AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 dire au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2697
SUR TH DEPUIS : 24/01/2015
MessageSujet: dire au revoir ?   Sam 28 Oct 2017 - 10:45

Coucou

Ca fait plusieurs jours que j'hésite à poster par ici, parce qu'il n'y avait pas de topic qui me semblait adéquat. Je n'ai rien de particulier à dire sur le contexte donc ça me semblait malvenu de poster sur le sujet mais je ne me sentais pas non plus spécialement de rien poster.

En tout cas, je me souviens de mon arrivée sur TH, il y a bientôt trois ans ; un forum trouvé sur Bazzart (ou PRD), parce qu'avec la première joueuse de Martial, on souhaitait incarner des jumeaux ; Martial ne m'a pas vraiment rejointe mais le forum a direct été un réel coup de coeur, et un vrai. Contexte, intrigue, potentiel de jeux, communauté, je crois qu'en 10 ans de RP, c'est vraiment le forum sur lequel je me suis la plus épanouie et investie ; jusqu'à huit personnages en simultané, auxquels il faut rajouter les 4 personnages que j'ai cessé de jouer : un record pour moi !

Bref, les choses n'ont peut-être pas tourné comme je le souhaitais, mon investissement n'a pas servi à grand-chose tout compte fait, et épanouissement et investissement sont peut-être allés de pair avec une trop grande implication, ce qui n'a pas que des côtés positifs, TH est l'une de mes meilleures expériences en RP, à tout point de vue ; entachée peut-être par des conflits, des bisbilles ridicules mais porteuse de pas mal d'amitié qui se sont affranchies de l'IVL pour devenir des amitiés IRL, de celles qui font comprendre que le RP ne s'arrête pas toujours à quelques mots jetés sur un forum.

Bref, un pavé, pas très utile et qui n'intéressera sûrement pas grand monde, ou du moins pas ceux à qui il était destiné (puisqu'en soi, ceux à qui je parle en dehors de TH ou par MP savent déjà tout ce que j'ai en tête) mais l'idée de ne pas avoir dit au revoir, merci et bonne continuation me turlupinait quand même.

Je ne sais pas encore si je vais migrer sur TH v2, dans tous les cas, pas dans l'immédiat, donc je tenais à poster quand même un petit mot. J'avais dit, le jour de l'annonce du forum, qu'on pourrait compter sur moi pour suivre, mais j'avais de toute évidence sous-estimé l'impact qu'allait avoir la perte subite de huit personnages très investis, que j'essayais de faire vivre du mieux que je pouvais ; en les perdant, j'ai perdu l'envie d'écrire et perdu confiance aussi en l'intérêt de m'investir dans des personnages, des liens, l'intégration de nouveaux, pour que ça n'ait tout compte fait aucun impact ^^ je ne dis pas que je regrette, juste que j'ai certainement pris trop cela à coeur et qu'il me faut prendre du recul. J'imagine que ça fait de moi une infidèle du coup on va dire que c'est l'influence de Marius.

Je vais suivre TH v2 avec attention malgré tout, et si j'ai l'impression qu'il tient bien, et qu'une réelle dynamique est relancée, je pense que je m'inscrirai (éventuellement avec Jedikiah ou un nouveau personnage) mais comme il y a un "si", voilà, je ne voulais pas risquer d'être silencieuse et de ne pas dire au revoir :ptitrose:

J'espère que ceux qui avaient perdu la motivation la retrouveront suffisamment pour faire vivre TH v2 et que le noyau qui va migrer va permettre au forum de vivre comme il le méritait ;) Le contexte de TH est un univers particulièrement génial, avec un potentiel qu'on ne cesse jamais vraiment d'exploiter et une seule intrigue crée une dizaine de RPs et de liens dingues à jouer, j'espère que vous saurez attirer et intégrer les nouveaux que TH mérite !

Gros bisous en tout cas à tous et à tous ceux qui auront eu quelques minutes à perdre pour lire ça, et bonne continuation à tous, que ce soit dans la vie, sur les autres forums RP ou sur TH v2 !



(on va dire que ce sujet est destiné à se transformer en flood d'au revoir ou autre, pour tous ceux dont les chemins se séparent et qui ne savaient pas ou poster)

_________________
You never give up when I'm falling apart / Your arms are always open wide
And you're quick to forgive when I make a mistake / You love me in the blink of an eye
I don't deserve your love but you give it to me anyway  - ©️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER - join the evolution.
MESSAGES : 2862
SUR TH DEPUIS : 08/05/2014
MessageSujet: Re: dire au revoir ?   Sam 28 Oct 2017 - 16:50


Moooooooooooooow
Viens câlin.




Que tu nous rejoigne ou pas sur TH 2.0 ça ne changera rien, tu fais partit de l'histoire et quand l'histoire est écrite, elle ne bouge plus. Ton nom est gravé sur The Hunted premier du nom et dans beaucoup de nos mémoires. Tu es notre Rius ! Sisi tu appartiens à plein de gens à la fois, faut t'y faire.

C'est sûr qu'avec tout tes persos chéris d'amour, c'est trop compliqués de s'en séparer c'est aussi pour ça que moi je suis restée focalisée sur Mika, que je n'ai toujours eu qu'un seul perso, ça m'a fait trop mal de perdre mes autres persos sur d'autres forums qui fermaient, je m'attache beaucoup trop... C'est pour ça que j'essaye de ne jamais avoir plus de 2 persos sur un forum, et si je peux rester à 1 c'est mieux. Mais je suis une exception je le sais bien. Après je ne sais pas comment ça sera au final sur TH 2.0 mais peut-être que tu pourrais refaire tes persos par la suite? faudrait demander au staff. ysongentil :coeur:

En tout cas, si tu veux des câlins ou des cookies, faut pas hésiter à venir parler, ce genre de message que tu poste, c'est jamais inutile. De toute façon, ça n'a jamais été inutile de dire ce qu'on a sur le coeur ! :calinchou:

Voilà voilà pour mon petit message de soutient à petit Rius
des bisous des câlings et plein de bonnes ondes :love:

_________________



Nightmares...





TH Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

dire au revoir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» au revoir nounou
» le règlement
» Perte des eaux prématuré à 23S, m'oblige à dire au revoir à ma petite Alicia :(
» Au revoir petit forum...
» Au revoir nounou adorée ! Que ça passe vite !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: nouveau th-
Sauter vers: