AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Mer 4 Juin 2014 - 20:49

Bah écoutez je peux le commencer si vous voulez

Et je suis sûre que vous allez faire des merveilles les filles  moi j'ai confiance en vous  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Jeu 5 Juin 2014 - 4:00

Mdr Philo, c'est toujours sexy les DC xDD *sort* *a quand même fait l'effort de changer de compte là xD*

Putain c'est une horreur, je vis en décalé avec vous xD (pourtant je suis pas au Québec ! xD).
En temps normal je suis pas chiante pour le commencement, mais du coup là, j'avoue que si ça te gène pas de commencer Maiken, je suis pas contre é.è
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Jeu 5 Juin 2014 - 8:47

Moi j'aimais bien quand tu te trompais de compte   

Ben du coup, si Maiken est volontaire pour commencer, je dis : GO GO GO MAIKEN ! WE ARE WITH YOU     *out*
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Jeu 5 Juin 2014 - 18:21

C'est par ici que ça se passe les meufs !   Comme vous le voyez, j'étais vachement inspirée pour adresser la parole à Philo   
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Jeu 5 Juin 2014 - 22:23

Mdr Philo xD désolée de ne pas me planter de compte xD

Cool Maiken !!! *o* ♥
Donc le plus logique c'est que Philo réponde vu que Maiken s'adresse à la miss, non ? x)
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Ven 6 Juin 2014 - 18:27

Ca peut être logique oui
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   Ven 6 Juin 2014 - 19:05

JE VAIS RÉPONDRE ALORS   

Et puis : BEST PREMIÈRE PAROLE EVER ! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst   

≈ cassiopeia saddler et philomène owlbreake et maiken holst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut