AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  tumblr  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ✤ mini-contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité
MessageSujet: ✤ mini-contexte   Sam 31 Mai 2014 - 17:02


new dawn
manifestation d'hunters dans radcliff
Le ciel est couleur sang. Le soleil brûlant de la journée termine sa descente pour céder sa place à la nuit, doucement, tranquillement. Certains lèvent les yeux pour observer le sublime crépuscule, leurs traits parfois tirés par l’inquiétude. Les récents événements, l’incendie, les nouvelles mesures mises en place dans la ville, tout cela a installé un climat de peur et de tension constante dans les rues de Radcliff. On regarde où on marche, on choisit ceux qu’on regarde dans les yeux. Certains citoyens ont la main sur leur téléphone cellulaire, prêts à composer le numéro vert. Les quartiers et le centre-ville de Radcliff sont étrangement tranquilles. Les gens vaquent à leurs occupations de dernière minute, la tête basse, le coeur battant. Puis soudainement un grand bruit déchire la tranquilité et la mets en morceaux. Les gens lèvent la tête, paralysés par la stupeur, les yeux écarquillés par la peur. Des coups de feux. Il y en a des dizaines, des centaines, on aurait juré. Puis les petits groupes de hunters envahissent les rues, tirant leurs armes vers le ciel, leurs lèvres étirées en un sourire arrogant, riant, criant, courant. Ils sont vêtus de noir, ils sont masqués, ils veulent semer la terreur, ils veulent passer un message. Que tous les mutants présents dans la ville ne leur échapperont pas, ça ne sert à rien de se cacher, lancent-ils en riant, car ils les retrouveront. C’est une manifestation, un ode à leur philosophie extrémiste, pour ne pas que les gens oublient qu’ils sont bien là, et qu’ils comptent bien accomplir leur travail.


Plusieurs dossiers contenant les informations personnelles et résultats du dépistage de certains habitants de Radcliff ont été filtrés et révélés au groupe extrémiste des hunters. Ceux-ci sont donc à présent au courant de l'existence de plusieurs mutants de la ville, et sont présentement à leur poursuite. Des hunters ont été assignés à des mutants spécifiques. Ce jour-là, leur mission était de retrouver et d'éliminer ces transmutants, une mission bien planifiée et sérieuse afin de réaliser un grand coup en éliminant plusieurs mutants en un court laps de temps. Ils se sont donc rendu en groupe dans le centre-ville de Radcliff en vue d'une mission sérieuse, mais les esprits se sont échauffés et certains hunters, davantage extrémistes et cruels, ont décidé d'en faire un spectacle. Alors que certains s'amusent à tirer partout et nulle part pour semer la terreur, d'autres partent à la recherche du mutant qu'ils doivent éliminer. Tous les mutants doivent donc être particulièrement prudents, tandis que les humains se retrouvent au centre du chaos.


Revenir en haut Aller en bas
 

✤ mini-contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Projet mini-bibliothèque en centre de loisirs pour enfants
» Ma mini micro collec'7 mois plus tard une MAJ s'impose !
» Ma mini collection de débutante
» Hécatombe chez les mini-golf Normands.
» 22 euros avec shipping pour le kit alice in wonderland mini set OPI ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE HUNTED :: passer le temps :: version deux :: anciens events-
Sauter vers: