AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott   Sam 31 Mai 2014 - 15:49


aleksane wolstenholme & cat sauvage & ridley abbott
le flood évènement
Dans ce sujet, vous pourrez échanger sur le déroulement de votre mini-rp obligatoire  Vous vous retrouvez donc dans la panique de la ville suite aux actes d'un groupe de hunters (voir le mini-contexte). Vos trois personnages, Aleksane, Cat et Ridley, se retrouvent ensemble dans le chaos. À vous de voir de quelle manière ceci est arrivé et comment vos personnages vont réagir - notamment, si le mutant parmi vous révèlera ses pouvoirs à ses nouveaux compagnons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott   Dim 1 Juin 2014 - 17:14

coucou les keupines   
bon j'ai pas trop d'idée de contexte qui pourrait pousser les trois ensemble, mais bon logiquement en tant que flic ridley devrait être dehors dans les rues quoi (puis de toute elle va vouloir chercher dalton alors quoi qu'il arrive elle va rester dehors)   après pour que les trois se retrouve ensemble j'imagine qu'il suffirait qu'elle soit proche physiquement et dans la mêlée ça les pousserait sans doute à genre 's'allier' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott   Dim 1 Juin 2014 - 18:09

coucou.   
déjà, aleksane sera dehors, y'a pas de doute. si elle n'est pas à proximité de son frère et qu'il y a des coups de feu, elle ne pourra pas rester à se tourner les pouces à l'intérieur d'une maison.   en plus, si c'est un coup des hunters, elle se sentirait obligée d'être au courant de tous les événements, car elle aspire à devenir une vilaine dame en noir.   et y'a que son frère qui l'en empêche, donc je pense que oui, elles auraient pu se retrouver dans la foule et s'allier. après, il suffit juste de trouver le pourquoi. parce qu'aleksane n'aurait qu'une idée en tête : aller se cacher, déjà, parce qu'elle est un petit peu égoïste, hein, mais aussi peut-être aider les gens qu'elle connaît et trouver son frère.   en plus, elle va se remettre un peu en question, parce qu'elle n'approuvera certainement pas la méthode des hunters.     
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott   Lun 2 Juin 2014 - 2:48

bah je pense que le plus évident serait qu'un hunter vise une des trois filles pour une raison ou une autre et que les autres interviennent ou alors soient tout simplement prise au milieu de l'altercation   je sais pas trop si ça collerait en soit, mais c'est sur qu'un élément de danger les pousseraient hors de leur réflexe habituels (parce qu'en soit ridley serait plus du genre à se pousser pour trouver dalton)  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott   

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ aleksane wolstenholme et cat savage et ridley abbott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 300 savage
» aspen wolstenholme + blow a kiss, fire a gun.
» Vaches en VLA
» PACK CARABINE SAVAGE AXIS XP
» La savage arms axis xp
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: