AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une affaire de famille - Darrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 59
SUR TH DEPUIS : 15/04/2017
MessageSujet: Une affaire de famille - Darrel   Dim 10 Sep 2017 - 22:16

Mission du jour ? Échapper à Jed sans éveiller le moindre soupçon. Depuis mon arrivée, j’ai fait profil bas, j’ai laissé la chasse de côté le temps de profiter un peu de mon frère… Mais aujourd’hui, les choses vont changer, retour aux sources et pour ça… Rien de mieux qu’une bonne partie de chasse. Oui je sais, je n’ai rien du profil type, et quand on parle de se détendre un peu, on pense généralement à une virée shopping entre filles… Entre nous, ce genre de clichés débiles, ça fait longtemps que je les ai enterrés loin… très loin. Les chasses en solitaire, c’est ce que je préfère, mais rien ne vaut une partie de chasse en famille quand l’occasion est belle. Et avec tout l’amour que j’ai pour mon frère… Je crois qu’il faudrait me payer très cher pour que j’accepte de l’accompagner, je risquerai de lui foutre mon pied au cul dès qu’il aurait le malheur d’émettre ne serait-ce qu’un doute quant à mes méthodes. Je ne suis pas une extrémiste, juste que j’estime avoir un patrimoine à défendre et ça commence par ne pas me laisser abattre par le premier mutant venu.

L’appartement est vide en cette fin d’après midi. Je ne sais pas où sont les garçons et finalement ce n’est pas plus mal. J’ai quartier libre pour sortir mes petites affaires, trainasser en p’tite culotte le temps de gérer les derniers détails. Armes chargées, chargeurs de rechanges et lames attachés… La discussion et la négociation n’avaient jamais vraiment fait parti de mes domaines de compétence autant l’admettre… En revanche le chantage, les coups de pression et… L’action ça, je me débrouille je l’avoue. Il a peut-être finalement raison le frangin, j’ai la gâchette un peu facile, parfois ! Oui c’est de la mauvaise foi… Clairement.

Tenue enfilée, armes bien camouflées, serum miracle en place. Je souris en songeant qu’auprès de Darrel, je vais pouvoir cesser de faire semblant et de mentir pour m’éviter les remontrances. Ca m’ennuie de mentir à Jed, mais je pense que les choses sont mieux ainsi. Il est ravi de la situation, ravi pour moi, parler n’est pas vraiment mon mode de fonctionnement privilégié, alors c’est un moindre mal. Veste sur le dos, je disparais de la circulation le plus naturellement possible sans plus me soucier de laisser une note. Jed ne saurait rien de ma petite partie de chasse et on continuera à jouer les frères et sœurs « parfaits ». Je finis par rejoindre notre cousin et l’excitation se fait déjà ressentir. Rien de malsain, je vous arrête tout de suite. Entre lui et moi, c’est une histoire de famille, rien de plus… Imaginer le contraire serait purement… abjecte. Mes vieux réflexes ont la vie dure, et je ne peux finalement m’empêcher de signer en m’approchant de lui avant de poser des mots sur mes gestes. « J’suis contente de te revoir, et ravie que tu me laisses t’accompagner… Jed me surveille un peu trop depuis que je suis arrivée… » Je soupire, un poil agacée par cet aspect protecteur. Je n’sais pas s’il me considère comme une gamine encore, ou s’il manque de confiance en mes capacités, mais je déteste le savoir dans mon dos à surveiller mes arrières.

« J’ai jamais chassé un si gros gibier… » Une part de moi sait que c’est l’idée potentiellement la plus débile du monde que de nous frotter à ce genre de mutant… Pendant que l’autre sautille comme une puce totalement surexcitée par l’enjeu qui se cache derrière cet acte. On risque tout bonnement de se faire liquider et je ne peux m’empêcher de sourire, juste parce que j’ai l’impression d’être devant un cadeau de noël. Nul doute, si Jed savait ce que j’avais en tête pour les prochaines heures… Il m’attacherait à un pied de lit et m’assommerait probablement pour que je ne prenne pas autant de risque.

_________________

Hearts Burst Into Fire
I'm coming home, I've been gone for far too long. Do you remember me at all ? I'm leaving... Have I fucked things up again?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une affaire de famille - Darrel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: aux alentours :: around radcliff-
Sauter vers: