AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara

Invité
MessageSujet: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 0:38

Salut les gens ! Ici Clara/Gabriela

Bon, je passe en invité parce que j'ai un petit souci... J'ignore pourquoi, mais je suis incapable de me connecter, que ce soit avec Clara ou Gabriela. Je n'ai pas modifié mon mot de passe et pourtant, impossible, forumactif me refuse l'accès à mes comptes

J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, idem rien ne fonctionne. J'ai reçu le mail, mais le mot de passe fourni ne fonctionne pas non plus. Du coup j'aurais bien besoin d'un coup de main, je sais pas si c'est FA qui pète les plombs ou quoi mais c'est quand même assez embêtant

Merci d'avance pour le coup de main :amen:
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN - master of evolution
SUR TH DEPUIS : 15/02/2015
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 11:52

Saluuuuut
(purée c'est zarbe j'étais connectée jusqu'à super tard et j'ai pas vu ton message )
(je pense franchement que FA a pété une durite )

Rahlala, sache qu'on y comprend carrément rien pour faire bref, y'a eu un giga bug FA hier, du genre nous quand on a essayé de faire la liste des inactifs, y'avait touuuuuuuuuuuuus les membres du forum dedans (genre, touuuuus depuis sa création quoi ) donc bon, c'était "marrant" à cette échelle, un petit bug quoi
Sauf que bon, à force d'aller voir sur les autres forums, c'devenu un truc de ouf, des profils ont été modifiés, des sujets ont été supprimés, et apparemment .____. well, c'est pas bien différent de notre côté. On va envoyer un mp mais voilà
Du coup pour tes comptes, il doit y avoir un bug puisqu'il y avait déjà une Clara et une Gabriela, qui ont été supprimées, mais qui "sont" sur le forum à cause du bug forumactif Peut-être que si je modifie tes pseudos, ça peut marcher (en tout cas, rassure-toi, t'es normalement toujours sur le forum ) (mais le bug de FA a l'air d'être toujours actif, alors c'est bien chiant )

J'espère qu'on va pouvoir t'aider, au pire on ira prendre nos fourches et râler chez FA parce que là t'façon c'est trop reloud

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 11:56

++ On a supprimé les autres Clara et Gabriela, je sais pas si ça t'aide?
(edit; alors on a essayé en supprimant et ça ne fonctionne pas (on a essayé avec un PNJ qui était auparavant joué par un membre, bref ) du coup on a modifié le pseudo et ça marche. On peut faire ça du coup, modifier ton pseudo pour que tu te connectes, et après le recorriger une fois le bug passé ou une fois que t'es sur le forum quoi )

THANK YOU FOR LOVING ME              
WHEN I STILL TASTE OF HEARTACHE AND WAR
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 12:23

Du coup, après les tests avec le PNJ Si ça se trouve c'est parce que mon pc avait mis le mauvais mot de passe au compte PNJ en fait et c'était pour ça que je ne pouvais pas le connecter même avec le malachi supprimé Du coup essaie quand même de te connecter et après on verra si faut changer les pseudos pour que ça remarche

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

Clara

Invité
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 13:21

Arf les bug FA... on en avait eu un sur un de mes forum il y a quelques années, ils nous avaient supprimé pleiiiiiins de sujets, des rps forcement parce que sinon c'est pas drôle
Je vais tenter de me connecter une fois sur mon pc, on verra bien ce que ça donne
Merci de m'aider avec tout ce bazar :coeur:

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 14:27

VICTOIIIIIIIRE :super:

You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©️(she)wolf.

MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 14:30

c'est cool, tout va bien du coup on a vaincu le bug FA

You and me against the world, Like a little boy and girl. There were monsters beneath our bed And we were scared until we taught them all to sing and then we had a laugh instead. You and me on stormy seas It had brought us to our knees There were dangers, all around And we were frightened by the wind and when it blew until it blew us to dry ground.

MEMBER - join the evolution.
SUR TH DEPUIS : 22/05/2017
MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 14:32

C'est parce qu'on est trop forts dans la famille

You know that feeling, when you are reading a book, and you know that it is going to be a tragedy; you can feel the cold and darkness coming, see the net drawing tight around the characters who live and breathe on the pages. ©️(she)wolf.

MessageSujet: Re: Souci de connexion   Dim 27 Aoû 2017 - 14:34

C'est ça personne ne peut rien contre les DeMaggio-Saddler

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Souci de connexion   

Souci de connexion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut