AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (02.2). NEW DAWN, take action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: (02.2). NEW DAWN, take action.   Sam 31 Mai 2014 - 12:50


02.2 NEW DAWN
incendie dans les rues


RADCLIFF (KENTUCKY): MAI 2014

La fumée s’élevait dans le ciel, tout le monde à Radcliff pouvait la voir, elle n’allait pas tarder à recouvrir le ciel, grisonnant toute la ville. Les flammes, on les voyait aussi de loin. Elles étaient incontrôlables, les pompiers étaient dépassés, le feu s’était répandu trop vite pour pouvoir être contrôlé, il avait complètement ravagé la maison et dès que le feu s’était arrêté, enfin éteint par les pompiers en place, on n’avait retrouvé que des corps calcinés. C’était la maison de la famille Hodgins, des gens bien connus dans les rues de la ville, les deux parents étaient morts complètement brûlés alors que leur enfant, un nourrisson de quelques mois était mort asphyxié par la fumée avant même que son corps de prenne feu. L’horreur de cet incendie avait fait la une des journaux, tout le monde ne parlait plus que de ça à Radcliff, l’incendie qui avait tué la famille Hodgins. Ce qu’on ne dira pas dans les nouvelles, ce qu’on cachera jusqu’au bout, c’était les preuves, pourtant évidentes, d’un incendie volontaire, criminel, provoqué par l’homme. Le feu s’était répandu trop vite, preuve d’un combustible déposé au préalable un peu partout sur le sol de la maison, le gaz qui était ouvert. On avait même retrouvé au milieu des flammes, ce briquet qui avait certainement déclenché le feu. Des preuves qui resteront à jamais sous silence. Des preuves à convictions, des rapports qui avaient disparus avant même que plus d’une poignée de personnes les connaisse. Il n’y avait aucun doute pour ces quelques gens là, l’incendie avait été déclenché de la main de l’homme, mais cette information n’était pas vouée à franchir le seuil de leurs lèvres. Secret bien caché pour protéger les responsables, un groupe de Hunters, décidés à mettre le feu aux poudres, non pas pour enflammer une simple maison dans la petite ville de Radcliff, plutôt pour alimenter les conflits et détruire une bonne fois pour toutes, ces transmutants qu’ils détestaient tant ; une mission réussie à en juger par le discours de Thaddeus Lancaster, maire de la ville.

« L’équipe scientifique qui a étudié en détail l’incendie ayant tué la famille Hodgins la nuit du 05 mai a été clair. Aucune preuve n’a été trouvée pour justifier cet incendie. Pourtant, la façon dont les flammes se sont propagées, la vitesse à laquelle la maison a pris feu n’est absolument pas naturelle. Aucun combustible n’a été retrouvé sur les lieux et aucune fuite de gaz n’a été signalée. Aucun humain n’a mis le feu à cette maison. » Le maire avait appuyé avec tellement de force le mot humain qu’on voyait déjà venir la suite. Face aux caméras, il était calme, trop calme peut-être. Dans ses mots comme dans ses gestes, il n’y avait aucune hésitation. Il était sûr de ce qu’il disait et il avait la présence et l’éloquence nécessaire pour convaincre chacune des personnes qui l’écoutaient. « Chers habitants de Radcliff, je vous assure que cet incident n’avait pourtant rien de naturel. N’oubliez pas qu’ils sont parmi nous, ces dégénérés capables du pire. Ils sont dangereux et l’un d’entre eux à tué la famille Hodgins, ils ont assassiné des habitants de la ville, ainsi que leur bébé de cinq mois. L’un d’entre eux, ici à Radcliff à le pouvoir de mettre le feu à vos maisons, de détruire vos vies, de brûler vos familles. Les dégénérés représentent un danger pour notre société et cet incendie en est la preuve. Chacun d’entre eux est dangereux, aujourd’hui, c’est un incendie, mais qu’est-ce que ce sera demain ? Citoyens de Radcliff, ne laissez pas ces dangereux individus s’en prendre à vous ! En tant que maire de la ville, je m’engage à faire en sorte que ce tragique événement soit le dernier qui plongera la ville dans le deuil. Des mesures de sécurité seront prises pour assurer la protection des habitants de la ville. » Ainsi s’était terminé le discours de Thaddeus Lancaster, sur cette promesse que des mesures seront prises afin de protéger les citoyens de Radcliff de la menace représentée par les transmutants.

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN - master of evolution
MESSAGES : 14639
SUR TH DEPUIS : 26/04/2014
MessageSujet: Re: (02.2). NEW DAWN, take action.   Sam 31 Mai 2014 - 12:51


02.2 NEW DAWN
les mesures mises en place par lancaster


Suite à l'incendie qui a tué la famille Hodgins, le maire de Radcliff a mis en place plusieurs mesures de sécurité afin de protéger sa ville des vilains mutants. Veuillez en prendre connaissance, car il est nécessaire que vous ayez ces mesures en tête lors de vos rps ; car logiquement, si elles ne sont pas respectées, votre personnage pourrait avoir des ennuis, ce qui peut être exploitable en rp, d'où la nécessité de les connaitre.

LE COUVRE-FEU SUR RADCLIFF

Afin d'éviter les problèmes, un couvre feu à été mis en place. Aucun habitant de la ville ne doit être vu dans les rues à partir de 23h. Des exceptions pourront être faites pour les travailleurs de nuit, ou les personnes obligées de quitter tardivement leur travail, cependant des preuves seront demandées par les autorités mises en place. Ainsi, il sera fourni aux entreprises et aux établissements concernés des badges dont les employés devront obligatoirement se munir. Les bars et restaurants, fermeront leurs portes à 22h30, afin que les employés puissent rentrer chez eux avant le couvre-feu. Toute personne non autorisée qui sera aperçue dans les rues de la ville au delà du couvre-feu sera arrêtée et interrogée.

MISE EN PLACE D'UN NUMÉRO VERT

Suite au discours de Thaddeus Lancaster, un numéro vert a été mis en place. Il est demandé à tous les habitants de la ville de bien vouloir coopérer et appeler ce numéro s'ils pensent avoir repérer le transmutant ayant mis le feu à la maison des Hodgins. L'individu en question est dangereux et il sera très difficile de lui mettre la main dessus. Il est demandé aux habitants, en cas de doute de se contenter d'appeler ce numéro vert mais de ne pas essayer de jouer les héros en s'approchant de cette personne. Ce numéro est gratuit et l'appeler pourrait permettre d'arrêter un meurtrier, alors en cas de doute, décrochez votre téléphone !

DES PATROUILLES DANS LES RUES

les forces spéciales feront des patrouilles jour et nuit dans les rues de radcliff. Quand on parle de force spécial, on sous entend hunters (mais ça les habitants de la ville ne le savent pas nécessairement). Ces forces spéciales veillent à la sécurité de la ville. Ils sont en droit de questionner n'importe quelle personne de la ville, mais ne doivent pas utiliser le violence sur les innocents. Bien entendu, chose qui n'est pas dite au public, ils ont le droit, voir même le devoir d'enfermer ou de tuer toute personne dont la transmutation est confirmée, leur but étant après tout de protéger la ville de ces personnes. Ils représentent à présent l'autorité de la ville, ils sont sous les ordres de Thaddeus Lancaster et ce groupe des forces spéciales est hiérarchiquement au dessus des forces de polices ; ainsi la police leur doit également obéissance lors de leurs missions.

_________________
love is the light scaring darkness away.
I'll protect you from the hooded claw, Keep the vampires from your door. When the chips are down I'll be around With my undying death defying love for you. Envy will hurt itself, Let yourself be beautiful Sparkling light, flowers and pearls and pretty girls. Love is like an energy Rushing in, rushing inside of me. The power of love A force from above Cleaning my soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(02.2). NEW DAWN, take action.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pacific Action (WWII)
» Action Normande - Opération autocollant
» Vigile et action du 31 mai???
» Les "produits" Action Normande.
» Non consommation VS consom'action
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: vie du forum :: dark past :: intrigues :: chapitre un-
Sauter vers: