela Rivera
darling, your love is more than worth its weight in gold. we've come so far, my dear, look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old ▬ Just say you won't let go

SUR TH DEPUIS : 10/12/2016
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Sam 26 Aoû - 1:07

Bon courage pour ton déménagement, t'en en fait pas mal cette année tu dois être rodé Et bienvenu dans ton futur chez toi

SUR TH DEPUIS : 20/03/2016
MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   Dim 27 Aoû - 17:23

Bon courage, un déménagement c'est jamais une partie de plaisir, mais une fois installée tu seras tranquille (et bon courage sans le net, c'est dur, sois forte )

We are the dream team:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.   

calista, isolde, elizabeth, reyna, daisy, alex, alvin, ben, joren, et slade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut