AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Marelle, Marellium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: Marelle, Marellium   Jeu 24 Aoû 2017 - 23:36

Coucou les loupiots  

Bon. Nous sommes sur un forum de RP, donc en théorie, un certain nombre de personnes écrivent par là Mais soit.

Je ne graphe pas. Je ne chante pas vraiment, je ne dessine pas non plus... en revanche, j'écris, en dehors du RP, ça fait deux ans que je participe au Nanowrimo (écrire un roman de 50 000 mots en un mois) et... je me suis enfin décidée à me montrer sur la plateforme Wattpad.

Du coup... je m'invite par ici juste pour partager avec vous ce que j'écris en dehors de TH et, plus globalement, du monde du RPG.

Ma page facebook, déjà : https://www.facebook.com/marellium/ ; où on reconnaîtra des extraits de mes RPs

Ma page wattpad, ensuite: https://www.wattpad.com/user/Marellium ; où je tâtonne encore un peu.

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Normalement, si je ne me démotive pas, tout cela devrait aller en s'étoffant ! C'est une "galerie" un peu particulière mais voilà Je me suis dit que ça avait aussi sa place par ici

Revenir en haut Aller en bas

SUR TH DEPUIS : 15/05/2016
MessageSujet: Re: Marelle, Marellium   Dim 17 Sep 2017 - 19:52

Coucou Vous vous en fichez sûrement mais je viens juste donner des nouvelles parce que j'avais envie de partager avec vous une bonne nouvelle - la seule de la journée : mon roman est entré dans le top 100 de sa catégorie aujourd'hui Il est classé 83 et même si je doute rester longtemps aussi haut, ça fait vraiment, vraiiiiment plaisir

Bref, je suis trop contente, au milieu de plein de mauvaises nouvelles, ça fait rudement plaisir et c'est notamment dû à une amie déjà connue sur le site qui m'a recommandée à ses lecteurs     Et mon recueil de poèmes a également dépassé les 100 vues hier

Bref, voilà voilà

Je crois que vous êtes faits l'un pour l'autre Et nos différences ? Au premier coup d’œil, la serrure et sa clé paraissent très différents. Pourtant, un examen approfondi lui révélera que sans l'une, l'autre devient inutile. L'homme averti voit alors que la serrure et la clé ont été créées dans un même dessein. •• ALASKA (sanderson)

SUR TH DEPUIS : 06/12/2015
MessageSujet: Re: Marelle, Marellium   Dim 17 Sep 2017 - 20:51

C'est génial ! Félicitations!
T'es écrits sont superbes, tu le mérites

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marelle, Marellium   

Marelle, Marellium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut